Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Venez tous sur ce forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez tous sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Venez tous sur ce forum !   Venez tous sur ce forum ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:44

Bonjour à tous, je voudrai vous
présentez un forum super !


C'est un forum où vous pouvez incarnez :
- Shinobi
- Employeur
- Civil(e)
Mais c'est pas du tout comme naruto,
quand vous êtes shinobi, vous êtes un être HUMAIN
et donc vous ne pouvez pas faire de technique
comme dans naruto, là, c'est vrai, vous êtes
humains, vous avez beaucoup d'agilité et tout...
et c'est super !
Il y a aussi les employeurs et les civils.

C'est vrai que les règles sont un peu longues
et compliquées mais vous n'êtes pas obligé
de tous les lires !
En tout cas, il y a un super contexte à ne pas rater !

Le forum n'a pas beaucoup de membre, il vient
d'ouvrir ses portes donc on a besoin de vous
pour qu'il soit beaucoup plus actif.
Je compte sur vous Wink !

Voici le lien du forum :

Si sa ne marche pas, cliquez sur le lien si dessous :

>>> lien retiré <<<
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Village : Konoha
Grade / Statut : Chuunin
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso: 17
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité: Éclaireur

Venez tous sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur ce forum !   Venez tous sur ce forum ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:50

Tout d'abord, sache qu'il est interdit de faire de la pub sur un forum si les administrateurs n'y consentent pas !

Ensuite, nous connaissons déjà ce forum car c'est celui d'un de nos membres !!! Et d'ailleurs, si elle pense que c'est un postant ce genre de chose qu'elle va recruter du monde, c'est qu'elle n'a rien compris à l'esprit de Konoha's Gate !

En d'autre terme, VAS CUVER TON VIN AILLEURS !! (ici, on boit du saké ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Venez tous sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur ce forum !   Venez tous sur ce forum ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:06

Nous avons supprimé Setjusoku Kitaï de notre forum ( qui est votre admin Ming Liang ). Si tu as envie de faire passer le message, ne te prive pas !

Je commence à en avoir marre de ses petites fantaisies de connexion. "Je m'inscris, je reviens pas pendant plusieurs mois, tout en comptant sur la sympathie des admins pour garder une place, etc..." Ben désolée, ça ne marche plus. Setjusoku Kitaï / Ming Liang pourrait au moins venir s'expliquer, du moins si elle a d'autres raisons valables que les traditionnelles "j'ai plus de PC / j'ai des problèmes de famille / j'ai des problèmes de connexion", voire les trois en même temps.

Soyez heureux ! Vous avez un concept plus ou moins original, alors ne venez pas nous saouler parce que vous n'avez pas de membres. Surtout si c'est pour faire de la pub "illégale", par MP ou dans la section invitée ( ou bien en s'inscrivant, comme Kitaï / Ming Liang, pour rester inactif ). Vous devriez peut-être profiter de "l'expérience" de votre admin sur notre forum. Ce n'est pas parce que vous lancez un lien que tous les membres vont se précipiter ( enfin, si, mais ça sera pour donner leur critique de votre forum ). Nous sommes une communauté soudée ( du moins le noyau principal )... alors votre pub déloyale bidon, vous vous la gardez ( bien qu'en fait, j'aurais pu laisser le lien, personne d'ici ne s'y serait inscrit - peut-être une vengeance personnelle envers votre admin Rolling Eyes ).

Râmen / Naru.


PS = En plus, apparemment, l'adresse IP de cet invité correspond à un autre invité ( soit qui a posté auparavent ici, soit quelqu'un qu'on a supprimé... comme par hasard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Venez tous sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Venez tous sur ce forum !   Venez tous sur ce forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez tous sur ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les votes du forum
» 1 - Les règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Section invités-
Sauter vers: