| Les votes du forum | |
|
+3Aoi Hitsuku Mizuhiko Narabaname Nagato Sayuri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Inconnu Invité
| Sujet: Les votes du forum Ven 5 Déc - 20:07 | |
| J'aimerais vraiment que vous ne trichiez pas pour les votes...
Sa me fait marrer, vous avez seulement 56 membres inscrit et un total de 1126 message posté environ et vous avez 5566 votes...
Vive les hackers !!!
Vous n'avez vraiment aucun fair play les gars...
Sur ceux tchao !!! |
|
| |
Nagato Sayuri Chuunin
Nombre de messages : 125 Age : 34 Village : Kiri Grade / Statut : Sensei à l'académie Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 16 ans Nombre de missions: 4 Carrière / Spécialité: Instructeur / Lancer de Précision
| Sujet: Re: Les votes du forum Ven 5 Déc - 20:18 | |
| C'est Ryoma, Nts, Trinity qui nous envoie quelqu'un... ?
Plein d'amour alors <3
S'il a pu compter le nombre de vote qu'il y avait sur tous les top-sites, c'est qu'il a cliqué et nous a même donné des votes sans le vouloir \o/
Bons baiser du Québec de ma part aux gens qui nous aiment pas [ comptez vous chanceux, des gens tueraient pour avoir un baiser du Québec =) ] | |
|
| |
Mizuhiko Narabaname Chuunin
Nombre de messages : 105 Age : 33 Village : Kiri Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 Nombre de missions: 3 [2 réussie] Carrière / Spécialité: Eclaireur / Vue aiguisée
| Sujet: Re: Les votes du forum Ven 5 Déc - 20:19 | |
| Vous savez, il vaut mieux avoir 50 membres motivés qui votent que des centaines qui ne passent pas ... | |
|
| |
Aoi Hitsuku Genin
| Sujet: Re: Les votes du forum Ven 5 Déc - 20:28 | |
| On retiendra surtout que n'est pas Rpiste qui veut ^^ | |
|
| |
Kyou Chuunin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Les votes du forum Ven 5 Déc - 20:37 | |
| Pour commencer, ce forum est la version 2, donc il y a en fait plus que 1126 messages au total ^^
Ensuite, je presume que tu veux dire 566 votes ? Parce que si nous sommes deja a plus de 5000, je suis vraiment fier de mes membres ^^
Ensuite (encore), nous supprimons TOUS les comptes inactifs, les refusés, etc. Ce qui fait que nous avons une cinquantaine de joueurs actifs, et cela fait une grande difference ! : D Ensuite (episode 3), sur cette cinquantaine de membres (en comptant les non-validés et les doubles-comptes GM, il doit y en avoir une quarantaine je pense en réalité, mais passons), au moins les 3/4 passent TRES regulierement sur la chatbox du forum. Parmi ceux-ci, au moins une dizaine passent leurs journées sur cette chatbox. Hors, sur cette chatbox, un certain type dont je ne dirais pas le nom passe ses journées a faire de la propagande pour le vote a coup de "VOTEZ !!!!!" toutes les demi-heures. Rien que cette dizaine de membres vote chacun au moins 3-4 fois par jour. Toutes les personnes venant sur la chatbox votent (et si ce n'est pas fait on leur rappelle rapidement et avec la bonne humeur ! : D)
Maintenant, ma question est : pourquoi malgré notre peu de membres, avons nous autant de votes, et vous, d'après ce que je comprends, n'en avez pas autant malgré un nombre de membres plus important ? Si vous ne savez pas faire en sorte que vos membres apprecient assez votre forum pour s'investir, ce n'est pas notre faute, loin de là.
Alors, OUI, je me permet de faire ce genre de remarque sans même savoir qui vous êtes et de quel forum vous venez (et honnetement, je m'en contrefiche). Mais n'est-ce pas de la diffamation pur et simple de venir ici clamer que nous trichons sur nos votes ? On passe notre temps a lutter pour maintenir notre place sur les tops-sites pour que l'on vienne nous dire cela ?
Honnetement, ma premiere reaction au vu de ce message fut le meme que celui de toutes les personnes du forum d'après la chatbox : "MDR".
On a une bonne proportion de no-life qui passent leur temps a voter sur notre forum. J'ai envie de dire... Tant mieux ! : D Si c'est cela qui vous dérange, je ne peux rien faire pour vous, désolé.
Sur ce...
J'aimerai vraiment que vous ne vous veniez pas vous plaindre de nos votes.
Ca me fait marrer, vous avez plus de membres que nous, plus de messages que nous, et moins de votes...
Vive les losers !
Vous n'avez vraiment aucune fierté les gars...
Sur ce ciao !!!
PS : Désolé de m'etre un peu enflammé sur ce post, mais je ne passe pas mes journées a faire de la propagande pour le vote sur mon forum pour voir ce genre de message.
PS2 : Vous remarquerez le subtil plagiat du message original sur la fin. J'avoue que je ne savais pas par quoi remplacer "hacker", et c'est le premier truc en "er" qui m'est venu, mais j'aime pas trop "loser" : / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les votes du forum Ven 5 Déc - 20:51 | |
| Y a la PS3 maintenant si tu veux Kyou =P Si on fait des envieux c'est qu'on est sur la bonne voie ^^ Sa motive encore plus même ! ( Allez c'est pas grave soit pas triste , t'as eut un bisous du Quebec t'as de la chance ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les votes du forum Ven 5 Déc - 20:59 | |
| Euhh...une seule chose à dire : oLOLZ!!! Et oui je suis fier de dire que je suis no-life et que je passe a toutes les 2heures d'une journée pour voter ! (Sauf pour les 6heures ou je dors ;P) Alors comme Kyou l'a mentionné, je suis très content que les membres prennent à coeur le forum et qu'ils votent pour ce qu'ils aiment. Sur ce, un autre bisou du Québec <3 Cordialement, Kuro |
|
| |
Nagato Sayuri Chuunin
Nombre de messages : 125 Age : 34 Village : Kiri Grade / Statut : Sensei à l'académie Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 16 ans Nombre de missions: 4 Carrière / Spécialité: Instructeur / Lancer de Précision
| Sujet: Re: Les votes du forum Ven 5 Déc - 21:02 | |
| - Kuro a écrit:
Sur ce, un autre bisou du Québec <3 Pfff.. des bisous de gars? Tu va lui faire peur XD | |
|
| |
Rock Lee Admin
Nombre de messages : 67 Age : 35 Village : Konoha Grade / Statut : Chuunin Technique scellée ( si acquis ) : Aucune Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 ans Nombre de missions: V1 : 3 V2 : 0 Carrière / Spécialité: Sentinelle / Résistance : Torture
| Sujet: Re: Les votes du forum Ven 5 Déc - 21:24 | |
| Faisons une petite mise au point pour les votes... Je ne sais pas de quel forum vous venez et perso je préfère ne pas le savoir. Ce forum compte peut-être moins de membre que le votre de ce que j'ai pu en comprendre en lisant le tout, mais il y a un détail à ne pas négliger : Ce forum comporte peut-être une majorité de membres européens, mais il y a aussi un bon nombre de canadiens(dont moi), DONC nous avons des membres qui votent 24h/24h en permanence grâce au décalage horaire. C'est une des nombreuses raisons pourquoi nos votes sont si élevés. Mais comme l'a si bien souligné Kyou, la principale raison, c'est bien parce que nous sommes un bon nombre de no-life qui votent 4-5 fois par jours chacun! XD De mon côté, je suis tellement débordé avec mes travaux que je peux même venir voter la nuit pendant que je travaille sur mes projets alors imaginez le nombre de vote par jours que je fais...x3 Entre 7 et 9 par jours et même des fois plus. Enfin, mes oreilles ont souvent tendance à saigner à l'écoute du mot "hacker", je trouve que ce terme est que trop souvent utilisé à tord et à travers...¬¬ Prenez au moins la peine de chercher une quelconque preuve avant d'accuser quelqu'un de la sorte! ><' - Nagato Sayuri a écrit:
- Kuro a écrit:
Sur ce, un autre bisou du Québec <3
Pfff.. des bisous de gars? Tu va lui faire peur XD Pourquoi pas un autre pour la peine? XD Allez! Moi aussi je donne un beau bisou du Québec!^^ | |
|
| |
Miwasu Shizuka Chuunin
Nombre de messages : 47 Age : 34 Village : Suna Grade / Statut : Chunnin Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les votes du forum Ven 5 Déc - 21:31 | |
| ha ha xD Il est trop drole le mec! On est pas des hacker! on est des no-life! (du moins pour une majorité qui m'exclu youp) Il a besoin de lunette Mais bon, je rajoute rien parce que mes confrères on fait le tour de la question et je ne fait que rajouter un petit: et bien comme tout les québécois s'y mette, voici un autre bisou du québec! | |
|
| |
Saku de Invité
| Sujet: Re: Les votes du forum Ven 5 Déc - 22:22 | |
| Vive le québec!!! xD
Bon sinon, pour les admin qui m'ont vue du sur NCR (Naruto chaos rpg). J'étais sakura.
C'est pour dire que si vous ne tricher pas, ont est vraiment désoler d'avoir causé du souci. C'était un cas isoler et ont s'en voit désoler pour tout ^^'
Sur ce, bonne journée, vive le québec, a mort le reste, et désoler pour tout! Ne nous s'en voullez pas surtout. |
|
| |
Saku Invité
| Sujet: Re: Les votes du forum Ven 5 Déc - 22:34 | |
| C'est le "Ont" qui justement, faut oublier. Au tout début, je me suis dis "Eux doivent voté comme des malades". Un mêmbre de notre forum n'a pas cru sa et est venu posté ceci. Je tenais seulment à souligner de ne pas inclure tout le forum qu'est le notre dans cette histoire. Un cas isolé, et encore désoler pour tout. |
|
| |
Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Les votes du forum Ven 5 Déc - 22:37 | |
| - Citation :
- [23:26:44] @ Yugiruto : vous venez nous emmerdez nous alors qu'on vous connai même pas... on s'en branle de votre fofo de votre triche ou pas alors osef ^^
Tout le monde s'en fout de nous, et tant mieux ! xD Kai Mi Nus, qui était le plus calme de la conversation n'est pas un admin. Donc ce signifie que la plupart des membres de ce forum peuvent traiter l'administration de puérile, en effet ( moi en première ). Mais en même temps, c'était une petite soirée amusante, et on fait ça souvent sur les autres forums ( du moins beaucoup plus souvent que la majorité des forums ). On nous reproche, à chaque fois, de "polluer les CB, les forums, etc..." avec nos répliques mais en même temps... qu'attendent-il pour venir sur notre CB ? Je m'adresse pas en particulier à ce forum là, c'est terminé avec eux, ils pourront parler de nous - ça me plairait beaucoup - pendant longtemps ! xD Espérons avoir fait parti des anales du forum en question, et bravo aux efforts de pistage de notre section spéciale ! Comme quoi, la bonne humeur règne toujours sur KG ! =) Pour les prochains, j'aurais envie de les inciter à faire de même sur notre CB ! Pourquoi personne ne vient provoquer une petite joute verbale entre forum ? On ne ban jamais ( on supprime certes ), mais on ne kick pas avant un moment, du moins sur la CB. Et oui, ils en faut des trippes pour venir sur un CB entouré de tous les membres adverses ! Relevez le défi, forum dissidents ! Venez nous affrontez dans la joute suprême des Portes de Konoha !!! =) PS = Encore une preuve de notre investissement... 10 personnes ont posté en deux heures ! xD Je ne sais pas si c'est significatif, mais le fait qu'ils se sont tous senti offusqués et diminués dans leurs efforts de vote... ça veut tout dire je pense ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les votes du forum | |
| |
|
| |
| Les votes du forum | |
|