| Test de pureté | |
|
+11Rock Lee Yûyake Fusaaki Ebi Itami Yuuma GM1 Makimura Yoshi Takeshi Kenji Mizuhiko Narabaname Maeda Tsuki Miwasu Shizuka Nagato Sayuri 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagato Sayuri Chuunin
Nombre de messages : 125 Age : 34 Village : Kiri Grade / Statut : Sensei à l'académie Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 16 ans Nombre de missions: 4 Carrière / Spécialité: Instructeur / Lancer de Précision
| Sujet: Test de pureté Sam 13 Déc - 23:58 | |
| Merci Ebii pour le lien. Êtes-vous aussi pur(e) que vous voulez le prétendre? Le test infaillible! =D Test de pureté Et votre score ici! ^^ - Citation :
- Votrescore : 161
Pas Mal. Non je déconne énorme le score ;D | |
|
| |
Miwasu Shizuka Chuunin
Nombre de messages : 47 Age : 34 Village : Suna Grade / Statut : Chunnin Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 0:03 | |
| ha ha moi c'était 65! et sa dit que je sais me servire de ma main droite mais que sa suffit pas pour etre impure je suis triste la xD | |
|
| |
Maeda Tsuki Genin
Feuille du ninja Âge du perso: Treize ans Nombre de missions: Deux Carrière / Spécialité: Vue aiguisée
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 0:04 | |
| - Citation :
- Votre score : 57
Pas trop pur mais pas impur... Allez faire la fête et revennez faire ce test, ou alors contentez vous de ce score mais bon... xD "allez faire la fête" mais bien sûr ! | |
|
| |
Mizuhiko Narabaname Chuunin
Nombre de messages : 105 Age : 33 Village : Kiri Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 Nombre de missions: 3 [2 réussie] Carrière / Spécialité: Eclaireur / Vue aiguisée
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 7:39 | |
| Mais c'est n'importe quoi ce test ... Il prends pas en compte le Sadisme ou les déviances ce truc >< | |
|
| |
Takeshi Kenji Chuunin
Nombre de messages : 57 Age : 33 Village : Kiri No Gakure Grade / Statut : Chuunin Technique scellée ( si acquis ) : Aucune Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 19 ans Nombre de missions: Réussie: 2 , Echouée: 1, En Cours: 1 Carrière / Spécialité: Sentinelle / Résistance à la Torture
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 11:02 | |
| - Citation :
- Test Fini !
Votre score : 167
Pas Mal. Non je déconne énorme le score ;D Je savais que j'avais oublier des détails xD (avait oublier le Cigare >.< et d'autres choses xD) | |
|
| |
Maeda Tsuki Genin
Feuille du ninja Âge du perso: Treize ans Nombre de missions: Deux Carrière / Spécialité: Vue aiguisée
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 11:10 | |
| Moi j'me dis que les "autres choses", Kenken ne veut pas en parler xD (nah mais je suis sûr que tu supportais pas que Sayu soit plus impure que toi !) HAHAHA ! Sinon je plussoie Nara xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 11:53 | |
| " Attention vous êtes un(e) fêtard(e) accompli(e) vous tentez autre chose..." Et encore , j'ai mal répondu à certaine question >< Délire ce test =P |
|
| |
Makimura Yoshi Admin
Nombre de messages : 106 Age : 37 Village : Konoha Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 Nombre de missions: Carrière / Spécialité: Éclaireur
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 11:58 | |
| - Citation :
- Votre score : 95
Vous êtes dans la moyenne du fêtard minimum, un étudiant moyen (si vous êtes étudiant). Bah... à vrai dire je m'y attendais un peu ^^ | |
|
| |
GM1 Admin
Nombre de messages : 340 Age : 37 Grade / Statut : Game Master Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 12:09 | |
| - Citation :
- Votre score : 0
Vous n'avez sûrement pas l'âge de faire ce test Bah quoi... ?? | |
|
| |
Itami Yuuma Chuunin
Nombre de messages : 45 Age : 32 Village : Kiri Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 16 ans Nombre de missions: 3 Carrière / Spécialité: Agent / Sciences sociales
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 12:52 | |
| - Citation :
- Votre score : 28
Nolife ou pure ? Sortez de chez vous ! Mouarf! X3 Oui je suis une no-life! Et pour ma défense, je bois pas, je fume pas, j'suis pas majeure et tous mes amis sont des no-life! \o/ Et surtout... Je suis une JFPI!!!(private joke inside =p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 13:59 | |
| GM1 copin 00000 |
|
| |
Ebi Chuunin
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 15:45 | |
| Je l'ai refait en faisant plus attention à certain questions et en me souvenant de quelques conneries du passé et ça monté mon score ^^ - Citation :
- Votre score : 112
Un peu au dessus de la moyenne pas de quoi en faire un plat ^o^ Enfin ya Kenji, Naru et Sayu de plus impure que moi xD | |
|
| |
Yûyake Fusaaki Chuunin
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 16:00 | |
| Votre score : 148
Attention, un peu plus et vous êtes un OUFFF
ok..... LOOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 18:53 | |
| Votre score : 38 Vous êtes pur, mais vous avez du potentiel ! ne perdez pas espoir. nolife ! Ouais mais pour les questions du genre : Quelqu'un a-t-il déja rêvé de vous dans un rêve érotique ? Penses-tu vraiment que j'ai la réponse à ca ?! lol. en tout cas amusant le piti test |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 14 Déc - 19:05 | |
| Réédition :Votre score : 149
Attention, un peu plus et vous êtes un OUFFF
Wahou je me fais peur tout seul xD |
|
| |
Rock Lee Admin
Nombre de messages : 67 Age : 35 Village : Konoha Grade / Statut : Chuunin Technique scellée ( si acquis ) : Aucune Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 ans Nombre de missions: V1 : 3 V2 : 0 Carrière / Spécialité: Sentinelle / Résistance : Torture
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 15 Déc - 1:25 | |
| Woa! Kuro t'as le même score que moi. XD
Eh oui pour ceux et celles qui ne trainement pas sur Skype, j'ai eu 38 au test. x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 15 Déc - 2:17 | |
| @ Lee : Ah bah les grands esprits se rencontrent ! mouhahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 15 Déc - 20:18 | |
| Votre score : 81 Vous n'êtes pas loin d'être un(e) fétârd(e) continuez comme ca No comment lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 15 Déc - 22:23 | |
| Votre score : 53 Pas trop pur mais pas impur... Allez faire la fête et revennez faire ce test, ou alors contentez vous de ce score mais bon... Cool! je vais faire la fête! a+ |
|
| |
Zangyaku Ooka Chuunin
Nombre de messages : 71 Age : 34 Village : Suna Gakure no sato Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 15 Nombre de missions: Carrière / Spécialité: Sentinelle
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 16 Déc - 17:35 | |
| - Spoiler:
Score 107.
Un potentiel d'impureté sommeil en vous.
Je vais me remttre au Biactol.... (Derrière la mairie c'est un lieu public?) | |
|
| |
Fuyuno Akane Genin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Village : Kiri Grade / Statut : Genin Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 16 Nombre de missions: 2 (1 réussie) Carrière / Spécialité: spé vue développée
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 19 Jan - 13:52 | |
| "Votre score : 69
Vous savez vous servir de votre main droite... c'est bien. Mais ca ne suffit pas pour être impur !"
Ben dis donc, j'ai augmenté depuis la dernière fois XD Sinon...ils prennent pas en compte les gauchers? >.< | |
|
| |
GM9 Modérateur
Nombre de messages : 57 Age : 25 Village : Espace Grade / Statut : GM Date d'inscription : 10/02/2009
Feuille du ninja Âge du perso: XX ans Nombre de missions: 8 Carrière / Spécialité: Cosmonaute
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 12 Jan - 20:17 | |
| Pile 100... Il parait que je sais me servir de ma main droite... | |
|
| |
Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 12 Jan - 20:25 | |
| - Citation :
- Votre score : 182
Attention, un peu plus et vous êtes un OUFFF | |
|
| |