Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 section Personnages prédéfinis bloquer ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vershell
Invité




section Personnages prédéfinis bloquer ? Empty
MessageSujet: section Personnages prédéfinis bloquer ?   section Personnages prédéfinis bloquer ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:13

Juste une petite question comme sa, ses peut être moi qui est mal compris se terme, mais sa ne coute rien de demander.

Je fouille un peu se forum car il m'intéresse et j'ai remarquer que la section¨ Personnages prédéfinis¨ est bloquer au non inscrit ... je me demandais si c'était voulut ou simplement un oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

section Personnages prédéfinis bloquer ? Empty
MessageSujet: Re: section Personnages prédéfinis bloquer ?   section Personnages prédéfinis bloquer ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:32

En effet, la section des Personnages Prédéfinis n'est pas accessible aux invités, pour une raison très simple : nous préférons limiter au maximum les risques de nous les faire voler ! ^^
En obligeant d'être au moins inscrit pour les voir, ça limite un minimum de voir un phénomène de "self-service" de gens qui ne les utiliserait pas pour notre forum.
Voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Vershell
Invité




section Personnages prédéfinis bloquer ? Empty
MessageSujet: Re: section Personnages prédéfinis bloquer ?   section Personnages prédéfinis bloquer ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:27

He bien merci
Je comprend entièrement vos argument

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section Personnages prédéfinis bloquer ? Empty
MessageSujet: Re: section Personnages prédéfinis bloquer ?   section Personnages prédéfinis bloquer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section Personnages prédéfinis bloquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Section invités-
Sauter vers: