Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Inauguration de la section !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebi
Chuunin
Ebi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Inauguration de la section ! Empty
MessageSujet: Inauguration de la section !   Inauguration de la section ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:21

C'était un vendredi 13, pendant le mois d'octobre ! Il était environ minuit le soir et la lune était complètement absente du ciel. Bref l'ambiance était extrèmement lugubre en plus de l'absence total de lumières, car les étoiles couvraient totalement le ciel cette nuit là. La température était plutôt fraiche, voir même très froide pour la saison. Mais cela n'empêchait pas Hitori de faire de la natation dans une marmite géante d'une liquide gluant, mauve et inconnu. La texture de ce liquide rappelait la gomme ballounne, mais en plus liquide. Elle porte un bikini jaune comme soleil et elle fait des longueurs dans cet étrange liquide. Soudainement une cloche d'alarme se fit entendre, cela arrivait à chaque fois que quelqu'un entrait dans le manoir. Car la grosse marmite se trouvait dans une manoir abandoné au milieu de la forêt maudite et interdite par les anciens sages de la puissance des jeux vidéos. Alors la jeune fille était plus surprise de constater qu'il y avait quelqu'un qui entrait dans son repaire secret. Elle était plutôt curieuse, bien que méfiante, alors elle attendit, silencieuse, que l'individu en question s'approche d'elle pour lui faire peur. Après tout la noirceur empêcherais l'intrus de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la section ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section !   Inauguration de la section ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:15

Same ne savait absolument pas quoi faire ce soir c'est pour cela qu'il avait été se promener dans cette forêt sombre ou on lui avait dit qu'elle était soit disant maudite et que c'est pour cela qu'elle avait été interdite, on lui avait aussi dit qu'il y avait de drôles de personnes qui s'y promenaient la nuit. Il ne se méfiait absolument pas de ce qui l'entourait, il entendait tout simplement les bruits d'une forêt paisible. Son fidèle compagnon était sur sa tête mais il n'était pas très rassuré contrairement au jeune homme qui marchait tranquillement quand soudain il se retrouvèrent devant une grille, il regarda de chaque côté de celle ci et il ne voyait pas ou s'arrêtait les murs qui semblaient interminables, curieux comme il était il ne pouvait faire demi tour il poussa la grille et il aperçut un immense manoir, il n'en avait jamais vu un aussi grand au paravent, il examina les alentours tout en avançant vers la porte qui était déjà ouverte, il y avait peut être quelqu'un a l'intérieur. A peine avait il penser a entrer dans le bâtiment que son chat Rahan avait sauté et commençait a disparaître dans l'obscurité comme pour dire qu'il ne fallait pas rentrer par la porte principale mais Same l'avait déjà poussée. Mais quand il aperçût son chat aller dans une autre direction il le suivit.

*Qu'est ce qu'il peut être chiant ce chat*

Entre temps un bruit de cloche se fit entendre, et Same fit un petit sourire.


"tu avais surement raison" *pas si bête que ça pour une boule de poils*

Ils étaient maintenant devant une autre porte, Le jeune homme essaya de l'ouvrir mais elle était fermée, le seul moyen de pouvoir entrer a l'intérieur était d'escalader la façade du manoir et de rentrer par une fenêtre du premier étage. Quand il arriva devant celle ci il essaya de voire a l'intérieur mais c'était beaucoup trop sombre, Rahan était assis a côté de lui et regardait tout ce qu'il faisait. La curiosité du garçon lui fit prendre une pierre qu'il y avait sur le balcon et cassa un carreau pour y entrer, le planché qui menait a ce balcon était complètement cassé et il ne pouvait pas continuer. Il n'avait plus qu'une chose a faire passer par le trou, par chance il y avait des caisses a sa portée il tenta de sauté sur l'une d'elle puis perdit l'équilibre il tombât au sol et toutes les autres caisses tombèrent sur lui en faisant beaucoup de bruit.

*bon niveau discrétion j'aurais pût faire mieux ...*

Same était encore allongé au sol quand Rahan lui sauta dessus tout en sortant les griffes pour bien se rattraper, puis une fois en bas il se frotta contre la joue de Same qui n'avait pas l'air content. Et le prit par la peau du dos (sans lui faire mal bien sure XD)

"Si tu refais encore une fois ça, je te laisse ici, c'est comprit?"


Le chat regarde le jeune homme d'un air triste puis griffa la main de Same pour qu'il le lâche et partit dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ebi
Chuunin
Ebi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Inauguration de la section ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section !   Inauguration de la section ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:49

La jeune fille était toujours extrèmement attentive au moindre bruit qui se trouvait autour d'elle. Elle devait absolument se fier à son ouïe, car avec cette noirceur abondante, sa vue ne lui servirai à rien du tout. Elle savait très bien qu'elle n'était plus seul dans ce manoir, quelqu'un d'autre était entré et apparemment il n'avait pas passé par la porte d'entré. C'était plutôt étonnant, car la porte principale n'était pas verrouillé, mais simplement compliqué à ouvrir, car elle était vraiment lourde et très vieille. Mais Hitori c'était trouvé plusieurs trucs pour l'ouvrir avec le temps, après tout elle venait dans ce manoir abandonné assez souvent lorsqu'elle n'a rien a faire de spécial, ce qui était justement le cas cette nuit là. Ebi se mit à réfléchir, ou pouvait bien être l'intrus, mais elle n'en avait aucune idée. Ce manoir était si vaste que les possibilités étaient multiple. Elle décida finalement que sa position actuel risquait fort bien de la nuire ou de la désavantager légèrement si jamais l'inconnu se présente devant elle. Alors la demoiselle sortit rapidement de la marmite et elle se dirigea vers les douches pour se nettoyé un peu et enlevé les restant du liquide mauve qui était sur son corps. Mais après avoir fait seulement un pas sur le sol, la jeune fille sursauta lorsqu'elle entendit le bruit d'une vitre cassé. Elle n'émit pas de cri, mais elle se mit à respiré beaucoup plus fort et à avoir l'air assez stressé.

Elle était surtout surprise de constaté que le bruit venait de la pièce d'à coté, le visiteur était beaucoup plus proche qu'elle ne l'aurais imaginé. Bref, cela compliquait pas mal les choses, du moins, plus que prévu. La jeune fille s'efforça de d'être totalement silencieuse et ouvra un jet de douche. Elle se trouvait dans la pièce des douches, c'est à dire une grande pièce avec tout pleins de valves de douche un peu partout, bref des douches à airs ouverte comem dans les gym ou dans bâtiments avec des piscines intérieurs. Donc elle laissa couler le jet d'eau un peu partout sur son corps pour se rincer et enlever les tâches de mauves de sur elle, mais malheureusement, le bruit du jet d'eau n'était pas très discret et devait forcément se faire entendre de l'autre coté du mur, donc dans la pièce ou se trouvait l'étranger. Au moins, elle avait gardé son bikini au cas où. C'était surtout une précaution, car de toute façon avec la noirceur ambiante, personne ne pouvait rien voir ou presque. À l'exception de si les yeux d'une personne s'habitue totalement à la noirceur, car il y avait malgré tout quelques filets de lumières qui provenait des fenêtres, mais c'était extrèmement discret. Puis arriva rapidement le moment où l'intrus fit tombé toutes les caisses de l'autre pièce.

Cela fit un vacarme épouvantable et Ebi se mit à crier de surprise sur le coup. Puis après trois secondes, elle mit sa main devant sa bouche automatiquement et elle redevint silencieuse, mais surtout, très anxieuse. Elle venait de donné précisément sa position actuel en criant de cette manière. Elle se trouvait vraiment conne, surtout que c'était évidement un cri féminin, donc l'inconnu allait surement deviner qu'elle était une fille. Il restait toujours l'avantage de la noirceur. Ebi se recula légèrement, toujours mouillé, ayant les cheveux dégoulinant d'eau. Elle fixait intensément la porte qui séparait les deux pièces. La porte était déverrouillé, même qu'elle était légèrement entrouverte. Ebi ne pouvait rien faire, si le visiteur décida d'ouvrir cette porte, elle ne pouvait pas l'en empêcher. Elle s'éloigna un peu de la porte de la façon la plus discrète possible. Puis soudainement, elle perçu une petite forme d'apparence féline qui se faufilait à travers la porte. Elle le regarda du mieux qu'elle le pu et elle en déduit intelligemment, que c'était un chat. Ebi soupira avec force et elle se laissa tombé par terre de soulagement. Elle regarda le chat et se mit à parlé à voix haute de façon inconsciente, sans se douter de la présence d'une homme dans l'autre pièce.


-OUF !! un chat, c'est juste une chat, qu'est-ce que je suis conne d'avoir eu peur pour rien.

Évidement, la jeune fille n'avait pas entendu la phrase que l'inconnu avait dites au chat, car il l'avait dit en même temps qu'elle avait crié. Donc elle était maintenant totalement persuadé d'être seule avec ce chat. Donc Hitori se releva doucement et s'approcha de la porte, mais elle dévia un peu à gauche pour retourné sous la douche afin de finir de ce rincer les cheveux. Finalement, après seulement quelques secondes sous l'eau, elle ferma la valve et s'approcha de la porte pour la fermé, mais quelque chose l'empècha de fermé la porte au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la section ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section !   Inauguration de la section ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:55

Le jeune homme était toujours a la recherche de son chat qui était partit en courant dans un couloir, il y avait beaucoup de portes mais une seule d'entre elle était entrouverte, Rahan ne pouvait donc être rentré que dans cette pièce. Il doutait qu'une boule de poils aurait put refermé la porte derrière même si il pouvait s'attendre a tout venant de son chère compagnon. il marchait tout doucement dans le couloir le long du mur et comptait surprendre le fuyard qui l'avait griffé au paravent, quand il s'approcha de la porte il aperçu de l'eau qui se faufilait sous celle ci, il ne savait pas comment cette eau avait put arrivée ici mais il savait qu'elle n'était pas venue la toute seule.. Mais il ne pouvait pas savoir qu'il y avait quelqu'un présent dans cette pièce. Lorsqu'il entendu le bruit de la douche pendant quelques secondes.

*Qui peut bien prendre une douche ici*

Il s'approcha doucement de la porte et regarde par l'ouverture,ça avait l'air d'une gigantesque pièces ou l'on pouvait voire des douches, comme toutes les autres pièces elle n'était pas très éclairée donc mal grès la présence d'un immense miroir en face il ne pouvait rien voir, seul quelques filets de lumière lui permettait de voire son chat qui était allongé sur le sol et qui ne bougeait plus, son regard était fixe pendant le temps ou la douche était allumée. Puis il entendit un bruit de pas dans l'eau en effet la pièce s'était transformée en une vrai pataugeoire. Le bruit se rapprochait mais Same ne voulait qu'une chose c'était récupérer son chat pour le punir de l'avoir griffé et d'être partit en courant.Il ne fit plus attention a la personne qui se rapprochait de la porte, le jeune homme et cette personne était maintenant a quelques centimètre. Le chat lui s'éloigna lorsqu'il voulut l'attraper au même moment la personne qui était a l'intérieure de la pièce voulut refermer la porte mais la jambe de Same bloqua la porte. C'était la jambe ou il avait été blessé durant son examen. Il tomba au sol en criant de douleur. (l'art du chiquet XD)

Il resta allongé sur le dos pendant un moment, en temps normal il se serait relevé tout de suite pour voir ce qu'il y avait derrière la porte mais là son chat lui sauta une nouvelle fois dessus, ça devenait une manie pour lui de sauter sur son maitre lorsqu'il était à terre. Déjà qu'il ne voyait pas grand chose au paravent le chat prit dans son élan de bêtises lui marcha sur la tête et repartit en courant dans la pièce ou il était il y a 2 secondes. Le jeune homme s'assied et regarda le chat qui était maintenant entre les jambes de la personne qui lui avait refermé la porte au nez. Son regard fut attiré par les jambes de cette personne qui n'étaient pas celles d'un homme par rapport a leur grosseur. puis il remonta et en effet c'était une jeune femme en bikini, il était très intrigué de la présence de celle ci en ces lieux, il n'avait pas l'habitude de croiser des personnes lorsqu'il se promenait et encore moins dans ce genre d'endroit très insalubre. il regarda la jeune fille d'un air sérieux même si cette situation le faisait sourire.

"Que fait une personne comme vous ici ?? Le lieux ne me parait fréquentable par une demoiselle ..."


Il attendait des explications, car il se posait beaucoup de questions. Il venait peut être de rencontré une personne comme lui qui aimait avoir des moments de solitude afin de réfléchir a tous ses buts qu'il s'était fixés et a tous ce qu'il avait peut vivre jusqu'à maintenant. Il fut un moment sans rien dire dans ses pensées avec un regard n'ayant aucun objectifs si ne c'est que que le sol. Quelques secondes après il regarda a nouveau la jeune fille et attendait des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ebi
Chuunin
Ebi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Inauguration de la section ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section !   Inauguration de la section ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:28

Ebi était toujours aussi confuse face à l'étrange situation qu'elle vivait à ce moment là. C'était la première fois qu'elle n'était pas seule dans ce manoir abandonné, bref qu'elle était en présence d'un inconnu. Elle n'avait pas si peur que ça, mais elle avait surtout été prise par surprise. Elle ne se doutait pas que quelqu'un l'observait à travers la petite ouverture de la porte. Enfin, au moment où la jeune fille s'approcha de la porte pour la refermé elle avait en tête de la verrouillé pour être sûre que l'intrus n'allait pas venir l'importuner ou la déranger, bref elle faisait ça pour sa propre sécurité. Mais elle ne se doutait pas que ce qui bloquait la porte était en fait, la jambe de l'inconnu. Après tout, les portes du manoirs, étaient toutes difficile à fermé et à ouvrir. Alors Hitori s'aprêta à forcer un peu plus fort en mettant plus de poids sur la porte afin de la fermer convenablement, mais au même moment, elle entendit un horrible cri de douleur qui venait de très près, de directement derrière la porte pour être précis !

Cela surpris de nouceau Hitori, mais elle resta silencieuse, bref sa seule réaction fut de sursauté soudainement. Ensuite elle se recula d'un pas pour constater la situation et mieux agir intéligement. Puis comme elle voyait seulement un pied dépassé de la porte, elle ouvrit la porte au complet. Alors Ebi aperçu un enfant d'environ 12 ou 13 ans qui était completement étendu sur le sol. Elle laissa échapé un grand soupir de soulagement, c'était seulement un enfant, elle n'avait rien a craindre. Ensuite, Hitori regarda le chat qui sauta sur l'enfant et qui se retourna ensuite vers la jeune fille pour se positionner entre ses jambes. Cela surpris un peu Ebi, mais elle se laissa faire, après tout ce n'était qu'un chat, surement inoffenssif. Hitori remarqua ensuite que le jeune garçon pris une position assise et qu'il fixa les jambes de la jeune fille ou du moins à un endroit en bas de la ceinture. Alors Hitori fronça les sourcils l'air un peu contrarié, mais elle resta silencieuse en regarda le jeune ninja, qui à en voir son bandeau, venait de Kiri. Puis ce fut le kirien qui brisa le silence au même moment ou son regard monta jusqu'au visage de la jeune fille. Cette dernière l'écouta parlé et elle eu un grand sourire avant de répondre.


-hum... le lieu n'est surement pas fréquentable pour un enfant de ton age.


Ce commentaire était peut-être inutile et franchement de trop, mais au moins Hitori savait qu'elle avait raison. Non seulement ce garçon avait un visage un peu jeune, mais en plus, il avait facilement un bon vingt centimêtres de moins qu'elle. Ça se voyait même si il était assis. D'ailleurs Ebi se demanda pourquoi était-il encore sur le sol. N'aurait-il pas dû se relever après être tombé. La ninja se demanda même s'il n'était pas tout simplement blessé, même si cela en avait pas l'air. après tout, elle savait bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. La jeune fille s'apprêta à ajouter quelques choses à ses paroles, mais le garçon semblait innatentif, voir completement enfoui dans ses pensées. Ebi fronça les sourcil une fois de plus et elle soupira silencieusement, mais à ce moment là, le jeune homme reposa son regard sur elle, alors elle n'hésita pas et continu à parler.

-Ce manoir est completement abandonné et les fantomes n'éxiste pas, donc je ne vois pas de quoi je pourrais avoir peur. Enfin pourquoi restes-tu par terre, tu n'es pas blessé au moins.

Hitori lui fit un grand sourire, preuve qu'elle n'était pas méchante malgré son commentaire ironique d'un peu plus tôt. Elle s'approcha un peu du jeune garçon en faisant bien attention pour ne pas écrasé le chat avec son pied. Puis elle tendit sa main en direction de celui qui était encore par terre, de façon à l'aidé à se relevé. Puis pendant ce temps, elle se rapella qu'elle était encore en bikini, un fait qu'elle n'avait oublié pendant un petit moment. Cela rendait la situation un peu plus gènante qu'elle l'était. Ebi se mit à rougir légèrement, mais cela ne paru pas du tout, car la noirceur était encore très présente dans la pièce. Hitori savait que ce garçon était plus jeune qu'elle de quelques années, mais malgré tout, il avait au moins 12 ans ou 13 ans, alors il y avait certain chose qu'il connaissait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la section ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section !   Inauguration de la section ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:14

Quand Same releva la tête il vit le petit froncement de sourcils et ce demandait bien ce qui gênait la jeune fille, car il ne lui avait pas manqué de respect, et il n'avait encore rien fait de mal. Le jeune homme n'était pas non plus du genre a se préoccupé de la gente féminine car il était encore qu'un jeune garçon se demandait bien ce qu'elle avait a lui reprocher. C'était la première fois qu'une personne se comportait comme ça en face de lui et cela l'inquiétait. Le faite de ne pas savoir qui était cette jeune fille et le faite de n'avoir aucun moyen de l'identifier commençait à l'embêter. Il n'avait jamais vus encore cette personne a Kiri donc il conclue qu'elle était d'un autre village.

Sur le visage de la jeune fille on pouvait apercevoir un sourire qui se dessinait et il écouta ce qu'elle disait avec attention. Same ne savait plus quoi dire, il avait le regard qui s'assombrissait et aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche tandis qu'elle le regardait de la tête au pied. Le jeune homme n'était pas très à l'aise dans ce genre de situation, il n'aimait surtout pas que son age même si c'est vrai qu'il était encore jeune, pouvait l'empêcher de faire ce qu'il voulait car depuis qu'il était partit de chez lui il s'était débrouillé tout seul pour arriver ou il est et ce qu'il est à l'heure actuelle. Son visage changeait complètement et il ne souriait plus.

"Je ne vois pas en quoi ce lieu est si in fréquentable, malgré mon jeune age je sais tout a fait me défendre"

Same était toujours par terre et n'avait même pas eut l'intention de se relever, il remarqua que la jeune fille le regardait de la tête aux pieds et ce demandais bien ce qu'elle cherchait. Mais lorsqu'il s'aperçût qu'elle avait regardé son bandeau, aussitôt il posa sa main sur son bandeau qu'il avait attaché sur son bras mais il était surement trop tard et la jeune fille avait dût déjà le remarqué et l'on pouvait apercevoir a nouveau un froncement de sourcils sur le visage son interlocutrice.Il espérait que le faite qu'elle sache qu'il vienne de Kiri ne soit pas une raison pour se créer des problèmes. Puis lorsqu'elle repris la parole il avait peur de ce qu'elle aurait dit à cause de la forme que prenait son visage. Il soupira lorsqu'elle eut finit de parler et il eut même le sourire lorsqu'il vit la jeune femme lui tendre la main pour l'aider a se relever, il ne dit aucun mots et prit sa main et tenta de se relever. Il ne pensait plus a la douleur qui avait quasiment disparut car effectivement il ne lui restait plus qu'une blessure superficielle sur la jambe. Mais il ne peut s'empêcher d'accepter l'aide de celle ci. Il n'eut aucun mal a se relever la jeune fille l'avait peut être remarqué mais ce n'était pas important. Il n'avait pas l'impression d'être en danger lorsqu'il était a ses côtés. Il était maintenant debout en face d'elle et sa petite taille le mis dans une situation un peut inconfortable et c'est pour cela qu'il détourna son regard vers le chat. Puis il la regarda a nouveau dans les yeux.

"Je peut savoir ton nom et d'où tu viens ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ebi
Chuunin
Ebi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Inauguration de la section ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section !   Inauguration de la section ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:15

Ebi, toujours debout devant le genin de kiri, était d'un calme presque inquiétant, surtout qu'elle venait de sursauté deux fois en peu de temps pour des choses qui l'avait surprise. Mais maintenant elle avait bien évalué la situation et elle n'avait plus peur de rien, elle était totalement sereine. La jeune fille était bien content de ne pas avoir son bandeau sur elle à ce moment là. Cela lui donnait un avantage sur celui qui se trouvait devant elle. Car Hitori savait d'où il venait, mais le contraire n'était pas vrai. Au moment où elle avait soutenu le regard du jeune garçon, Ebi constata que ce dernier semblait légèrement mal à l'aise face à la situation. Un peu après que Ebi est passé son commentaire, elle constata que le sourire du kirien avait disparu. Elle aussi se sentait un peu insulté, car après tout elle n'avait que renvoyé ce que lui même lui avait dit un peu plus tôt. Hitori n'avait pas voulu paraitre méchante. Enfin, un peu après que le garçon est posé sa main sur son bandeau, Ebi eu un petit sourire en coin, le ninja de kiri agissait trop tard, elle avait déjà vu. Enfin elle profita de ce moment là pour répliquer à ce que le jeune garçon venait de dire.

-Ne le prend pas mal ! C'est la même chose pour moi, je suis peut-être une demoiselle comme tu le disait, mais je sais me défendre. De plus je peut te garantir qu'il n'y a absolument aucun danger dans ce manoir.


Ebi soupira après avoir prononcé ces paroles. Elle n'était pas découragé, mais seulement un peu fatigué, voir même épuisé. Mais au moins elle se sentait à l'aise dans la tenue qu'elle portait. Tant pis si c'est léger et sexy, après avoir bien réfléchit, la jeune fille se dit à elle même qu'elle s'en fichait finalement. Après tout elle était avec un jeune garçon, donc il n'avait pas le même genre de pensée que pouvait avoir un garçon de son age. Puis, quelques instants plus tard, après qu'Ebi est tendis sa main au ninja afin de l'aider à se relever, ce dernier fut enfin sur pied et cela confirma à la jeune fille ce qu'elle pensait, elle était plus grand que lui d'environ une tête. Elle était contente de savoir qu'elle n'avait pas à faire à un petite insolant qui refuserait de l'aide et voudrait absolument se débrouiller seul. Puis le garçon posa une question à la jeune fille et cette dernière fut plutôt surprise. Il lui demandait d'où elle venait. Elle fronça les sourcils une fois de plus. Venant d'elle ce n'était pas négatif, c'était même une habitude qu'elle avait prise depuis longtemps à chaque fois que quelque chose à contrariait aussi minime se soit. Ce qui pouvait être rassurant, c'est qu'elle était toujours souriante malgré tout. Enfin, Ebi ne voulait pas qu'il y est à nouveau de long silence comme il y avait eu un peu plus tôt, alors elle se fit allé la mâchoire en direction du ninja.

-hum... Tu es bien curieux toi ! Forme de politesse oblige, tu devrais plutôt demander à la demoiselle comment s'appelle-t-elle !

Ebi avait usé d'un ton calme et normal, mais ses propos était plutôt sarcastique. Rien de très méchant, mais une habile façon de détourné la question pour en attiré un autre tout simplement. cette stratégie de conversation était souvent utilisé par la jeune fille lorsqu'on abordait des sujets qu'elle n aimait pas. Mais cette fois ci c'était uniquement personnel et par goût de s'amuser aux dépens des autres sans pour autant leur manquer de respect. Ebi était tanné de rester planté là, debout, devant l'autre, à être immobile. Alors elle se mit à marcher dans la pièce d'un pas lent, mais gracieux. Elle écoutait toujours le garçon dans l'évantualité ou il lui répondrais, mais elle s'approcha doucement de la fenêtre par laquelle Same était entré et elle constata les dégâts en fixant les éclats de vitre et les caisses renversées. Elle se mit à rire d'un rire amusé et se retourna vers le garçon en attendant sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la section ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section !   Inauguration de la section ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 4:10

La jeune fille dont il ne savait toujours pas le nom semblait amusée par cette situation, contrairement à Same qui commençait a croire qu'il était tout simplement entrain de perdre son temps a discuter avec celle ci. Il attendait une réponse, il voulait savoir comment elle s'appelait mais surtout d'où elle venait ... Suite a la réponse peut convaincante qu'elle venait de donner, il savait qu'il n'avait pas dût employer les bonnes manières et ne souhaitant pas employer la façon de faire que lui avait proposé la jeune fille. A vrai dire il n'avait vraiment pas l'habitude de parler avec une personne du sexe opposé donc il se comportait un peut bizarrement. Il regardait la jeune fille qui a parement en avait marre de rester debout, il la suivait du regard, elle allait maintenant passer dans l'autre pièce, par ou il était précédemment rentré. Elle n'avait plus l'air de faire attention a Same qui en faisant discrètement le tour de la pièce ou se trouvait les douches et il trouva les affaire de la jeune fille posées sur un petit muret qui séparait 2 douches, il en profita pour regarder si il n'y avait aucune présence de bandeau ou d'un autre signe distinctif représentant un quelconque village ou autre.

Il souleva les vêtements et la surprise Il y avait un bandeau bien caché sous ses vêtements qui malheureusement pour elle n'avaient pas échappés a la vue de Same. Deux choix s'opposait a lui, soit il lui montrait tout de suite qu'il savait d'où elle venait ou soit il la laissait languir et ne dit rien sur sa qu'il avait vus. Il ne choisit pas la discrétion pour ce qu'il allait faire par la suite, vus qu'il savait d'ou elle venait il avait maintenant un large sourire qui se dessinait sur son visage. Il regarda les douches puis il regarda a nouveau les vêtements puis il les pris et se dirigeât vers les douches il les posa dessous et alluma la douche, il avait pris le bandeau et l'avait glissé dans l'une de ses poches.

*Ceci c'est par ce qu'elle ne m'a pas dit son nom en temps voulut*

Maintenant que c'était fait il savait que la jeune fille n'allait surement pas être très contente de ce qu'il venait de faire donc au point ou il en était il n'avait plus qu'a retourner au près d'elle, elle avait sans doute entendu le bruit de la douche et elle remarquera surement le large sourire de Same mais ce n'était pas grave, il s'approcha de la jeune fille et lui tapa dans le bras pour la faire se retourner, elle aussi souriait et lorsque le jeune homme remarqua ce qu'elle était entrain de regardé il avait tout de suite moins le sourire. En effet elle regardait tout le bazar qu'il avait fait lors de son entrée fracassante mais ce n'était rien comparé a ce qu'il venait de faire a la jeune fille en effet ses vêtements était entrain de se tremper sous la douche.

"J'ai une autre question pour vous, si je puis me permettre, je suis désolé de la manière dont je vous ai parlé tout à l'heure en effet vous étés plus âgée que moi... Enfin bref revenons a ma question... Que fait une aussi charmante jeune fille de Konoha ici??"

Same était content de savoir a qui il avait un peut près a faire, mais il ne savait pas qu'elle réaction son interlocutrice aurait eut en voyant ce qu'il avait fait dans l'autre pièce. Le chat suivait toujours la jeune fille sans la lâchée malgré que son maitres lui dise a de nombreuses reprises de la laissée tranquil. Same n'insista pas une nouvelle fois et attendait impatiemment la réaction de la jeune fille de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Ebi
Chuunin
Ebi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Inauguration de la section ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section !   Inauguration de la section ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:11

Hitori était relativement de bonne humeur, du moins pour le moment, car elle ne se doutait absolument pas de ce qui allait se passé prochainement. Elle venait tout juste de lui adressé la parole à deux reprises et là elle attendait simplement que le garçon lui répondre. En fait, la jeune fille ne portait plus beaucoup d'attention sur le genin. De toute façon, elle se demandais bien à quoi ça lui servirai de lui accorder son attention, après tout il n'était qu'un jeune garçon dans un manoir abandonné, c'était plutôt banal aux yeux d'Ebi. S'il s'approcherait d'elle, elle s'en rendrait surement compte avec ses fines oreilles et son ouïe assez puissante, du moins quand il était près d'elle. Alors pendant plusieurs secondes, la jeune fille se contenta de regarder à travers la fenêtre ce qu'il y avait dehors. Mais c'était tellement sombre, qu'elle ne pu pratiquement rien voir ! Fixer l'obscurité était terriblement ennuyant, pire encore que de discuté avec un membre du village de kiri. Enfin, Ebi n'avait pas de préjugés, ni de stéréotypes, mais, elle n'aimais pas particulièrement sa conversation avec le jeune garçon. Le temps passa et Ebi commençait à trouver que le silence se faisait beaucoup trop présent dans la pièce. Non seulement, le jeune garçon ne lui répondait pas, mais en plus elle ne l'entendait plus du tout, aucun respire ou déplacement, c'était comme s'il avait disparu. Cela n'inquiéta pas vraiment la chuunin, mais, ça l'a rendait un peu suspicieuse.

Soudainement, la jeune fille entendit un bruit d'eau qui coulait d'une valve et le bruit venait justement de la pièce où il y avait toutes les douches. Cela surpris Hitori. Décidément, il y avait beaucoup de choses qui la surprenait ces temps ci. Mais elle ne dramatisa pas, elle voulait simplement savoir ce qui se passait. Donc elle se retourna aussitôt vers l'origine de l'écoulement d'eau. Puis elle constata la présence du genin devant, elle. Mai il y avait quelque chose de peu naturel, il n'était pas au même endroit qu'avant. Ebi avait déjà deviné que c'était lui qui avait ouvert la valve de la douche de l'autre pièce, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Mais ce qui était le plus frappant pour la jeune fille, c'était cet horrible sourire qu'affichait. Le sourire n'était pas laid, mais c'était assez évidant qu'il débordait de malice, voir même de méchanceté, comme si le garçons venait de faire un bon coup. Ebi perdit son sourire à elle et elle le regarda avec un regard glacial en croisant soin regard. Elle ne comprenait pas encore toute l'ampleur de la situation, mais elle savait que ça n'augurait rien de positif pour elle. D'ailleurs, Ebi ne savait pas trop quoi dire pour briser le silence. Mais elle n'eut pas à le faire, car le kirien s'en chargea pour elle. Hitori l'écouta attentivement en soutenant toujours son regard glacial. Elle ne cligna pratiquement pas des yeux, Ça pouvait presque paraître effrayant. Enfin, après quelques secondes de réflection, elle répliqua durement !


-Tu fais ton malin hein ! Oui bravo, tu as deviné, je suis à Konoha !! Mais qu'est-ce que tu caches avec cet horrible petit sourire ? Qu'est-ce que tu faisais dans les douches pendant que j'avais le dos tourné ? Tu es allé volé mes affaires peut-être ?


Ebi était vraiment en colère, elle n'avait pas crié, mais son ton de voix était tout aussi glacial que son regard et elle parlait avec une voix ferme et dur. Pui, elle n'avait pas encore perdu les plombs et elle n'était pas encore hors d'elle même, car parfois cela lui arrivait. Pourtant elle était vraiment fâché contre ce petit insolant de Kiri. La ninja ne le lâcha pas du regard et elle se recula un peu en conservant le même regard. Enfin, elle fonça vers les douches en jetant encore un coup d'oeil vers l'intrus pour ne pas qu'il fasse autre chose qui pourrait augmentée la colère de la jeune fille.Elle constata rapidement la présence de ses vêtement directement en dessous du jet de douche qui projetait de son eau sur les habits de la chuunin. Ebi fonça aussitôt vers la douche et sans réfléchir elle se mit en dessous du jet d'eau et elle se rendit compte que l'eau était extrèmement froide. Elle se mise à crier de surprise sans aucun contrôle sur le volume.

-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST FROID !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fin de son cri représentait beaucoup plus la colère et que la surprise. Ebi prit quelques secondes pour faire beaucoup de trucs à la fois, bref elle était en pleine vitesse. Elle commença par fermé la valve de la douche afin de faire cesser le jet d'eau qui lui coulait dessus. Ensuite elle prit ses vêtements qui étaient complètement mouillé et elle les déposa près de ses affaires sans trop y porte attention. Ensuite, elle fonça vers l'autre pièce pour retourner vers le petit voyou qui s'amusait à lui faire la vie dur. Ebi marcha rapidement dans sa direction et elle se planta directement devant lui, complètement trempé, voir même dégoulinante, mais elle avait toujours son regard presque meurtrier tellement elle lui en voulait. Elle ne savait pas quoi lui dire tellement qu'elle était en colère. elle cherchait ses mots, mais ça ne sortait pas. Son visage était rouge de colère, mais au même moment, il y eu un grand courant d'air très froid dans la pièce. Finalement, elle lâcha un grand hoquet sonore, puis elle se mit à trembler en baissant les yeux. Sa colère semblait d'être calmé avant même qu'elle puisse engueuler Same. Elle semblait plutôt mélancolique pendant un moment et elle lâcha un soupire de découragement. Elle s'éloigna du garçon en s'approchant du mur qui était juste à coté de la pièce des douches. Elle ne prit même pas la peine de regarder le jeune garçon, mais elle se mise à lui parlé malgré tout.

-Tu es vraiment un imbécile sans respect... pourquoi tu as fais ça ? et en plus tu m'as surement volé quelque chose espèce de crapule.

Dans les paroles de la jeune fille, il n'y avait plus de colère, elle était en pleins contrôle d'elle même. Par contre il y avait du mépris. Elle méprisait le geste que le garçon lui avait fait et comme elle ne connaissait rien d'autre de lui, alors par la force des choses elle le méprisait. Hitori semblait commencé à avoir une grippe ou du moins, elle avait prit froid et semblait un peu plus faible qu'avant. Mais elle ne voulait pas le laisser parraitre, alors elle fronça les sourcils en restant silencieuse et attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inauguration de la section ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section !   Inauguration de la section ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:49

Same était conscient de ce qu'il avait fait ce n'était pas dans ses habitudes de faire ce qu'il venait de faire, devant ce regard glacial il n'éprouvait aucun sentiments, il n'avait aucun regrets. Il connaissait ce regard, un regard tellement froid dont il a souvent eut peur mais depuis ce temps il avait grandit et il fallait surtout pas que son interlocutrice s'aperçoive qu'il n'aimait pas ce regard. Il contra celui-ci en faisant un sourire encore plus large et même lorsqu'elle parla d'un air dure il l'écoutait sans bouger. Il ne répondit même pas a la jeune fille car ça n'en valait même pas la peine, elle allait bien voire ce qu'il avait fait et ça ne le dérangeais absolument pas. Beaucoup de personnes de son âge se seraient enfuies avant le retour de la jeune fille, mais il n'en avait pas l'intention. Il n'alla même pas voire ce qui se passait dans les douches, il savait exactement que la jeune fille allait se précipité sous la douche pour chercher ces vêtements sans même avoir éteint l'eau....Et lorsqu'il entendit crier la jeune fille sur le faite que l'eau était froide il éclata de rire sans faire trop de bruits. Ensuite le jeune homme ne savait pas ce qu'elle faisait mais il n'entendait plus le bruit de la douche. Les pas de la jeunes filles étaient rapide ce qui montrait qu'elle était surement en colère..

*J'y ai peut être été un peut fort*

Lorsqu'elle revint dans la même pièce que lui, il s'attendait a ce qu'elle lui fasse la morale et il pensait même recevoir une claque pour ce qu'il venait de faire. Au contraire la jeune fille s'approcha de lui et resta immobile, vus la tête qu'elle faisait elle était vraiment en colère donc ce n'était même pas la peine d'en rajouter, Same la regardait toujours dans les yeux, il était obligé de regarder vers le haut vus qu'elle était plus grande que lui. Il baissa la tête pendant un petit moment. La jeune fille, après le courant d'air qui venait de passer, lâcha un hoquet, ce qui surprit le jeune homme qui releva aussitôt la tête tandis que la jeune fille l'avait elle baisser. Le visage du jeune homme n'était plus le même, il ne pensait pas que cette petite blague aurait peut aller jusque là. Lorsqu'elle se retourna pour se diriger vers le mur il voulut la retenir mais il ne savait pas comment elle allait réagir peut être aurait elle crut en une agression, donc il remit son bras le long de son corps. Il était toujours silencieux mais n'était plus tranquille du tout, il avait des regrets pour ce qu'il venait de faire. Il l'écouta toujours parler sans même bouger, il ne savait plus ce que dire ne ce que faire. Elle ne semblait plus en colère après lui mais il ne fallait pas que ça recommence..

Same regarda la jeune fille pendant un moment avant de savoir ce qu'il aurait peut faire, mais il ne savait pas comment se comporter face a une telle situation, il avait peur que si il s'approchait, elle réagisse mal, mais en même temps il l'aurait mérité. Il défaisait un a un les bouton de sa veste tout en regardant la personne de dos qui commençait a avoir la chaire de poule, il enleva sa veste et s'approcha de la jeune fille et lui mit sa veste sur ses épaules pour éviter qu'elle n'est froid d'avantage. Malgré sa petite taille il réussit a lui mettre correctement. Puis il s'éloigna et alla s'asseoir sur l'une des boites qu'il avait fait tomber au paravent. Une fois assis il avait ses coudes sur ses genoux et la tête dans ses mains. Et il lui dit d'un air coupable:

"Je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé je ne voulais pas que vous soyez malade non plus, c'est juste que ce manque d'attention que vous avez envers moi, je ne l'aime vraiment pas..."


Il attendait une réaction de la jeune fille, mais il ne savait vraiment pas comment allait elle réagir, il était toujours assis et ne bougeait plus
Revenir en haut Aller en bas
Ebi
Chuunin
Ebi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Inauguration de la section ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section !   Inauguration de la section ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:13

Toujours assise par terre, contre le mur, la jeune fille grelotait silencieusement en maudissant le gamin qui avait causé cette situation. Elle n'avait aucunement porté attention à la réaction de celui ci lorsqu'elle l'avait engueulé et par après, elle ne l'avait même plus regardé. elle se contentait de se calmer un peu avant de se remettre à parler. Malgré ses dernières paroles et sa voix qui paressait vide d'assurance, la jeune fille était encore fâché, mais elle avait toute intériorisé sa colère pour ne plus qu'elle paresse. Donc elle se contenta de souffler un peu dans son coin, de faire taire cette colère qui tenait de prendre le dessus en elle. On aurait presque pu croire qu'elle était en transe.Elle faisait la paix avec elle même, éliminant toute pensée négative, tout sentiments et émotion envers le genin présent aussi violente soit-il. Elle repassa toutes la scène dans sa tête une dernière fois, puis elle prit une grande inspiration, elle retint son souffle environ une petite trentaine de secondes, puis elle expira bruyamment. Enfin, après avoir fait tout cela, elle leva les yeux, vers le garçons et elle vu qu'il n'avait pas bouger de là où il était depuis tantôt. D'ailleurs, elle constata aussi qu'il avait l'air de se sentir coupable.

Mais la jeune fille s'en fichait, c'était le moindre de ses soucis. Elle se dit que le ninja de kiri aurait dût réfléchir avant d'agir, maintenant il était trop tard, il devait assumé les conséquences de ces actes, s'il y en aurait. Puis, comme le genin la regarda, alors leur regard se croisèrent et Hitori fronça les sourcils pour adopté un regard plutôt froid, sans pour autant être menaçant. Elle soutenait son regard, elle attendait simplement qu'il bouge, qu'il fasse quelques choses de spécial pour qu'elle puisse réagir en conséquence. Puis, au moment ou le garçon se leva et s'approcha d'elle, Ebi se releva aussitôt, d'un coup, sans hésité. Elle ne voulait pas lui laisser trop d'avance. Elle se contentait de le fixer, de le défier du regard, de regarder ce qu'il allait faire. Quand elle vu qu'il enlevait sa veste, elle devina la suite des choses instantanément. Dès que Same tenta de mettre la veste sur le dos de la jeune fille, elle se laissa faire quelques secondes, mais aussitôt que le ninja se retourna et s'éloigna, la jeune fille enleva la veste et elle suivit le garçon de près. Elle le regarda s'installer sur une caisse et elle attendit qu'il se mettre à parlé. Puis elle répondit aussitôt, d'une voix calme, mais dure et direct, un peu froide, mais sans équivoque, toujours en tenant la veste dans ses bras.


-Bah ça ! Fallait que t'y penses avant. Maintenant il est trop tard, tu fais avec, on ne revient pas en arrière, tu as voulu le faire, bah assumes. Pour mon manque d'attention, je te ferais remarqué que je t'écoutait encore, j'était simplement partit prêt de la fenêtre, mais tu étais dans la même pièce, donc nous pouvions aisément communiqué.

Hitori le dévisagea d'un coup d'oeil furtif. Elle devina un peu l'angoisse que ressentait le jeune kirien, elle savait qu'il se sentait coupable et c'est pour ça qu'elle n'en rajoutait pas trop, elle ne voulait pas l'humilier ou l'insulté, ce n'était pas son genre. Elle avait quand même apprit une base de respect d'autrui. Mais elle n'allait pas être douce avec lui pour autant, elle ne l'appréciait pas et ça se voyait, mais elle n'allait pas partir de si tôt pour autant. Ce manoir était son abri, elle croyait être la seule à connaître son existence, donc elle voulait savoir pourquoi il était là. Mais avant cela, elle avait quelques petites autres choses à réglé avec ce garçon. Ebi relacha la veste directement en la laissant tombé juste devant le kirien, sous ses yeux. Puis, toujours en se tenant debout et droite devant lui, la demoiselle de konoha se remise à parler du même ton que ces précédentes paroles. Elle se dépêcha avant qu'elle ne se fasse coupé et qu'elle perde son idée.

-Tiens ta veste, je n'en ai pas besoin et n'essaie pas de te rachetez avec ce enre de chose, ça ne marche pas comme ça, du moins pas avec moi. Alors je vais te poser une question et toi tu vas me répondre honnêtement en me regardant directement dans les yeux. Si tu ment, je le saurai, je vais le deviné dans tes yeux, alors s'il te plait, ne me ment pas... Ect-ce que tu m'as volé quelque chose ?

En aucun cas on percevait une once de méchanceté dans le discours de la jeune fille, elle ne le menaçait pas du tout, elle voulait simplement savoir si elle s'était fait volé quelque chose d'important avant qu'elle ne le constate, trop tard, par elle même. Elle espérait au moins que le ninja serait honnête et ne tenterai pas de lui mentir. Dans la situation actuel et de la façon dont agit Same depuis le début, si ose mentir, il y a de forte chance qu'Ebi s'en aperçoive et cela pouvait aisément réveillé sa colère, sauf si elle la contrôle. Une des catégories de gens que la chuunin détestait le plus c'était les menteurs, elle détestait se faire mentir, surtout dans ce genre de situation. Enfin, elle resta silencieux et patiente, attentif aux moindres paroles et gestes de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration de la section ! Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section !   Inauguration de la section ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la section !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section Personnages prédéfinis bloquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Annexe :: RP Libre-
Sauter vers: