Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Abe Taïga, le plus vieux des genins...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abe Taïga
Genin
Abe Taïga


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille du ninja
Âge du perso: 23
Nombre de missions: 1:100% réussite
Carrière / Spécialité: Préparation d'onguents

Abe Taïga, le plus vieux des genins... Empty
MessageSujet: Abe Taïga, le plus vieux des genins...   Abe Taïga, le plus vieux des genins... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:19

Nom : Abe
Prénom : Taïga
Sexe : Masculin
Âge : 23ans

Grade / Statut : Genin
Métier : Apprenti médecin
Pays / Village : Suna

Nindô : Ne PAS devenir jounin, éviter les combats...
Rival : Aucun

Physique :
Taïga est un jeune homme de taille et de corpulence moyenne, rien dans son physique ne pourrait le faire sortir du lot. Enfin, ce serait si l'on ne regardait que son corps, car son visage serait reconnaissable entre mille. Des cheveux gris voir blanc en bataille, des yeux jaunes paraissant regarder dans le vide et une absence constante de sourire, il a aussi un étrange tatouage au-dessus de l'oeil, de nombreux piercings à l'oreille gauche et un cicatrice sur le nez. A part cela, il est vêtu à la mode touareg, c'est à dire de long morceau d'étoffes entremêlées protégeant du soleil mais permettant une assez bonne liberté de mouvement. Ses habits sont toujours de couleur sombre: noir, gris, bleu foncé ou rouge.
Caractère :
Taïga est quelqu'un de calme, observant toujours sans émettre le moindre commentaire sauf s'il en ressent le besoin ou si on le lui demande mais en général il préfère ne pas se lier aux conversations même si elles le concernent. Il se fiche de tout et ne semble intéressé par rien, comme d'ailleurs le fait qu'il n'est jamais souhaité passer chuunin malgré les occasions qui se sont offertes à lui, préférant la vie tranquille de genin. Tous ces éléments peuvent le faire passer pour quelqu'un d'antipathique et comme le reste il s'en contrefout royalement. Ce que pense les gens n'a absolument aucun intérêt à ses yeux.
Il est aussi particulièrement vexant et peu respectueux des femmes n'étant pas de sa famille du fait d'évènements de son passé particulièrement douloureux(voir histoire).
Cependant cette attitude distante change dès qu'il est en présence d'une certaine personne(voir histoire) pour devenir soupe au lait, extravagant et particulièrement sympathique.

Lors des combats, comme dans la vie, il analyse et collecte les informations bien qu'il paraisse s'ennuyer ferme. Il combat plus en fonction des faiblesses de son adversaire qu'en fonction de ses propres forces.

A noter que le jeune homme à toujours quelque chose à mâchouiller dans la bouche(plante, cure-dent...).
AIME (facultatif ) : Sa fille, dormir, l'art.
N'AIME PAS ( facultatif ) : Les responsabilités, la foule, la hiérarchie...

Histoire :
Né, il y'a 23ans dans une famille de commerçants tout à fait banale de Suna, le jeune Taïga vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale au sein du village caché du sable. Cependant, ne souhaitant pas reprendre le commerce familiale et souhaitant une vie avec des horaires plus laxistes, il entra à l'académie afin de devenir ninja. Quelques années passèrent et il passa avec succès l'examen lui donnant le droit d'être genin.
Cependant les faits les plus importants de sa vie se passèrent au cours de sa quinzième année. Tout juste devenue genin, il se retrouva à faire équipe avec une jeune fille nommée Shigori Basame ainsi que deux autres personnes sans intérêts aucun dans son histoire.
Celle-ci était considérée comme l'une des plus prometteuse marionnettiste de Suna et son comportement était à l'opposée de celui de Taïga. C'est pour cela que lorsqu'elle tomba enceinte à 17ans et que l'on appris que c'était ce genin mollasson et paresseux qui était le père de l'enfant, la surprise fut plus que générale tant les deux jeunes gens semblaient différents. Cet évènement causa la définitive rupture entre les parents d'Abe et celui-ci, sa famille étant totalement opposée à sa relation avec Shigori. Cependant, alors qu'ils semblaient heureux ensemble et que leur enfant, une petite fille appelé Maiya, se portait comme un charme, la jeune femme tout juste promue jounin fut envoyé sur une mission dont elle ne revint pas en vie. C'est pour cette raison que Taïga, souhaitant vivre et voir grandir sa fille, se promit de ne jamais passé jounin afin de ne pas avoir de missions trop dangereuses. De plus, n'ayant jamais aimé les responsabilités, il considérait qu'avoir un enfant remplissait déjà son quota dans ce domaine précis.
Lien de parenté / Famille : Des parents qui ne veulent plus entendre parler de lui, une belle famille avec qui il vit une entente cordiale et bien sûr une fille qu'il adore.

Test RP :
Il était debout, regardant tendrement la tombe à ses pieds, sur la stèle était écrit "Shigori Basame", le nom de celle qu'il avait un jour aimé. Dans sa main gauche, une rose rouge tandis que la main droite tenait la main d'une petite fille d'environ cinq ans. Cela faisait près de quatre années que son âme avait quitté son enveloppe terrestre et pourtant, Taïga ne pouvait s'empêcher de se sentir mélancolique devant le granit et la terre recouvrant son corps et soudain son esprit se laissa aller au souvenir de leur première rencontre...

A cette époque, il avait quinze ans mais était ses cheveux était déjà comme aujourd'hui, c'est à dire blanc, il avait déjà atteint sa corpulence actuelle, autant dire qu'à quinze il ressemblait déjà à ce qu'il serait lorsqu'il en aurait vingt trois, mais avec un air plus gamin. C'était le jour de son examen genin, un jour que certains considéraient comme extrêmement important mais qui pour lui n'était qu'un étape, à ce moment de son histoire il était bien plus ambitieux. A vrai dire, il pensait évidemment que ce test ne serait qu'une formalité, habituellement les juges ne demandaient que quelques techniques basiques et le test écrit précédant ses amusements n'étaient pas non plus d'une difficultés à faire pleurer un cochon.
Comme à son habitude il arriva juste à l'heure à l'endroit de l'examen et en trainant les pieds s'il vous plaît! Pour ce jour spécial, il avait décidé de s'habiller en rouge, histoire de marquer le coup, et de mâchouiller un cure-dent légèrement plus solide qu'à l'habitude.

Comme il l'avait prévu le test écrit ne posa pas de problèmes particulier, quelques questions sur les armes à préférer dans certains cas et autres dilemmes ne révélant pas une véritable importance. Le véritable test ne l'intéressait pas vraiment non plus, une simple mascarade afin de faire croire à de stupides étudiants qu'il avaient quelques qualités. Après plusieurs minutes d'attentes et en voyant ressortir quelques néo-genins tout fier d'avoir réussi l'une des techniques les plus basique de l'éventail de jutsu de n'importe quel ninja, il fut appelé pour passer à son tour le test. Il dut exécuter plusieurs henge de suite comportant certaines caractéristiques spéciales et réussit sans trop de difficultés. Il s'apprêtait à sortir quand l'un des examinateur l'appela.

_T'aurais pas oublié un truc? Dit-il, en envoyant le bandeau de Suna à Taïga.
_C'est une possibilité, répondit le nouveau genin en attrapant le morceau de tissu et de métal au vol.

Mais retardé par cet appel, il rentra en collision avec un corps inconnu. Il vit alors une jeune fille assise à ses pieds et le regardant d'un air contrits, il passa son chemin sans qu'aucune excuse ne franchissent ses lèvres.
A cet instant précis, il ne savait pas que cette jeune fille aurait une importance primordiale dans la suite de sa vie...

Il se rappelait ce jour avec une triste mélancolie, son comportement n'avait jamais vraiment changé, il était toujours distant, froid, avec un air orgueilleux mais désormais quand il était en présence de sa fille, comme lorsqu'il serrait Shigori dans ses bras par le passé, il se sentait heureux et cela se ressentait dans ses actes.
Soudain, il sentit une pression dans sa main droite qui le fit sortir de ses pensées, Maiya le regardait droit dans les yeux en lui lançant un grand sourire. Il se décida enfin à poser la rose sur la tombe de Shigori et prit l'enfant dans ses bras.


_Tu veux des bonbons c'est ça? Demanda-t-il à Maiya.
_Comme à chaque fois qu'on va voir maman, dit-elle alors en riant.

Il ne put s'empêcher de rire à son tour en priant de vivre longtemps pour connaitre d'autres moments comme celui-ci, peu importe si d'autres auraient à en souffrir...

Avez-vous lu le règlement ?Ouep...
Comment avez-vous connu le forum ?Un ami qui me veut du bien : mister Google.
Vos disponibilités/horaires :Je suis étudiant donc ça dépend. Le soir surtout. Comme j'ai vu que dans le règlement vous exigiez des posts, je préfère préciser que même si je suis présent je post pas énormément.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Je trouve qu'il y'a trop d'endroits différents où poster dans chaque village.


Dernière édition par Abe Taïga le Jeu 11 Déc - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 340
Age : 37
Grade / Statut : Game Master
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Abe Taïga, le plus vieux des genins... Empty
MessageSujet: Re: Abe Taïga, le plus vieux des genins...   Abe Taïga, le plus vieux des genins... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:40

Voilà une fiche comme on les aime ! Complète, originale et... sans fautes *.* !! (ou du moins je n'en ai pas vu ^^)

Quelques petites choses à noter cependant :

- Tu dis que ton personnage veut éviter les responsabilités, or il veut devenir médic-nin. C'est assez paradoxal non ? Ne voulais-tu pas plutôt dire qu'il voulait éviter les combats ?
- Il petite faute de répètition que tu as sûrement dû oublier de corriger dans ton test RP
Citation :
[...] Il vit alors une jeune fille assise à ses pieds et le regardant dans un air contrits, sans s'excuser il passa son chemin
sans qu'aucune excuse ne franchissent ses lèvres.
- Enfin, en temps normal, nous n'autorisons pas les genins à pouvoir utiliser les techniques médicales (et oui la médecine c'est dure T_T) Malgré tout, ton personnage est en âge de comprendre, donc tu nous poses un dilemme... Nous avons pour habitude de limiter le nombre de genin trop âgé, mais ton histoire nous ayant plu de part son originalité, nous ne voudrions pas qu'elle soit modifiée, ce qui serait le cas si nous te demandions de réduire l'âge de Taïga. Donc nous acceptons ton âge ! MAIS ^^ tant que tu seras genin, tu ne pourras pas utiliser de techniques médicales, tu auras cependant le droit d'utiliser les plantes, les onguents, etc... et tu pourras posséder un maître, en tant qu'apprenti medic-nin, c'est la première solution envisageable. La seconde, c'est que nous t'autorisions à posséder des techniques médicales, à condition que tu ne passe pas de grade (tu resteras donc toujours genin...) J'aimerai avoir ton avis sur la question, pendant que nous discutons avec les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Abe Taïga
Genin
Abe Taïga


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille du ninja
Âge du perso: 23
Nombre de missions: 1:100% réussite
Carrière / Spécialité: Préparation d'onguents

Abe Taïga, le plus vieux des genins... Empty
MessageSujet: Re: Abe Taïga, le plus vieux des genins...   Abe Taïga, le plus vieux des genins... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:03

D'abord merci pour la première phrase, ça fait toujours plaisir de recevoir des éloges...Ensuite, prenons point par point:

_C'est vrai que c'est paradoxal, j'ai fait une boulette la-dessus mais en même temps c'est vrai. Mais ça me dérange pas de changer et de mettre qu'il souhaite juste éviter des combats/missions mettant sa vie en péril.

_La faute, je vois surtout que j'ai mis "le regardant" alors que j'aurais du mettre "la" et ouais, je viens de voir la répétition(très grossière ne plus...)

_Je vote pour la première suggestion que j'agrémente d'une idée qu'avait utilisé un joueur sur un autre forum. Taïga est apprenti médecin voir médecin tout court mais sans jutsus médical et ce pour deux raisons : parce qu'il est genin mais aussi par choix. J'explique, il considère que les jutsus médicales ne devraient être utilisés qu'en mission et ce pour éviter un comportement trop "suicidaire" des ninjas. En effet, il considère que si la plupart des ninjas reviennent autant blessés de certaines mission c'est parce qu'ils prennent trop de risques étant donné que s'ils se pète un bras, ils se disent qu'un gentil médecin shinobi leur réparera le bras en trois secondes et donc ne renoncent pas à prendre des risques pas assez calculés. Cependant, il concèderait à apprendre des jutsus médicales une fois chuunin(s'il le devient^^) considérant que certaines missions deviennent suffisamment dangereuses pour nécessiter leur utilisation.
Voila, j'espère avoir était clair car j'en suis pas totalement sûr.

Sinon, pour le fait qu'il soit encore genin à son âge, j'ai plein d'explications en stock si vous souhaitez en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Abe Taïga, le plus vieux des genins... Empty
MessageSujet: Re: Abe Taïga, le plus vieux des genins...   Abe Taïga, le plus vieux des genins... Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:09

Bon, il me semble qu'après lecture, je n'ai rien vu de particulièrement choquant, et le point à problème a déjà été discuté, donc... Bienvenue à Suna ! (L'histoire est originale, c'est rare les gens qui veulent un ninja "relativement vieux" et déjà père... :3)

~~ Fiche Validée ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Contenu sponsorisé





Abe Taïga, le plus vieux des genins... Empty
MessageSujet: Re: Abe Taïga, le plus vieux des genins...   Abe Taïga, le plus vieux des genins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Taïga, le plus vieux des genins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Abe Taïga
» Genins Tests de Batsu
» Mode d'emploi : COMBAT TEST [Genins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Registres des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: