Nombre de messages : 143 Age : 32 Village : Konoha Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 ans Nombre de missions: 6 Carrière / Spécialité: agent / sciences sociales
Sujet: Rp quand tu me manque... Sam 13 Juin - 18:21
Je cherche un autre membre de KG en mal de rp, que ce soit à Konoha ou à Mari no Sato (c'est d'ailleurs pour cette raison que je poste ici et non dans les tribunes de Konoha). Évidemment, si plusieurs personnes sont prêtes, ce sera encore mieux. ^^
GM1 Admin
Nombre de messages : 340 Age : 36 Grade / Statut : Game Master Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
Sujet: Re: Rp quand tu me manque... Dim 14 Juin - 16:10
J'ai mis en place des évents à Mari. Et j'ai l'intention d'y participer avec Yoshi si cela peut te rassurer !! ^^
Kazetori Tsukiyo Chuunin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Village : Konoha Grade / Statut : Chuunin Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: 17 ans Nombre de missions: 6 Carrière / Spécialité: agent / sciences sociales
Sujet: Re: Rp quand tu me manque... Dim 14 Juin - 20:15
Tes évents sont douteux. Mais je ne manquerais pas d'y aller (et aux deux ! xD Tsukiyo va aller se bourrer ).
GM1 Admin
Nombre de messages : 340 Age : 36 Grade / Statut : Game Master Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
Sujet: Re: Rp quand tu me manque... Dim 14 Juin - 20:56
Douteux... c'est le moins qu'on puisse dire ! Et encore, je voulais faire un streap 421 mais... j'me suis dit que Mamoru allait me décapiter quand il allait revenir de vacances après ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rp quand tu me manque...
Rp quand tu me manque...
Page 1 sur 1