Nom : Nagato
Prénom : Sayuri
Sexe : Féminin
Âge : 15
Grade / Statut : Chuunin
Métier : Sensei à l'académie
Pays / Village : Kiri
Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Suiton
Nindô : ( facultatif ) Protéger ceux qu'elle aime à tout prix // Protéger son village ( Le village vient après ceux qu'elle aime évidemment ^^)
Rival : Mizuhiko Narabaname
Physique : Lorsqu'on voit Sayuri pour la première fois, le seul mot qui peut nous venir en tête est douceur. Un joli petit minois, des grands yeux dorés un peu rieurs, un sourire en coin un peu timide, une peau douce, des petits rubans roses dans les cheveux. Sayuri, c'est comme un peu de beaume sur brutalité kirienne. Si son regard attentionné ne réussit pas à calmer le plus agité des coeurs, ce sera peut-être son sourire qui le fera fondre. Peut-être même la chaleur de ses douces mains.. qui sait? Les gens un peu naifs auront tendance à lui faire confiance immédiatement grâce à son charisme. Les plus rusés eux sauront se méfier, car les apparences sont trompeuses...
Pour les détails techniques, c'est toujours pareil. Des cheveux mauves assez longs qui sont souvent remontés et attachés avec les éternels petits rubans. Plus souvent qu'autrement, elle porte de jolies petites robes très courtes sans manches, lui laissant une énorme liberté de mouvement. Sa force et sa défense sont toujours sous la moyenne normale des gens, mais elle à appris à focuser sur son mental et ses excellentes compétences en ninjutsu et autres pour combler cette lacune. Elle semble toujours aussi frêle et fragile par sa taille extrêmement fine et sa démarche si silencieuse. Finalement, on pourrait remarquer que le seul gras qu'elle a sur elle se concentre en un endroit précis qu'on ne nommera point ^__^.
Caractère : Si le mot gentil est illégal à Kiri, Sayuri mérite d'être enfermée dans les cachots et fouettée jusqu'à la fin de ses jours. Parce que non, elle n'est pas cruelle, brutale, sadique et toutes ces choses qui ont fait la réputation légendaire des Kiriens. La jeune Chuunin est une personne douce, attentionnée, gentille, sympathique, avec un coeur gros comme le monde entier. Elle a été élevée dans l'amour d'une famille qui a cru en elle tout le long de sa courte existence et ça parait. Bien qu'autrefois elle devait cacher son tempérement un peu différent, elle a décidé de s'afficher 'ouvertement' depuis son examen Chuunin. Ouvertement dans le sens où elle ne veut plus cacher ce qu'elle ressent face aux gens, que ce soit de l'amour ou de la haine. Elle n'avait plus peur de représailles, parce qu'elle savait pertinemment la valeur qu'elle avait comme shinobi de Kiri. Et heureusement, ce fut tout de même plutôt bien accepté par la plupart des autres shinobis qui apprécient Sayuri. Les plus vieux évidemment croient toujours qu'elle est faible. Les ninja de son niveau la considèrent plus ou moins comme une égale. Les seuls à lui vouer un amour inconditionnel sont ses tous jeunes apprentis fraichement entrés à l'académie, surtout ceux de sexe masculin, dont la plupart la demandent en mariage environ une fois pas mois.
Pourtant, Sayuri a le devoir de représenter Kiri lors de missions à l'extérieur du village. C'est ce qu'elle fait, bien qu'elle tente plus souvent de l'éviter. Le masque d'indifférence qu'elle a longtemps travaillé dans sa jeunesse lui sert désormais que pour les sorties. Terminé la gentillesse et tout ce qui fait de Sayuri la personne que l'ont connait. La douceur, c'est pour les amis. Si autrefois elle ne pouvait pas supporter la brutalité et la haine kirienne, elle a fini à s'y faire. Si elle doit torturer, elle le fera, mais sans en retirer de plaisir. Si elle doit tuer, elle pourrait exterminer un village en entier. Elle ne trouverait là que la satisfaction du devoir accompli. Pas de plaisir à tuer, contrairement à d'autres qui prennent leur temps pour s'amuser. Par contre, si elle peut éviter l'affrontement direct, elle le fera autant qu'elle peut. Ce qu'elle préfère? Parlementer. Parce rien n'oblige personne à en arriver à l'affrontement. Si les problèmes peuvent être reglés par la parole, c'est ce que Sayuri va tenter de faire à tout prix.
AIME (facultatif ) : L'amour, les enfants, les fleurs, le rose, la gentillesse, le partage et toutes les choses moralement interdites à Kiri
N'AIME PAS ( facultatif ) : Le sadisme, la torture pour le plaisir, les gens froids et méchants.
Histoire : Sayuri n'a pas une histoire ultra-extraordinaire, contrairement à beaucoup d'autres enfants. Ses parents sont simples pêcheurs. Ils ont eu trois enfants, Sayuri est la dernière. Alors que ses deux grands frères semblaient se diriger tout droit vers une vie de pêcheurs comme leurs parents, Sayuri voulait autre chose. Déjà à 5 ans, elle voyait les ninjas du village à l'oeuvre dans leurs missions. Elle aussi voulait donc devenir un ninja plus tard! Ses parent tentèrent de la dissuader, lui conseillant de se trouver un mari et vivre heureuse avec plusieurs enfants au lieu de vivre une vie de danger. Mais elle ne voulait rien comprendre.
Un jour, en fouillant dans la cave, elle trouva par hasard un vieux coffre poussiéreux contenant un nombre impressionnant de Shurikens. Des dizaines de Shakens et de Kunaï et un nombre incalculable de Senbon. Sans se demander qu'est-ce que tout ça pouvait bien faire la, elle les prit tous, sauf les aiguilles qui ne lui inspiraient guère confiance, puis décida d'aller s'entrainer en cachette dans le bosquet derrière sa maison. Même si au départ il s'avéra que c'était assez compliqué de tirer ces choses là, avec le temps et la pratique, Sayuri devint assez bonne.
Quelques années plus tard pendant l'après midi, alors qu'elle s'entrainait, un bruit la fit sursauter. Elle pensa immédiatement qu'un intrus venait s'en prendre à elle. Elle tira alors un Kunai en direction de l'étranger. Bien sur, elle ne voulait pas le tuer, mais seulement le blesser pour qu'il parte d'ici au plus vite. Malheureusement, l'étranger attrapa son arme d'une main, bien avant qu'il ne le touche! Estomaquée, Sayuri voulu fuir, mais une voix familière lui demandait de s'approcher. Alors elle s'approcha et fut surprise devoir que c'était son père à qui elle s'était attaquée.
Mais plusieurs questions lui vinrent en tête. Pourquoi est-ce qu'il avait attrapé cette arme. Et pourquoi est-ce qu'il ne la punissait pas?
Les réponses vinrent rapidement. Son père avait été un ninja il y a très longtemps, mais contrairement à plusieurs, il avait des sentiments. Un jour, à cause de lui, son meilleur ami se fit tuer dans une mission. Ça l'avait tellement attristé qu'il s'était promis qu'il ne ferait plus jamais aucune mission, quitte à tout devoir abandonner. La dernière chose qu'il lui restait de cette époque était les armes, qu'il avait pourtant bien cachées dans la cave.
Il expliqua à Sayuri que c'était par peur de la perdre qu'il ne voulait pas qu'elle devienne une ninja. Mais en voyant l'adresse et la précision qu'elle avait, il dut avouer qu'elle avait ça dans le sang.
Il lui donna sa bénédiction pour qu'elle puisse intégrer l'école des ninjas, et devenir meilleure qu'il l'était dans sa jeunesse. Dans ses après-midi de libres, il montra de nombreux trucs à sa fille du genre : Comment mieux viser, comment tirer plusieurs armes à la fois, comment les dissimuler sur soi etc.
Il lui promit que plus tard, si elle travaillait très fort, il lui apprendrait comment tirer des aiguilles avec sa bouche, le Fukumibari. Comme c'est une technique très difficile, il ne lui apprendrait pas avant qu'elle ne soit une excellente Chunin. Et elle compte bien sur se rendre là très rapidement! Sinon, lorsqu'elle deviendra une Genin de niveau avancé, il lui apprendrait l'art du plus subtil poison aux plus puissantes médecines. Parce qu'il s'y connaissait mieux en plantes de toutes sortes que la pêche aux poissons.
Et c'est comme ça qu'à 12 ans, Sayuri sortit diplômée et devint Genin. Son entrainement fut rude. Elle était l'une des seules qui avait décidé de rester chez ses parents, l'une des seules qui ressentait les choses. Bref, elle n'a pas le caractère cruel de ses confrères, ce qui lui a apporté quelques problèmes lors de son apprentissage puisqu'on la tout d'abord crûe trop faible pour suivre le niveau de la classe.. Même si elle maitrise plus ou moins les techniques puissantes et destructrices, sa dextérité a vite fait d'impressionner tous ses entraineurs.
Passage Shippuuden / Next Gen : Sayuri en trois ans passa de petite fillette faible et pleurnicheuse à une jeune femme solide et sûre d'elle( Ou à peu près) . Bien sûr, tout cela ne s'était pas fait en quelques jours. Ses deux premiers examens Chuunin, elle passa en finale grâce à ses coéquipiers plus puissants qu'elle. Mais à chaque fois, déception, elle restait toujours Genin puisqu'elle n'avait pas le niveau. Elle s'entraina alors durant un an et demi pour que la dernière fois soit la bonne. Rapidité, discrétion, Genjutsus... Bref, grâce à ses compétences qui ne pouvaient plus être mises en doute, on lui donna enfin son grade tant espéré. Aujourd'hui, elle mets ses talents aux profits de la prochaine génération de shinobis qui mettra à feu et à sang tout ce qui opposera la Village de Kiri ^^
Lien de parenté / Famille : Un papa, une maman et un grand frère tous des pêcheurs XD Sauf Papa qui est un ancien Chuunin.