Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Wode [Refusée]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Wode [Refusée] Empty
MessageSujet: Présentation de Wode [Refusée]   Présentation de Wode [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:11

Nom : Kaguri
Prénom : Wode

Grade / Statut : Chunnin
Métier : ( facultatif ) ///
Pays / Village : Konoha

Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) : Katon
Nindô : ( facultatif ) Éliminer les assassins de mes parents.
Rival : ( facultatif ) ///

Physique :

Wode Kaguri a des cheveux assez longs et lisses de couleurs Noires. Ce jeune homme de dix-sept ans porte comme chaque Clan du village, les vêtements associés au clan ou ils appartiennent. Pour parler de leurs accoutrements, ils possèdent a l'âge de cinq ans un uniforme de couler vert avec deux Kunaïs en forme de " X ", telles est le sigle du Clan. Quand les enfants deviennent Adolescents, leurs affublements changent. Leurs hauts sont une chemise de couleurs Blancs avec derrière, sur leurs dos que l'on retrouve le signe du clan avec un bas qui se mari bien avec le haut. C'est exactement ce que porte Wode en ce moment et il est fier de le porter. Pour parler de ces chaussures, elles sont de couleurs vertes foncées. Le jeune homme portes ces vêtements avec fierté et Honneur. Sur son avant bras gauche, il as comme un tatouage en forme de spirale recouvrant l'avant bras. La couleur de celui-ci est Rouge. Il a essayé plus tard de demandé ce que c'était a ces parents. Ils sont dit que c'était comme un sceau posé dès la naissance. Tous les membres du clan l'ont. La couleur peut virer au noir, lorsque les " Kaguris " active leurs pouvoir. mais il n'y a pas que sa, en activant leur pouvoir héréditaire, les yeux devienne tout blanc comme si il y avait du vide en la personne.

Caractère :

Ce jeune garçon à un caractère plutôt timide envers les filles, mais il se comporte comme une personne sombre et calme. Il n'aime pas lorsqu'on critique son clan et tous ce qui touche a ses amis ou a son village. C'est pour cela qui les protèges avec passion. Depuis la mort de ces parents quand il était enfant, il a toujours voulut tués la personne qui a était responsable de la mort de ces proches. Pendant qu'il était encore a l'académie, il a fait la connaissance d'une personne qui est devenu son meilleur ami. A lors qu'il faisait un combat contre lui, une rage est monté en lui. Cela est certainement un don de son clan. Après des efforts incroyable, Wode n'a jamais su comme utiliser son don. Il en avait parlé au doyen du clan, pour savoir qu'elle était les différentes étapes pour ouvrir la porte et enfin a employé ce don. Il fallait dire que si la personne activé le pouvoir, son caractère changeait complètement. L'utilisateur devenait de plus en plus agressif. Seul un et unique personne qui sache le contrôler et le doyen. Nul autre personne savait comment rester calme pour contrôler ce dernier. C'est un jour ou Wode sentit une puissance monté en lui, certainement le pouvoir. a cause de son agressivité, il a failli tué une personne qui a l'époque était son pire ennemie.

AIME (facultatif ) : Les Ramen au misot
N'AIME PAS ( facultatif ) : Quand on le dérange en plein repas

Histoire :

I. Le Début d'une Longue Histoire :

Il y a longtemps après la guerre entre les cinq grands pays, un clan fît son apparition au sein du village de Konoha no Kuni. Ce clan était réputé pour leur dons si spécial. Un don, que seul les héritier de cette tribu pouvait se succéder de génération en génération. Ce pouvoir est appelé le " Skans ". Un pouvoir que lorsqu'une personne l'utilise peut voir une personne qui se déplace a toute vitesse de le perçevoir seulement pendant que cinq minutes. Cette gratification peut être utilisé qu'une seul fois lors d'un combat. Ce clan se nomme les " Kaguri ". La nouvelle se fît entendre dans tous les pays, les villages de ce fabuleux monde. Les membres de " Kaguri " et les individus des autres clan du village de Konoha s'entendaient bien et tout se passait bien dans le pays du Feu.

Après plus de dix ans d'inébranlabilité entre les grands pays et les petits villages qui ne cessent de se reconstruire grâce au ressources que chaque grand pays fournissent, un conseil des Kages se fît passé au village de Suna Gakure No Sato. Cette réunion réunissait tous les Kages de chaque village. Bien sur ils étaient tous présent. Le sujet de cette jonction était " La guerre " après dix ans et " L'État des Clans " de chaque village ( Un peu comme un recensement ). Le clan ou se portait la plus grande discussion était celui des " Kaguri ". Une vraie découverte pour la cité de Konoha. Dommage que ce clan n'ai pas fait son apparition pendant la guerre, le village aurait sans doute causé moins de dégâts. A la fin de ce comité, ils choisirent que ce clan devienne caché, une tribu que tout le monde oublie que les " Kaguris " existent pour la seul et bonne raison que cela va attirer des Mercenaire essayant de s'approprier les secrets de ce pouvoir. Après a que les membres de la tribu concernée eussent l'information jusqu'à leurs oreilles, ils se cachèrent comme prévue, mais avait en eux une déception grandissante.

II . Un Nouveau Né dans le Clan Caché :

Cela va faire plus de cinq ans que le clan caché de Konoha fût disparu. Pendant ce temps, les mouvements de Kage se fit dans chaque pays, des combats incroyables et sans pitié, comme si une deuxième guerre allait éclater. Les civiles de Konoha No Kuni avait complètement oublié ce clan, qui au part avant était devenu célèbre pendant quelque temps, mais qui a l'usure, à cause de la sagesse des Kages, ont fait disparaître toutes ces personnes à cause de leurs pouvoir, qui pouvait engendrer une terrible perte pour les habitants de Konoha et ceux de Suna no Kuni qui n'était pas très loin mais, pas très proche non plus.

Mais une soudaine nouvelle raviva le clan tout entier. La moyenne d'âge dans ce clan était de 40 a 45 ans, il n'y avait plus d'enfants. Un nouveau né venait de naître à l'hôpital qui était situé dans le centre du village. Dans les couloir, l'on pouvait entendre les gémissements du petit bébé. Les deux parents de ce jeune garçonnet était à côté de lui. Quelques secondes après que la nouvelle fut arrivé dans le clan, toutes les personnes s'étaient rendis dans la salle ou se reposer la mère avec son enfant dans les bras.

"Excusez-moi, poussez vous, puis-je voir le nouveau né !! S'exclama le doyen du clan dans la salle."

Le Doyen était considéré comme le chef des " Kaguris ". C'était lui si il le voulait avec l'accord des parents donnés le prénom de l'enfant qui venait de naître. Tel était la tradition. A peine trente secondes de passés que Karo-chan (Le doyen) ai trouvé un sublime prénom pour ce petit garçon. Ce nom associés pour l'enfant serait " Wode ". Dans la signification du clan, cela voulait dire " Bonheur ". Pourquoi cette signification ? Simplement par ce que depuis le temps ou les Kages avaient choisi de faire caché les " Kaguris ", ils avaient manqué de bonheur.

Les Parents du garçonnet accepta avec fierté le Prénom de " Wode ". Toutes les personnes étant présentes dans la salle de repos frappa des mains pour Honorer Wode. Ce jour-là, une fête fut organisé en l'honneur du nouveau né. Deux jours de repos passés a L'Hospital que Anori (La mère de Wode) sortit de la clinique qu'elle était invité à la tour de l'Hokage. Le Kage du village avait invité les parents du jeune enfançon, car le chef du village voulait bénir l'enfant. C'est ce qu'il fit l'après-midi.

Ⅲ . Dix Sept ans plus Tard :

Aujourd'hui est un jour particulièrement ensoleillé pour le village de Konoha. Tous les civiles se promenaient en plein centre-ville, car il y avait un marché ou tous les marchands de chaque pays et villages viennent exposer leurs accessoires et Nourriture. Pour parler des shinobis, quelques équipes étaient en mission, d'autres était au village en train de surveiller les enchères.

Dans le bureau de l'Hokage, l'équipe 3 constitué de deux filles et un garçon. Les trois jeunes personnes se nommer Sakura, Kara et Wode. Ce groupe était dans cette pièce pour faire leurs rapports de mission. Cette équipe était au rang de Juunin. La tâche qu'ils devaient faire était de supprimer un des ninjas qui avait récupéré des Informations de très haute importance sur le village. Ce personnage fût supprimer avec facilité. A peine avoir fini leurs expertise auprès du chef du village, les trois jeunes gens s'avancèrent vers la porte pour prendre un peu de repos. Il faut dire que c'est derniers temps, les missions se faisait de plus en plus continuelle.

"Wode, peut tu rester quelques minutes, j'ai à te parler ! Lança l'Hokage"

"Oui bien sûr"

Sakura et Kara sortirent du bureau.

"Vous voulez me parler de quoi ?"

- J'ai une affreuse nouvelle pour toi. Quand ton équipe et toi furent partie pour cette mission d'assassinat, une personne s'est introduite dans le village. Bien sûr, il y avait des ninjas qui se battaient contre cette personne en question. Durant le combat, tes parents ont été tués et l'homme a réussi à s'enfuir. On n'a quelques informations sur lui. Heureusement qu'il n'y eu pas plus de blessés ou de mort. Je suis désolé pour toi. L'enterrement se fera ce soir a la pierre noire. Tous les shinobis seront présents.

Wode était devenu tout blanc avec quelques gouttes qui tombaient de ses yeux. Il pleurait. Le jeune homme fermait son poing de plus en plus fort.

"Si tu veux quelques choses, n'hésite pas à demandé, tu sais ou me trouver. Je ferait présence à cette cérémonie."

"Excusez-moi !!"

Wode sortit a toute vitesse du bureau en se dirigeant vers la ou le clan était basé. Il y entrait par la porte et vit toutes les personnes qui l'attendait pour le soutenir dans ce grave accident. Le doyen s'avança dans la foule munies de sa canne et mit sa main sur l'épaule du fils des victimes. Il lui chuchota à l'oreille.

"J'espère que tu vas résister à cet accident. Quand tu auras le temps, essaye de venir dans la salle qui se trouve derrière ma maison, j'aurais quelques choses à te confier. Ce sont tes parents qui me l'ont demandé."

Le Juunin ferma les yeux et se dirigea chez lui en se faufilant dans la foule qui l'accompagnait dans cette dure épreuve. Il s'était recueillit dans la salle, car c'était à cet endroit ou était posé toutes les photos de famille. Wode prit l'album et le feuilleta pendant plus d'une heure.

C'était maintenant l'heure de se préparer pour s'habiller pour la cérémonie. Il enleva l'accoutrement de ninja puis s'habilla avec les couleurs de son clan. Par- dessus, il s'était muni d'une cape de couleur noirâtre avec une capuche qu'il mettrait sur sa tête pendant l'enterrement. Il regarda l'horloge qui était accroché sur le mur en bois de la salle puis sortit de chez lui en direction de la pierre noire.

IV . La fin d'une Histoire :

Le jeune ninja arriva près de la pierre noire, celle ou les grands ninjas ayant défendu leurs villages grâce à la volonté du feu, sont enterré à cette place là. Il y avait du monde en cette cérémonie. Tout le monde se retournait vers Wode et faisaient signe de venir jusqu'à eux. C'est ce qu'il fit de suite. Il s'avança et vit Kara et Sakura qui s'approchait de lui pour le soutenir. Un homme était en haut de la falaise qui se portait jusqu'à côté de la pierre noire. C'était le chef du village. Il avait un message pour les personnes qui sont décédés en ce jour noir. Tout le monde le fixa, tête en l'air et oreille ouverte.

"Comme vous savez, en ce jour noir, deux hauts ninjas gradés ont laissés leurs vies pour protéger leurs villages. Ils faisait partit du clan ou un jour ou tous les Kages ont préférés caché cette tribu. J'ai utilisé " Faisait " mais je me rectifie, ils seront a jamais dans la mémoire de ce clan et dans toutes la mémoire de ceux ou celles qui ont combattu auprès de ces personnes. Même les ninjas présents dans le village. Alors, je parle à l'honneur de ce clan que nous penserons a ces deux jeunes parents qui ont mis il y a maintenant dix-sept ans un nouveau né qui est présent en ce moment, qui se nomme Wode. Je veux faire honneur a ces shinobis qui ont perdu la vie et qui ont montré depuis bien longtemps, leurs volontés du Feu."

Après ces paroles que porta le Kage, les funérailles des parents du Juunin se fit. Deux ninjas ferma le trou ou était posé le corps de ces deux parents. Plusieurs larmes coulèrent sur le visage de Wode qui tremblait a moitié rien qu'à l'idée de ne plus voir ses parents. Ils ne les a même pas dit pour une dernière fois les mots suivants : " Je vous aime ".

Deux passés, plus de personnes se trouvait devant la pierre, seuls Wode était resté sur place pour rester seuls quelques moments. Il entendit une personne approcher. C'était le chef du clan qui se déplaçait pour lui transmettre les derniers mots que ces parents lui avaient donnés.

"Comment ça va mon petit ?"

"Très mal, je n'ai même pas pu leur dire au revoir pour une dernière fois."

Le doyen comprit la parole du shinobis. Le maître soupira quelques instants puis se lança dans des paroles que seuls Karo-Chan et Minato-Kun lui avait transmis durant leurs derniers souffle. Ils voulaient que le chef du clan dise à Wode le pouvoir héréditaire du clan. Il lui déballa sur tout un sujet tout ce qu'il devait lui raconter. Wode en appris plus ce don qui se transméttait de génération en génération. Le doyen sortit de son sac une épée avec le signe du clan. Elle appartenait à sa mère qui l'avait gardé depuis quelles était toute petites. Toutes ces informations et cette arme que lui avait fournis le sage du clan, il y avait une dernière chose. Les parents de Wode voulaient qu'il devienne Hokage de Konoha comme était son rêve depuis tout petit.

Dès jours passèrent de plus en plus vite et se rejoignait avec ces amis qui le soutenait. Il réfléchissa au rêve lorsqu'il était tout petit. Il savait qu'il aurait peut être des chances. Il se mettait cette idée de plus en plus et se disait qu'il serait le jeune et digne successeur de l'Hokage.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien de parenté / Famille : ( facultatif )

Test RP : 20 lignes minimum : A venir

Avez-vous lu le règlement ? Bien Sûr, il est nécessaire de le lire.
Comment avez-vous connu le forum ? J'avais fait une visite sur la première Version et je suis tombé sur cette version sur un TOP-SITES
Vos disponibilités/horaires : Connecté souvent, je ne peut pas dire mes Disponibilités et Horaires, mais je suis souvent connecté !!
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Aucun, le graphisme est bien, il est complet !![/font]
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi

Masculin
Village : Konoha
Grade / Statut : Chuunin

Feuille du ninja
Âge du perso: 17
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité: Éclaireur

MessageSujet: Re: Présentation de Wode [Refusée]   Présentation de Wode [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:52

Tout d'abord bienvenue !

Je me suis permis de modifier la mise en forme de ta fiche pour plus de lisibilité. A l'avenir, évite de modifier la police et surtout n'écris pas en centré car c'est très désagréable pour lire. ^^ Ici, je me suis contenté de justifier ton texte.

Pour les fautes (rien de grave je te rassure), deux astuces :
- télécharger Mozilla Firefox
- faire passer ton texte par BonPatron
Tu as la possibilité d'éditer ton post pour corriger les fautes.

Maintenant, concernant le contenu même de ta fiche, je vois que tu n'as pas lu en détail les règles de présentation. Oh ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier et sûrement pas le dernier ! ^^ Si ton personnage ne vient pas de la première version de notre forum, il commence automatiquement genin. Je te conseille aussi de modifier son âge (un genin de 17 ans...).

Étant donné la longueur de ton histoire, j'en déduis que tu a l'air motivé ! ^^ C'est très bien !! Mais nous avions dit 50 lignes maximum... ^^" M'enfin c'est pas grave, je suis moi aussi motivé pour lire ce matin.

Un dernière chose me turlupine : cette histoire de pouvoir héréditaire. Sur nos forum, les autres admins et moi-même faisons la chasse au grosbilisme. En d'autre terme, nous n'aimons pas trop les surdoués et autres personnage aux pouvoirs particuliers qui les rendent anormalement forts. D'autant plus que, malgré tes pouvoirs, ce sont les dés qui décident du gagnant et du perdant d'un combat. Tu pourrais donc te retrouver contre une fillette que tu perdrais quand même si tu as obtenu de mauvais lancers. Je veux juste que tu sois conscient de cela avant d'aller plus loin. Tu peux appartenir à un clan, cela ne pose aucun problème. Mon personnage appartient d'ailleurs à un clan. Cependant, je n'en fais pas une montagne. J'aimerais donc que tu sois plus modeste (dans tes descriptions, car ton clan est loin de surpasser le clan Uchiha ou le clan Hyuuga, et donc je ne vois pas pourquoi il serait tant mis en avant.

Voilà ! Bon courage pour la correction !!
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Wode [Refusée]   Présentation de Wode [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:48

Bon j'aimerai faire à mon tour quelques commentaires, parce que certains points me sautent aux yeux.

-> Principalement l'orthographe : Ton texte a l'air d'être une traduction en réalité. Et ça m'a un peu choqué car certains termes sont un peu à côté de la plaque... "
Citation :
Cette gratification peut être utilisé qu'une seul fois lors d'un combat
Or :
Citation :
gratification, nom féminin
Prime versée à quelqu'un en plus de son salaire
"inébranlabilité', ça n'existe pas, tout comme "enfançon" ou encore "misot" avec un "t" ( sachant que le japonais n'est quand même pas difficile à transcrire =/ ) et peut-être encore d'autres mots que je n'ai pas comptabilisé. Cela m'intrigue assez, car je n'arrive pas à voir ta provenance avec ton IP, ce qui me laisse penser que ton IP est routé volontairement.

Il y a beaucoup de fautes je pense et aussi des phrases incompréhensibles du genre : "Seul un et unique personne qui sache le contrôler et le doyen", où il n'y a aucun verbe, aucun accord, etc... Bien sûr, nous ne sommes pas des idiots, nous avons compris mais si tu fais ce genre de fautes en RP, ça risque de poser problème pour ceux qui jouent avec toi.

Ces fautes se répètent sur tout le texte. Contrairement à ce que dit Yoshi, je trouve qu'il y en a un sacré nombre et de toute sorte. Tu dois absolument te relire car un correcteur ne suffira sans doute pas à tout rectifier.

-> Le grobilisme et l'incohérence : Déjà, les personnages grobils, super fort, super doué sont interdits. Toi, tu es assez incohérent : tu dis vouloir être Chuunin mais ton perso est Jônin dans ton texte et tu n'as respecté la règle qui veut qu'on commence Genin... =/ De plus, ce pouvoir de "Skans" ( au passage, c'est imprononçable en japonais ) n'est franchement pas assez impressionnant pour susciter l'intérêt des "mercenaires", comme tu le dis. Déjà, Konoha est un lieu protégé et je pense que les Hyuga auraient bien plus de soucis à se faire que les Kaguri...

Ensuite, cette raison ne suffit pas pour cacher un clan entier et... comment peuvent-ils être cachés s'ils ont des uniformes super voyants et verts ? Idem pour le pouvoir, les yeux blancs et la montée d'agressivité ne se justifie pas vraiment, ça sert plutôt de "rajout", donc pas forcément utile.

Et puis, je doute que les grands pays font un recensement des clans des Villages cachés. S'ils sont cachés, c'est bien pour garder leurs secrets et connaître les clans d'un village ( plus que la renommée mondiale ) c'est un sacré avantage pour des ennemis Kiriens, par exemple.

La mort des personnages tend également vers le grobilisme, car elle mets ton personnage "sous les feux des projecteurs". On ne sait même pas qui est cet assassin qui a pu s'infiltrer, et il est parti sans que personne ne sache qui c'est ? Et en tuant seulement les parents de ton personnage ? Tout ça me paraît un peu gros quand même... Et ensuite il veut devenir Hokage et il pense "qu'il en a les moyens"...

En conclusion, je dirais, comme Yoshi : un peu plus de crédibilité et de modestie !

-> Ton physique : il est incomplet, tu ne parles que de l'uniforme du clan et pas du tout de ton personnage.

PS = Karo-chan, c'est qui ? Le doyen ou un des parents de ton perso ? Dans tous les cas, le suffixe -chan ne marche pas du tout. C'est un suffixe très familier ! Idem pour -kun ! C'est presque comme si tu donnais un surnom affectif au chef de clan, ce qui n'est pas vraiment probable...
Makimura Yoshi
Admin
Makimura Yoshi

Masculin
Village : Konoha
Grade / Statut : Chuunin

Feuille du ninja
Âge du perso: 17
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité: Éclaireur

MessageSujet: Re: Présentation de Wode [Refusée]   Présentation de Wode [Refusée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:05

Hmmm... Râmen a un meilleur sens de l'observation que moi... -_-

Quoiqu'il en soit, après relecture de ta fiche, je suis d'accord avec tout ce qu'elle a soulevé !!

Bonne correction !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Wode [Refusée]   Présentation de Wode [Refusée] Icon_minitime

Présentation de Wode [Refusée]
Page 1 sur 1