Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kiba Inuzuka (terminée !)

AuteurMessage
Invité
Invité

Kiba Inuzuka (terminée !) Empty
MessageSujet: Kiba Inuzuka (terminée !)   Kiba Inuzuka (terminée !) Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:18

Nom : Inuzuka
Prénom : Kiba

Grade / Statut : Chûnin
Métier : Aucun
Pays / Village : Konoha

Nindô : Devenir toujours plus fort
Rival : Naruto
Spécialité : Dressage

Physique : Kiba a des cheveux bruns qu'il ne pend pas le temps de coiffer, il se sert de son bandeau frontal qu'il met sur son front afin d'éviter à des mèches de lui tomber sur le visage et gêner sa vision. Même s'il n'en a pas besoin puisque ses cheveux ne sont pas longs. Son bandeau ressemble à celui de Naruto sauf que le sien est plus petit. Ses yeux noirs font vite penser à ceux d'animaux. Les deux marques rouges sur ses joues sont le signe de distinction du clan Inuzuka. Ses deux marques représentent des dents, des crocs pour être plus précis, de chien. Kiba porte une tenue assez classe. Pour pouvoir effectuer des mouvements plus amples et toujours un style "classe", Kiba a choisit une veste noir et un pantalon de la même couleur.
Caractère : Kiba est déterminé et il a un caractère plutôt extraverti. De se côté il ressemble beaucoup à Naruto c'est peut être pour cela qu'ils s'entendent bien. Même si cette bonne entente n'empêche pas Kiba de considérer Naruto comme son rival. Kiba se fiche pas mal de ce qu'on pense de lui et ne fait pas attention aux critiquent des autres, même quand celle-ci viennent d'un ninja expérimenté comme Kurenaï. Kiba est très courageux et il n'hesite pas à venir en aide à un ami. Il essaie toujours de protéger ses amis les plus proches, et surtout son fidèle compagnon Akamaru.
AIME (facultatif) : La nature les animaux, plus particulièrement les chiens.
N'AIME PAS (facultatif) : Les personnes qui s'en prennent à la nature et aux animaux.

Histoire : Kiba a vu le jour au sein du clan Inuzuka, qui est réputé pour avoir développer sa propre technique, qui constitue à utiliser des chiens comme arme ninja. Kiba a une soeur, Hana, qui est la vétérinaire de Konoha et sa mère, Tsume, est un ninja de niveau supérieur. Kiba a grandi au milieu des animaux et de la nature. Il a beaucoup de pression car sa mère est très exigeante avec lui. Peu de temps avant son entrée à l’académie des ninjas sa mère lui a offert un bébé chien, il s’agissait d'Akamaru et depuis ce jour ils sont inséparables. Après être promu au rang d'aspirant ninja, Kiba a été placé dans l’équipe 8 avec Shino et Hinata. Ces trois là étaient sous la tutelle de Kurenaï. Un peu avant l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe, la mère de Kiba lui a fait passer une sorte de test. Il a du resté pendant une semaine dans la forêt qui entoure Konoha, livré à lui-même. Mais il n'était pas tout seul. Avec lui, il y avait son fidèle compagnon Akamaru. A son retour, sa mère lui apprit une nouvelle technique pour l'examen. Les deux premières épreuves de l'examen se déroulèrent sans difficultés pour Kiba et son équipe mais à l’épreuve intermédiaire entre la deuxième et la troisième il perdit contre Naruto. Cette défaite lui fit comprendre qu'il devait s'entraîner d'avantage s'il ne voulait pas passer pour un "nul" envers ses camarades. Il fit partit de l'équipe qu'avait formé Shikamaru pour ramener Sasuke au village. L'odorat développer de Kiba et sa connaissance des lieux furent des avantages de poids contre les envoyés d’Orochimaru. Kiba du affronter Sakon mais il ne parvint pas à le battre seul. Sans l'aide de Kankurô il serait probablement mort. Malgré leurs graves blessures, Kiba et Akamaru survécurent. Kiba doutait un peu de sa capacité à être un bon maître pour Akamaru mais sa soeur Hana lui remonta le moral et fit disparaître ses doutes. Depuis quelques temps, Kiba a été promu au rang de ninja de moyenne classe et avec l'aide d'Akamaru il fait tout se qui est en son pouvoir pour rendre service au village de Konoha et ses habitants.
Lien de parenté / Famille : Sa mère, Tsume, et sa soeur, Hana.

Test RP :
Spoiler:

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un top-sites
Vos disponibilités/horaires : Selon mon envie, ils ne sont pas réguliers mais en général je passe au moins une fois par jours
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Je ne le connais pas encore assez bien pour vous le dire.

Dernière édition par Inuzuka Kiba le Ven 13 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka (terminée !)   Kiba Inuzuka (terminée !) Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:55

Bonjour.
Je n'ai pas encore lu la fiche car j'aimerai d'abord eclaircir certains points.

Allons voir cette présentation : --> ICI <--

A première vue, on peut penser que cette presentation et la tienne ne sont pas les meme... cependant, je doute.

Explications :

Citation :
Sa veste noire est légère et le laisse libre de tous mouvements, et son pantalon noir aussi.
-->
Citation :
Sa veste noire est légère, et son pantalon noir aussi
Citation :
Kiba n'est pas du genre à se décourager rapidement, loin de là. Son courage et son caractère protecteur le rendent gentil et affectueux.
-->
Citation :
Mais Kiba n'est pas du genre à se décourager, loin de là. Son courage et son caractère protecteur le rendent gentil et affectueux.
Citation :
Kiba a vu le jour au sein du clan Inuzuka, réputé pour avoir développer une technique de combat particulière. Les membres de ce clan utilisent des chiens comme armes, mais ils ne les considèrent pas du tout comme des armes mais plutôt comme des compagnons.
-->
Citation :
Kiba Inuzuka est né dans le paisible village de Konoha. Sa famille est bien connue dans le village car elle a développé une technique de combat particulière avec des chiens qu'ils considèrent comme leurs compagnons.

Bref, je vais pas toute les faire, et j'ai pas tout vérifié, mais ça me suffit pour le moment... Mais bon. Explications peut-être ? Réécrire une presentation ne suffit pas... Le C/C partiel est également interdit.
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka (terminée !)   Kiba Inuzuka (terminée !) Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:22

Ben... je sais pas quoi dire pour me défendre. Je me suis inspiré de ses descriptions pour faire les miennes donc il est possible que les deux présentations se ressemblent. Maintenant si vous ne voulez plus de moi sur le forum je comprends...
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka (terminée !)   Kiba Inuzuka (terminée !) Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:39

Ben, là, il y a quand même un peu plus que de l'inspiration sur certains passages... Les phrases identiques, ça joue pas en ta faveur. On dirait que tu as copié ce qu'il a écrit avant de modifier passage par passage à ta sauce... Il n'est pas "possible" que les deux présentations se ressemblent, elles SE ressemblent, effectivement : /

Techniquement, le C/C ne laisse pas de seconde chance... Je conçois que tu ne pensais pas à mal, mais le fait est que ça transparait... : /

M'fin bon, après discussion avec Râmen, on va dire que ça passera... Mais je te demanderai quand même de "refaire" les parties de ta fiche encore très semblables à l'autre avant toute chose.

Voila =)

(On devient trop gentils xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka (terminée !)   Kiba Inuzuka (terminée !) Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:48

Vous me voyez ravi que je puisse profiter de votre gentillesse. Donc si j'ai bien compris je dois refaire les passages que tu as cité ?
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka (terminée !)   Kiba Inuzuka (terminée !) Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:49

Oui, mais n'hésite pas à en changer d'autres s'il y en a que j'ai oublié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka (terminée !)   Kiba Inuzuka (terminée !) Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:17

Voilà j'ai édité ! J'espère que cette fois ça vous plaira. Smile
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka (terminée !)   Kiba Inuzuka (terminée !) Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:57

Bonjour bonjour !

Alors, voyons-ça... Dans l'ensemble, je dirais qu'il n'y a pas de gros problèmes.

Je vais donc juste m'attarder sur la "grosse" partie de ce qui va pas : les evenements qui ne se sont pas passés sur le forum :3
Le premier examen chuunin sur la v1 à Suna ne s'est pas deroulé de la meme manière que dans le manga. En effet, Kiba n'a pas été éliminé durant l'épreuve intermediaire avant le troisième tour (qui n'a pas eu lieu, on est passé de la deuxieme a la troisieme :3). D'ailleurs, non seulement il a accédé a la troisieme epreuve, mais lors de ce tournoi, il est même arrivé en finale, et a été déclaré vainqueur ! xD (Bien que malgré cela, il n'ai pas été passé chuunin :3)
Deuxième chose, le départ de Sasuke ne s'est pas passé non plus de la même manière que dans le manga. En fait, il serait bien que tu passes juste cette partie sous silence, ou bien juste en parler sans détails xD

Et je crois que c'est tout, mais je manque de sommeil et de coca, alors si j'ai raté quelque chose, n'hésitez pas à me le dire (et à Kiba par la même occasion, sinon... xD) !
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka (terminée !)   Kiba Inuzuka (terminée !) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:04

Pas de réaction, fiche abandonnée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka (terminée !)   Kiba Inuzuka (terminée !) Icon_minitime

Kiba Inuzuka (terminée !)
Page 1 sur 1