Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée]   Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:26

Nom : Sarutobi

Prénom : Konohamaru

Grade / Statut : Genin

Métier : Aucun (Pour l'instant ^^ )

Pays / Village : Konoha No Sato

Nindô : Être le futur Hokage !

Rival : Uzumaki Naruto

Physique : Konohamaru mesure 146 centimètre pour 36 kilos comme vous pouvez le constater le jeune homme n'est pas énorme comme un gorille disons qu'il as l'apparence d'un jeune garçon agé de 12 ans normal. Comme tous bon Shinobi qui se respecte Konohamaru porte un bandeau frontale qui comme l'indique son nom se porte sur le front. Il as aussi une écharpe bleu autour du cou et des cheveux en pétard noir, tous comme ses cheveux ses yeux sont noir. pour ses vêtements rien de très particulier il porte un polaire ainsi qu'un pantalon gris. Pour ce qui est de ses chaussure ce sont des sandale noir, elle permettent de bien bouger les pieds et tous les Shinobi porte le même model.

Caractère : Le jeune Konohamaru as bien mûri depuis le départ de Naruto et il ne fait plus un scandale pour un rien, le jeune homme a plus le sens des responsabilité qu'avant, même si il est toujours aussi casse-cou et toujours d'humeur a s'amuser, le jeune garçon s'entraîne souvent pour dépasser sont rival mais aussi sensei Naruto. Une détérmination a tout épreuve même lorsque celui-çi foire complétement sa mission voila comment on pourrais décrire Konohamaru rapidement. Mais Le jeune garçon se sent bien lorsqu'il est en mission et c'est dans ces même missions que tous sont talent ressort car a l'académie il était plutôt du genre a dormir ou a s'amuser plutôt que de suivre le cours, Konohamaru adore également ces deux meilleurs amis Moegi et Udon et pour eux il ferais tous ! le jeune homme déteste les personne froide et les trouve pas marrante du tout, et tous comme sont rival il raffole des missions dangereuse.

AIME (facultatif ) :
Konohamaru adore l'entraînement, ses amis, s'amuser, les missions dangereuse, Ainsi que sont village.

N'AIME PAS ( facultatif ) : Le jeune homme déteste les personnes froides, les lâches et les traitres, les missions qui ne servent a rien.

Histoire : En une froide soirée d'hiver naquis le jeune Konohamaru. Lors de l'accouchement sa mère décéda en le mettant au monde tandis que sont père lui tomba au combat lors d'une mission qui était de ramené des otages au pays de la brume. L'enfance du jeune homme fut assez difficile car il fut élevé par sont grand-père qui n'est autre que le Sandaime Hokage. L'enfance du jeune garçon se déroula plutôt bien, chaque jours il essayer d'assassiner sont grand-père pour prendre sa place mais bien évidement au fond de lui ce n'était ni plus ni moins qu'un jeu et jamais ô grand jamais il n'oserais réellement levé la main sur son grand-père qu'il considérait comme sont propre père.

Arriva le jour ou comme a sont habitude le jeune Konohamaru tenta d'assassiner sont grand-père et il trébucha avant même d'atteindre sont grand-père mais lorsqu'il releva la tête il vit la première personne a vaincre sont grand-père car en effet le jeune Genin qui était dans le bureau du Sandaime effectua une technique qu'il appeler Sexy Méta No Jutsu et avec il battu le Sandaime, Konohamaru n'en revenais pas et il fit tout pour que Naruto devienne sont nouveau Sensei. Le jeune Genin accepta et il passa toutes la journée a apprendre a Konohamaru le Sexy Méta, cette journée fut l'une des plus belle de Konohamaru car il fit la connaissance de l'un de ses meilleur ami mais aussi de sont plus grand rival, et il ce fit enfin appeler par sont prénom et pas " le petit-fils de Sandaime" comme tous le monde l'appeler. Finalement Konohamaru appris le Sexy Méta No Jutsu qui fut sa toutes première technique, et depuis ce fameux jour Konohamaru n'as eût de cesse que de s'entraîner pour un jour dépasser sont rival. lors de sont entrée a l'academie Konohamaru fit la connaissance de ces futur meilleur amis qui sont Moegi et Udon. Moegi est la seule fille du groupe et elle dit qu'elle a le sex-appeal d'une femme adulte, tandis que Udon lui est un expert des explosifs et il as toujours l'air d'être enrhumé et cette air il le gardera jusqu'as être un Genin.

Trois année plus tard Konohamaru s'apprête a passer sont examen de Genin, il s'entraîna dur y arriver et il allais enfin devenir un vrai Shinobi de Konoha.

Lien de parenté / Famille : Petit-fils du Sandaime, et neveu de Sarutobi Asuma

Test RP :"Reveil-toi Konohamaru.....Reveil-toi Konohamaru......REVEIL-TOI !!!!"

Une voix résonnait dans la tête du jeune Konohamaru, mais petit a petit cette voix ce faisait de plus en plus insistante jusqu'as-ce que le jeune garçon sursaute en réalisant qu'une fois de plus il dormais pendant le cours d'Iruka-Sensei, mais il ne fallait pas en vouloir a Konohamaru les cours que donnent Iruka-sensei sont d'un ennui mortel ! puis en plus ce que voulais Konohamaru c'était de l'action pas des théorie comme quoi lorsque tu jette un kunai il retombe au bout de 2 mètres sa Konohamaru s'en foutais complètement. Mais pour une fois le cours d'Iruka était Important car il faisait révisé la classe pour l'examen de Genin qui se déroulais le lendemain.

"Je te rappelle le l'examen pour devenir Genin est demain et ce cours était fait pour ceux qui comme toi n'ont rien fait de l'année ! sa pouvais te permettre de révisé un tout petit peu mais non toi tu préfère roupiller....mais t'inquiète pas bientôt tu n'auras que sa a faire de dormir !"

Mais le spitch d'Iruka-Sensei était comme d'habitude trop long et Konohamaru s'était rendormi. Iruka prit sa craie et la lança si fort qu'elle parti en fumée une fois qu'elle heurta violemment le crane du jeune homme. Konohamaru tomba de sa chaise, puis il se releva en se grattant la tête

"Aie ! ça va Iruka-Sensei j'ai compris....ne vous inquiété pas je vais assuré demain !"

"Demain est une épreuve de Taijutsu, et tu affrontera Takeru-kun qui est le meilleur de la classe tu pense être de taille ? "

"Tsss......Takeru ? sa va être du gâteau n'oublier pas que je suis le futur 7ème Hokage !"

Iruka fit un grand sourire a Konohamaru, ces gestes, cette façon de parler, cette façon de ce comporter comme un cancre aussi tous en Konohamaru rappelait sont ancien élève Naruto. Il lui ressemblait en tout point, seulement l'épreuve de Taijutsu est bien plus compliqué que de crée un Bunshin et sa Konohamaru ne la pas encore compris. Le jeune homme rentra chez lui et il commença l'entraînement au Taijutsu, pour cela il fit un peu de muscule pour s'échauffer les muscles, quelques pompes, abdos, puis il fit un clone et il lui demanda d'essayer de le frapper, comme Konohamaru sait que si il touche sont clone il partira en fumée il décida de seulement esquiver les attaques du clone, et il fit sa durant trois heures. Ensuite il parti se reposer car le lendemain une longue journée l'attendais.

Le lendemain matin Konohamaru se leva de bonne heure puis il s'habilla rapidement et il prit sont petit déjeuner comme d'habitude. Après tous sa il sorti de chez lui et il sauta de toit en toit jusqu'à l'académie, arriver devant les portes il s'aperçut que l'examen ne se déroulais pas a l'intérieur de l'académie mais dehors a l'intérieur d'une barrière magique, ces barrière sont appelé des Kekai et Iruka-Sensei les as sûrement mit pour que personne n'interfère aux futur combats.

"Bien....écouter-moi tous l'examen se déroule en une seul épreuve qui est celle du Taijutsu, les règles sont simple ce sera des duels en un contre un il est interdit d'utiliser le Ninjutsu ou le Genjutsu il est également interdit d'utiliser une arme quelconque les seul arme autoriser sont vos poing et vos pieds, pas de limite de temps le combat se terminera que lorsque l'un des deux combattant abandonne, et si j'estime que le combat est fini je peut aussi l'arrêter si tous le monde a compris nous allons pouvoir commencer"

Iruka-Sensei fit une rapide explication des règles mais Konohamaru savais déjà en quoi aller consisté l'épreuve et ce ne fut pas une réel surprise, les duels s'enchaînèrent jusqu'à arriver a celui de Konohamaru, la les deux adversaire entrèrent dans le Kekai puis ils se mirent en position de combat, Konohamaru fonça directement tête baissé, Takeru esquiva le faible coup de poing de Konohamaru et il attrapa sont bras et le fit voltiger contre le Kekai qui a sont tour le repoussa au milieu du ring, Takeru se mit a rire

"Hahahaha.....Laisse tomber Konohamaru tu ferais mieux d'abandonner tu est nul.....et n'espère même pas battre le meilleur de la classe hahahaha"

"Tu veux rire le déchet ? tu me vois moi le futur Hokage abandonner devant une sous-crotte comme toi ? je n'abandonnerez jamais face a un nul comme toi !"

Konohamaru se releva et refonça tête baissé, Takeru souria puis il lui mit un coup de poing seulement Konohamaru se baissa et lui asséna un fulgurant coup de poing dans le ventre et il sauta par dessus Takeru lui agrippant le pull par le dos et il utilisa sont poids contre lui-même en l'envoyant telle une flèche contre la barrière magique qui le repoussa vers Konohamaru qui l'acheva avec un coup de pied en pleine tête, Takeru retomba violement contre le sol. Takeru se releva fébrilement

"Arrête Takeru tu n'est plus en état de combattre"

"La ferme le cancre jamais je ne perdrais face au plus nul de la classe ! "

Takeru mit de rapide coup de poing a Konohamaru qui les para tous et la s'ensuit de nombreux enchaînement de coup qui a chaque fois fut paré par l'adversaire, soudain Takeru mit un coup de pied qui montais tous droit vers le menton de Konohamaru qui saisi l'occasion il se baissa et mit un violent coup de pied dans la seul jambe qui était resté au sol comme support, Takeru retomba violemment et Konohamaru l'acheva avec un violent coup de poing dans la mâchoire qui assomma le jeune garçon. Iruka-Sensei vint interrompre le match Takeru avais perdu car il n'était plus apte a combattre et par conséquent Konohamaru remporta le combat.

Le lendemain matin Konohamaru se fit décerner son bandeau frontale de Konoha symbole des Shinobi de Konoha et il devint finalement Genin de Konoha la première étape vers sont rêve venais de se réaliser.

Avez-vous lu le règlement ? : Oui je l'ai lu ^^

Comment avez-vous connu le forum ?
Naruto VS Sasuke top-site

Vos disponibilités/horaires : Je suis la 7/7 je passe au moins une fois dans la journée sur le forum

Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? :
Je ne connais pas encore assez le forum pour le dire

Dernière édition par Sarutobi Konohamaru le Dim 28 Déc - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM3
Modérateur
GM3

Grade / Statut : Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée]   Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:16

Tout d'abord, bienvenue sur les Portes de Konoha.

Bon, correction de ta fiche :

Pour l'age : En Shipuuden, Konohamaru a 11 ans, et non 13.

Au niveau du Physique : Il n'y a pas de fautes qui me semblent grossières, mais je ne vois que 4 lignes et des brouettes. (De "Konohamaru mesure " a "n'est pas", de "énorme" a "respecte", de "Konohamaru porte" a "bleu autour" et de "du cou" a "particulier il", il y a ensuite les quelque derniers mots).

Au niveau du Caractère : J'en ai discuté avec un autre GM, et il nous est apparu que la phrase "Car bien évidement Konohamaru as un Sensei mais a coté il y a aussi Naruto qui l'entraîne quelque fois. et récemment il lui as même appris l'une de ses technique les plus puissante." est plus qu'inutile dans le caractère. Puis qu'on en parle, il est ABSOLUMENT HORS DE QUESTION pour Konohamaru d'avoir le Kage Bunshin et le Rasengan sur ce forum (Du moins, pas par l'abracadabrantesque Deus Ex Machina du Manga.). Pour en revenir a la phrase, la supprimer te fait repasser en dessous des 5 lignes.

Au niveau de l'histoire : Déja, tu n'a pas les 15 lignes nécessaires, et c'est une histoire de Konohamaru non Ng que tu nous fait. Je ne sais pas si c'est rédhibitoire, mais cela m'a "choqué". De plus, tu ne parle ni de Moegi ni de Udon ... Ce sont quand même les meilleurs amis/acolytes de Konohamaru hein ...

Passons a ce qui m'a le plus choqué/surpris : le Test RP. Je doute très fortement qu'il soit dans les usages de Konoha de faire un test de combat en 1v1. C'est plutot un test sur des techniques de base, dans le style du Clonage par exemple.

Voila pour un premier jet de correction, une seconde sera peut être nécessaire, si un de mes pairs trouve quelque chose d'autre a ajouter.

Courage, et bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée]   Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:42

Voila édité. T'inquiète pas comme je te l'ai dit sur la Chat-box je trouve aussi le fait que Konohamaru soit capable d'utiliser le Rasengan complètement absurde et donc non il ne le connais pas.
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée]   Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:35

Bon, voyons ça.

- Alors, pour commencer, il y a certaines fautes recurrentes sur ta fiche. Notamment une qui m'a sauté aux yeux, tu écris quasiment tout tes "son" avec un -t. Je pense qu'un passage par Bonpatron ne serait pas superflu.
- Ensuite, fait attention au découpage de tes phrases et à la ponctuation. Certaines phrases s'étalent sur 5-6 lignes sans ponctuation, alors que parfois, la fin n'a aucun rapport avec le début et aurait pu être separée ! Je prends pour exemple la première phrase du deuxième paragraphe de l'histoire, et l'explication d'Iruka sur les règles de l'épreuve.
- Pour finir, je pense également qu'un unique combat de taijutsu n'est pas vraiment dans les manières de faire de Konoha. Je pense que l'examen de Konoha est plutot quelque chose de "généralisé", pas forcement le même bunshin qu'on a vu dans le manga comme tu avais dit, mais je ne pense pas qu'un examen de force brute soit en vigueur à Konoha pour choisir leur nouveaux ninjas.

Voila tout !
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
GM5
Modérateur
GM5

Grade / Statut : Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée]   Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:42

Bienvenue ^^

Pour le test genin :
Selon Wikipédia "À Konoha, il s'agit d'un test de connaissances écrit, et d'une épreuve pratique comme l'exécution d'un jutsu de clonage."
Si tu regardes les présentations des persos de Konoha, tu verras que tout le monde a fait plus ou moins ça. (et non pas ce que tu décris !) Il y a une limite à l'originalité quand ce n'est plus cohérent.
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée]   Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:00

Pas de signes de vie depuis le 29. FIche abandonnée ?
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée]   Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée] Icon_minitime

Présentation : Sarutobi Konohamaru [Abandonnée]
Page 1 sur 1