Nom :Kiyoraka
Prénom :Yaeny
Sexe :Féminin
Âge : 15
Grade / Statut : Genin
Métier : aucun
Nindô : ( facultatif )
Rival : Rock Lee en raison de sa détermination immuable.
Physique : 5 lignes minimum !
Caractère : Si les anges existaient vraiment, elle en serait surement une. Elle fait de son mieux pour aider son entourage sens demander quoique se sois en échange. Elle est toujours enjouée et très souriante. Yaeni se préoccupe beaucoup plus du bien être des autres que de son propre bien être. De toute manière cela la rend heureuse de voir les personnes qu'elle aide, sont heureux. Elle est de nature loyal et fait toujours ce qu'elle promet. Notre nouvelle ninja est très disciplinée et fait se qu'on lui demande sans poser de question inutile peut importe les chance de réussite. Les ordes sont les ordes. Elle porte une confiance bien placé en ses capacités et à ses yeux sa vie est moins importante que celle des autres. Un ninja se doit de donner sa vie, s'il y est obligé sans se poser de question pour le bien être de son village.
AIME (facultatif ) :La vie
N'AIME PAS ( facultatif ) : Les gens qui refuse de voir le mal qu'ils fond
Histoire : À sa naissance Yaeni n'était pas une enfant voulu et conçu dans l'amour. Sa mère avait été violé pas un shinobie de Kiri et avait été laissé pour morte. Par chance elle avait survécu.Les semaines passèrent et la jeune femme s'aperçut qu'elle portait la vie et décida de garder l'enfant. Par contre elle ne survécu pas à l'accouchement. Ce fût ses grand-parents qui prirent soin d'elle. Elle eu une vie très paisible même si son grand père était très stricte. Comme la plus part des enfants de Konoha, elle alla à l'école pour y suivre une formation de ninja. Son grand père l'initia à un style de combat nommé le Bojutsu.Plus communément connu sous le nom de l'art martiale du singe. Tout les soirs à son retour de l'école, le petite faisait ses devoirs et s'entraînait avec son grand père.Les années passèrent,la petite évoluait rapidement et le vielle homme savait qu'il ne lui restait pas l'éternité devant lui. Alors il prit la décision de ne pas lui faire passer son examen de gegin tout de suite. Il préférait lui enseigner les bonne base du Bojutsu pour que même sans lui, elle puisse continuer dans cette voix. Au court de sa vie le vielle homme a écrit un livre sur son art de combat pour qu'il ne meurt pas avec lui. Trois années se sont écoulé depuis qu'elle est en âge de passer l'examen genin. Yeani maitrise très bien les bases du combat Bojutsu,maintenant. Dans les prochains jours. elle deviendra un ninja de konoha et elle pourra faire des missions. Elle se coucha tôt comme à son habitude pour être bien reposé pour son examen. Elle ne doit pas échouer mais elle était confiante de sa réussite car effort égale réussite.
Lien de parenté / Famille : ( facultatif )
Test RP : Elle ouvris les yeux et une bonne odeur de poisson grillé la tira du lit. Elle descendit les marches quatre par quatre et vis sa grand-mère qui faisait le repas. Son ventre gargouillait à l'envie de gouter à ce succulent repas. La vielle dame regardait sa petite fille avec un grand sourire. Elle était fière de celle -si.
''Assi toi, Yaeni, le repas est prêt.''
Elle ne se fit pas priée deux fois. Aussitôt dit, aussitôt fait. Sa grand-mère lui apporta son petit déjeuner.
'' Chouète ! Je l'aime se chôshoku là. Merci grand-mama''
Elle engloutit tout le riz, le poisson grillé, suivi de la soupe miso, le nori (algues séchées), les fruits qui accompagnaient le tout et sans oublier, bien sûr, le nattô. Une fois terminée, elle regrimpa l'escalier à toute vitesse et enleva son pyjama pour se vêtir de ses vêtements de ninja.
Avez-vous lu le règlement ? oui
Comment avez-vous connu le forum ? Par moi même
Vos disponibilités/horaires :[/btout les jours ou presque !
[b]Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Aucun