| Présentation de Kiba [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Kiba [Refusée] Mar 16 Déc - 10:33 | |
| Nom : Inuzuka Prénom : Kiba Sexe : Masculin Âge : 16 ans
Grade / Statut : Chunin Métier : Dresseur de Chiens Pays / Village : Konoha
Nindô : Aucuns Rival : Aucuns
Physique : Kiba est un ninja de taille moyenne, il mesure 1 m 67 et pèse 61 kilos. Il a des yeux noirs en forme de fentes (comme ceux d'un fauve) et a des cheveux marrons en dessous desquels il nous son bandeau de konoha. Kiba est souvent vétu de gris avec une armure fine en métal pour le haut du corps. Il possède sur ses joues des marques rouges en formes de crocs symbole du clan Inuzuka Quand il est transformé Kiba a de longues canines et ses ongles se transforment en griffes. Il a des capacités surhumaines, il peu courrir plus vite, ses yeux voient mieux et son odorat est beaucoup plus développé.
Akamaru est la principale "arme" de Kiba, c'était un chien assez petit autrefois mais maintenant il est assé gerand pour être chevauché par Kiba. Il est un chien blanc qui peut ressentir le chakra. Il est très musclé et son odorat est très dévellopé d'origine.
Caractère : Le caractère de Kiba est comparable à celui d'un chien (Inuzuka contient, "Inu" qui veux dire "chien", et "Kiba" veut dire "Croc"). Il est attachant avec les personnes qui le respecte mais peux devenir très méchant quand on s'en prend à un de ses compagnons. Il se comporte comme un chien aussi, il aime visiblement faire la sieste au soleil et se prélasser ou se promener. Il déteste les gens qui se la racontent et se dispute souvent pour rien avec les autres chunins de sa promotion. En mission c'est un atout, il sait garder son sang froid et Akamaru et lui forment une bonne équipe pour le combat direct et à distance.
Histoire : Kiba est l'un des derniers descendants du clan Inuzuka, les dresseurs de chiens de Konoha.
Test RP :
Avez-vous lu le règlement ? Oui Comment avez-vous connu le forum ? Top Site Vos disponibilités/horaires : Mercredi, Week-End et vacances Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Aucuns pour le moment
Dernière édition par Inuzuka Kiba le Mer 17 Déc - 7:32, édité 2 fois |
|
| |
Râmen Admin
Feuille du ninja Âge du perso: Nombre de missions: Carrière / Spécialité:
| Sujet: Re: Présentation de Kiba [Refusée] Mar 16 Déc - 10:51 | |
| Bon alors, avant que tu fasses ta fiche, je dirais qu'il y a des soucis :
- Déjà, ton nom n'est absolument pas conforme à nos règles : moitié Kingdom Hearts, moitié Final Fantasy 7... J'ai déjà accepté une fois un "dérivé" de KH mais là, je peux plus faire d'exception. Ni Strife, ni Roxas ne sont des noms à sonorité japonaise, donc je te prierai de changer cela.
- Tes disponibilités vont poser problème. Nous avons déjà accepté des gens qui avaient les mêmes et, au final, ils n'ont pas été capable d'assurer leur présence. Notre forum est très strict là-dessus, c'est vrai. Mais nous prenons le temps d'insister là-dessus, car certains forum Naruto ne se préocupe pas du taux de présence de leurs membres. Nous c'est en moyenne un passage tous les deux jours ( avec un post hein, pas juste pour regarder ). Or, on sait très bien qu'un mercredi, ça "saute" rapidement. Nous n'acceptons pas non les internes.
PS = De plus, je reconnais ton adresse e-mail. Il me semble que tu es déjà venu sur ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kiba [Refusée] Mar 16 Déc - 10:59 | |
| Heu je parlais des gros post de RP mais un petit saut tous les deux jours est possible quand même, pas de problème mais je ne ferais pas d'aussi grands post que le mercredi et le Week End. |
|
| |
Râmen Admin
| Sujet: Re: Présentation de Kiba [Refusée] Mar 16 Déc - 11:22 | |
| Bah écoute, les disponibilités, c'est les disponibilités, y a pas de pièges dans le question. C'est les jours où tu peux poster, c'est tout ! Donc veille à repréciser si ce n'est pas ce qui est écrit. - Citation :
- PS = De plus, je reconnais ton adresse e-mail. Il me semble que tu es déjà venu sur ce forum.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kiba [Refusée] Mar 16 Déc - 15:17 | |
| Oui il y a pas mal de temps, j'étais sur la V1 j'était Daimon Ryu |
|
| |
Râmen Admin
| Sujet: Re: Présentation de Kiba [Refusée] Mar 16 Déc - 15:29 | |
| Hum... On n'a jamais eu de Daimon Ryu... Et je te parle de ce forum précis, pas de la V1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kiba [Refusée] Mer 17 Déc - 7:06 | |
| Peut-être je vois pas trop comment mais bon peut-être ais-je déjà fait un saut ici! |
|
| |
Râmen Admin
| Sujet: Re: Présentation de Kiba [Refusée] Mer 17 Déc - 10:54 | |
| Alors alors... j'ai résolu l'énigme. Effectivement tu es Gr!zzly, qui s'était inscrit pour faire un copier-coller sur la présentation d'Itachi. Vous avez sensiblement la même adresse e-mail, le même host, et, au final, exactement la même date de naissance lol... J'aurais pu hésiter moins longtemps en fait ! xD
Il est précisé dans notre règlement que le C/C ne donne aucune seconde chance. Tu le fais une fois et c'est fini sur KG ( surtout pour un membre de l'Akatsuki, c'est pas très malin... ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kiba [Refusée] Mer 17 Déc - 12:10 | |
| Hum, Gr!zly c'est pas mal comme nom sa somme bien! Mais cette fois c'est pas gr!zzly, c'est Heavenly_Kira pour Kiba, je finis quand même ma fiche après on vois. |
|
| |
Râmen Admin
| Sujet: Re: Présentation de Kiba [Refusée] Mer 17 Déc - 12:31 | |
| Désolée, le C/C, ça ne pardonne pas... ----------------------> [ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kiba [Refusée] | |
| |
|