Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Mizubi [Refusée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Mizubi [Refusée] Empty
MessageSujet: Présentation de Mizubi [Refusée]   Présentation de Mizubi [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:38

Nom : Nagi
Prénom : Mizubi

Grade / Statut : Bah Genin
Métier : ( facultatif ) J'aimerai être Restaurateur de Ramen
Pays / Village : Kiri si possible

Description Physique( 3 - 4 lignes ) : Je suis plutôt grand avec des bandages comme "Zabuza Momochi" , je suis quelqu'un de zen qui se tient droit comme un bâton. J'ai un grand sourire qui fait chaud au cœur. Mon regarde regard est vide comme un géant trou noir. J'ai 3 Katana que j'aimerai qu'il intègre mon RP. Un tanto, Une Dague, et un Sabre de tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai un grand arc derrière mon dos. Mes fléchettes sont du chakra. Je détaillerai quand j'aurai fais mon Dossier Ninja
Description Mentale ( 3 - 4 lignes ) : Je sais prendre les bonnes décisions ! A quelle moment agir , plutôt agressif pour le combat. Je ne rigole jamais pendant les combats , Je ne rigole que quand je suis au village dans des atmosphères bonnes. Je ne suis pas très fouineur. Mais quand il s'agit d'un secret sur le Village je me dois d'être curieux. Je suis simple d'esprit, je pense simplement. Je suis quelqu'un de neutre

Histoire : 15 lignes minimum et 50 lignes maximum :
Originaire du village de Kiri, Mizubi n'était qu'un bébé de 1ans. Elever par ses parents, Toshiro et Rukia Nagi. Tout deux étaient jounins de Kiri. Ils tenaient un rôle important dans le village. On dit que c'était le duo le plus explosif. Mizubi, leur enfant hérita de leur volonté de la Brume (comme volonté de feu). Mizubi est maintenant bel et bien un vrai Nagi comme son père

A 5 ans,maintenant que Mizubi commençait peu à peu à grandir. La volonté poussa Mizubi à s'inscrire à l'académie de Kiri.L'enfant s'inscrit enfin. A l'académie il y avait beaucoup d'étudiant. Mizubi n'en connaissait aucun. Il s'était fait tout petit pour ne pas éveiller des soupçons.

Il commença à apprendre à manier des Shurikens et des Kunais. Les 2 armes les plus fréquentes des 5 grands pays ninja du monde entier.

Maintenant Mizubi à 7 ans. Premier de la classe. Les enseignements de ses parents l'aida vraiment à progresser. Le père, s'occupait tellement de son enfant, que celui ci imitait son père. Il portait les mêmes habits. Des bandages sur la bouche, des gants etc. ...

Le jeune étudiant avec son père s'entrainèrent au combat au corps à corps. C'était le premier combat de Mizubi. Son père se mit sur ses genoux et répéta "Mizubi, frappe-moi de toutes tes forces". Mizubi hésita beaucoup mais y alla d’un coup sec. Le poing toucha la joue du père mais la main de l’enfant lui fit mal par la peau de son père. Toshiro prit son enfant et lui mit un bandage. Tout deux rentrèrent chez eux.

A 8 ans, le lendemain était l’anniversaire de Mizubi pour ses 9 ans. Les parents avait faire une grande faites bien décoré, avec tout plein d’équipement ninja. Vu qu'il habitait dans un village ninja et qu'il voulait devenir un grand Ninja comme l'est son père

Des copains de Mizubi, veinèrent pour s’amuser. Les jeux qu’ils y avaient étaient : Le lancer de Shuriken, celui qui touchait la ciblegagnait un beau kunai ! Les cadeaux arrivèrent, tout fière Mizubi déballa lepremier cadeau. Il vit des gants ninjas avec le signe de Kiri.

Le deuxième cadeau était des lunettes de soleil…. Les cadeaux furent tout déballés. Les amis s’en allèrent et le père à Mizubi l’emmena à la cave de la maison. Une salle cachée était entre deux murs. Droit devant ils virent 3 sabres : Katana, Wakizashi et Tanto noirs, or.

C’était le plus beau cadeau de Mizubi. Les 3 sabres étaient sur le dos de Mizubi. Mizubi était fière de son père et de sa mère il lui expliqua l’histoire de ces sabres dans leur famille. Son père les avait hérité de son père. Maintenant à Mizubi de les avoir.

Mizubi a maintenant 10 ans. Et continue l’académie. Tout va bien, il est premier de la classe. Les années passèrent jusqu'à 11 ans… La vie de Mizubi devenu de plus en plus palpitante et plein d'excitation. Qui poussa Mizubi a s'entraine deux fois plus qu'avant.

Test RP : 20 lignes minimum ! Décrivez votre examen Genin... ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum. J'invente des personnages !
C'était pendant un jour là ou notre Sensei Takeshi nous avait donner rendez vous à Toshiro Rukia et Mizubi. Le rendez vous était à notre grotte que nous avons nommés la Grotte de l'espoir de l'équipe n°10. On était la dixième équipe d'étudiant. Notre sensei était simplement un Chuunin. Qui était notre "grand frère" il nous avait apprit des cours de ninja. Comment lancer des Kunais Shuriken et tout l'équipement des ninjas. Bref, il nous avez donner un rendez vous, et nous y allons. Il était très en avance et nous annonça que le Examin des Genins avait eut lieu ! Toshiro, Rukia ainsi que Mizubi allait peut-être devenir Genin ! C'était le lundi qui allait venir dans deux semaines. Ils allaient pouvoir faire ce que leur sensei leur avait enseigner pendant quelques mois. Le premier Lundi arriva. Les trois étudiants qui était chez leur "grand frère" étaient en train de réviser leur cour de Ninja. Trois heures sur les livres à travailler intensément et trois heures pour s'entrainer au arme des ninjas.

Avez-vous lu le règlement ?
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
Vos disponibilités/horaires : Je me connecte au moins 1 fois par jour.
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Bah je ne sais pas trop !

Pour le RP j'ai pas fini je le continurai plus tard la je suis fatigué silent
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Présentation de Mizubi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mizubi [Refusée]   Présentation de Mizubi [Refusée] Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:38

Bonjour !

Alors en fait, il risque d'y avoir un petit problème. Comme indiqué dans les règles partie "Âge" :

Les règles a écrit:
Après mûres réflexions, nous avons décidé de fermer les inscriptions aux moins de 15 ans.

Hors, tu as 14 ans. L'un de nos modérateurs t'avait fait la remarque lors de ton passage rapide sur la Chatbox tout à l'heure, mais il me semble que tu es parti trop vite pour le voir, donc je préfère te le redire ici.

Voila, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum

Présentation de Mizubi [Refusée]
Page 1 sur 1