Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée]   Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:08

Nom : Usuke
Prénom : Ken

Grade / Statut : Genin
Pays / Village : Konoha

Nindô : ( facultatif ) Vivre sa vie
Rival : ( facultatif ) Celui qui voudra me mettre des bâtons dans les roues.

Physique : Ken est un jeune homme ayant un poids de 52 kilo se trouvant dans la taille moyenne des gens de son age et il a les cheveux et les yeux rouge (très courant de sa famille). Il est tout a fait normal sauf une chose : ses oreille sont plus longue que la moyenne, le presque le double de la normal. Cette malformation n’est pas grave en soi puisqu’elle lui permet d’entendre plus loin que la normal. Le problème est plutôt du genre esthétique (expliquer dans l’histoire). Il porte deux piercing a l’oreille gauche. Ses habits sont composer d’un chandail rouge foncé avec des motifs et un foulard brun portant vers le rouge (Encore du a sa famille qui a une manie du rouge a quelque exception prêt) ainsi qu’un pantalon brun et les traditionnels scandales bleu. Il possède sur lui l’arsenal de combat a distance des genin (shuriken et kunai) et conserve dans sa poche en tout temps un carnet et un crayon pour certain cas comme en mission.

Caractère : Ken est du genre calme et lunatique sauf en mission. Il ne déteste pas être en public même s’il préfère la solitude et le silence. Il est du genre artistique et peu bavard mais ne peu parfois s’empêcher de parler seule. Sa jeunesse, où il fut sujet de discrimination de la part des autre jeunes a cause de ses grandes oreilles, lui a apprit a se méfier des gens et cette méfiance a fait qu’il se méfiait même des jeunes qui ne lui voulait aucun mal. Il apprit à moins vivre dans la méfiance grâce a ses amis. La seule personne qui réussi a le mettre en colère en dehors des contexte de mission est son frère aîné qui prend n’importe qu’elle de ses faiblesse et de s’en servir contre Ken pour son plaisir personnel.
AIME (facultatif ) : Sa famille, dessiner, les belles filles, la solitude et le silence.
N'AIME PAS ( facultatif ) : Son frère, ceux qui se moquent de ses grandes oreilles et ceux qui trouvent le rouge laid ou affreux, les légumes.

Histoire : La journée de Ken commença de la même manière que d’habitude : Il se réveilla en sursaut au bruit de son cadran qui faisait un bruit d’enfer ( Il était incapable de trouver la fonction qui régler le volume), s’habille, va prendre son petit déjeuner, endure une des insulte de son frère, un coup de genjutsu mineur pour faire regretter a son frère ses paroles et hop, parti pour la journée. Sachant que, sûrement, des gars peu fréquentable essayerai de lui taper sur les nerfs, il emprunta comme a son habitude des passages parfois inattendus, parfois dangereux, comme le permettait ses connaissance des moindre recoin du village et le plan qu’il avait fait, aussi, du village. C’est en tentant de s’engager dans une ruelle qu’il aperçus des gardes du village poursuivre des espions d’un village ennemi qu’il n’avait pas remarquer tant leur déguisement faisait penser le contraire de leurs intentions. Voulant voir ce qu’il allait suivre, il les suivit jusqu’a ce qu’ils s’arrêtent en face de chez lui. Il commença a les observer jusqu'à ce que deux des espions prenne sa mère et son frère aîné en otage. Ses pensées était occuper par la peur du pire pour sa famille, sachant qu’a part lui, personne de sa famille n’était ninja, et par trouver un moyen de délivrer sa famille. C’est au moment où la panique se mit a envahir une partie du village au courant du problème que Ken eu une idée: il tenta de provoquer une distraction a partir de ce qu'il avait apprit avec le temps. En temps normal, il n'aurait pas intervenus mais les conditions et la panique dans sa tète embrouillait son sens du jugement. Il savait qu'un tuyau servant a drainer l'eau sur le toit était suspendus par deux cordes, son père devait le fixer plus tard, et que, s'il les coupait, le tuyau tomberai près des ninja espion, lui laissant "supposément" le temps de ramener sa mère et son frère plus loin. Il lança un kunai mais rata de peu la deuxième corde, la précision n'étant pas son plus grand atout, et bascula tout près d'un des deux ninja mai le reste du toit s'écroula, tuant le ninja qui prenait comme otage sa mère. Les ninja du village prirent ce moment de confusion de la part de l'autre espion pour l'appréhender. Apprêt que Ken pu aidé les autres ninja par un coup de chance et qu'ils purent appréhender l'espion restant que Ken eu de ses confrères le respect qu’il attendait depuis longtemps. Seule son frère continua encore à le mettre en rage malgré ses actions héroïque. Si cette journée fut un peu spécial pour Ken, les autres journée était comme toujours, à l'académie, les gens se moquait toujours de lui a cause de ses oreilles mais quelques personnes, ses amis, trouvait que cela lui donnait un style. L'école l'ennuyait même s'il possédait des résultat académique au dessus de la moyenne ou presque. Son frère était bien pire que ces camarades de classe. Il trouvait toujours le temps et les moyens pour l'embêter. Il aurait souhaiter qu'il ne sois pas vivant même si, malgré tout, il reste son frère.

Lien de parenté / Famille : Des parents et un frère aîné (chiant) qu ne sont pas ninja, une parenté (oncle, tante, cousin, ect…) tout aussi fanatique du rouge que sa famille.

Test RP :
Cela faisait deux ans que Ken ratait son examen. Les raisons, il s’agissait a deux reprise d’un examen qui comportait une épruve de ninjutsu, et c’était tout les deux des techniques qu’il ne maîtrisait point.

Ken rentra dans la classe ou se passait l’examen. Des jeunes, tout comme lui, tendus du a l’examen. Il en voyait d’autres qui semblait moins stressé, étais se parce que cela ne se voyait pas ou bien parce qu’il était sur de leur coup?. Il s’assis sur une chaise a coté une personne qui s’emblait stressé du a l’examen. L’examen pratique fut comme les années antérieurs : plus ou moins facile. Cet examen fait il commença à réfléchir un peu a l’examen pratique. Pour passer le temps en attendant son tour et pour détressé, Kai se mit a dessiner sur son carnet. Le jeune qui était assis à coté de lui se tourna vers ce dernier et lui dit:

"Tu dessine bien"

"Tu trouve"

"Bien sur"

"A bon... Est-ce que c’est ta première année? "

"Non, cela fait deux ans que je tente ma chance et cette fois ci, je suis sur que je vais réeussir!... J’espère"

"Ne te décourage pas, moi aussi j’en suis a mon troisième essais. "

"Bien merci"

Leur discutions s’arrêta la. Sans ajouter un mot, Kai se remit a dessiner et a attendre. Il attendait que son tour vien. Les examinateurs appelais les jeunes chaqu’un leur tour. A chaque fois qu’un élèves sortait du local, on pouvait entendre parfois un "Enfin! J’ai mon diplôme! ", un "J’aurai tellement aimé avoir mon diplôme…" ou dans certain cas "A non! C’est trop cruel! Laisser moi une autre chances! ". Mais Ken ne s’en occupait pas, trop concentrer sur son dessin. Au moment où il fut appeler, il fallu que le gars avec qui il a parlé lui dise "C’est ton tour maintenant, bonne chance. " C’est ainsi que se leva Ken vers ce qui pourrai être une victoire personnel ou une nouvelle déception pour lui.

Rendu dans le local, Kai s’assis sur la chaise en face des examinateurs, en attendant le nom de la technique qui lui serait peut-être fatal.

"Bon, Ken, tu en est a ton troisième essais et tu crois être capable de réeussir cet examen? "

"Bien sur. " *Ou presque…*

*Bon, la technique que tu auras a exécuter sera le…"

*Je sens que ça va faire mal pour moi …*

"…Bunshin no Jutsu."

"Sa fait deux ans que je rate cet examen et c’est maintenant que je doit exécuter cette technique… Bon. "

"Bunshin no Jutsu! "

Il se dupliqua en deux, puis en quatre, en en six et pour finir un septième. A bout de souffle, Ken s'asseois sur sa chaise et attendit le verdicte.

"Impressionnant. Cela n'était pas nécessaire mais c'est très bien. Vous êtes reçus."

"Mer..ci."

Il prit le bandeau avec difficulté que l’un des examinateur lui tendait et parti annoncer la nouvelle a sa famille.

Avez-vous lu le règlement ? lu et signé
Comment avez-vous connu le forum ? je cherchait quelque chose a faire parce que l’ennuis me montait a la tète.
Vos disponibilités/horaires : vendredi, samedi, dimanche sur mon PC, les autre jours sur ma Wii (avec clavier ^^)
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? pourai-je prendre le temps d’arriver?

Je termine ici pour le moment par manque de temps ^^

Dernière édition par Usuke Ken le Sam 13 Déc - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1

Grade / Statut : Game Master

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée]   Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:38

Tout d'abord, bonjour !

En ce qui concerne ton avatar, les oreilles pointues ne sont pas choquantes, donc tu peux le conserver, ainsi que ton pseudo. ^^

Pour les fautes... ben tu en fais plus que tu ne le crois.
Citation :
Ken est un jeune homme ayant un poids de 52 kilos se trouvant dans la taille moyenne des gens de son âge et il a les cheveux et les yeux rouges (très courant dans sa famille). Il est tout à fait normal sauf une chose : ses oreilles sont plus longues que la moyenne, le presque le double de la normale. Cette malformation n’est pas grave en soi puisqu’elle lui permet d’entendre plus loin que la normale. Le problème est plutôt du genre esthétique (expliquer dans l’histoire). Il porte deux piercing à l’oreille gauche. Ses habits sont composés d’un chandail rouge foncé avec des motifs et un foulard brun portant vers le rouge (Encore du à sa famille qui a une manie du rouge à quelques exceptions près) ainsi qu’un pantalon brun et les traditionnelles scandales bleues. Il possède sur lui l’arsenal de combat à distance des genin (shuriken et kunai) et conserve dans sa poche en tout temps un carnet et un crayon pour certains cas comme en mission.
A vrai dire, je n'ai même pas le courage de toutes les corriger. Mais je te rassure, si tu n'es pas bon en orthographe, ce n'est pas grave. Tu devrais télécharger Mozilla Firefox (qui d'ailleurs est un navigateur bien plus sûr que Internet Explorer ^^), il corrige les plus grosses fautes et te permet de les corriger à la manière de Word. Pour le reste, tu peux toujours faire passer ton texte sous BonPatron.

Pour l'histoire, ben en fait là tu n'as pas raconté l'histoire du personnage, juste une minuscule partie. Parle plus de ta vie à l'académie ! Est-ce qu'il avait des amis ?? Comment se comportait-il en classe ?? Tu peux aussi parler de l'ambiance familiale et de plein d'autres choses. Bien sûr, pas la peine de s'étaler sur 50 lignes, il faut synthétiser ! Mais ton histoire, quand je l'ai lu, j'ai cru que c'était le test RP tellement l'action est restreinte. Enfin voilà... sinon deuxième chose, hmmm... comme tu l'as sans doute lu dans les règles, nous luttons activement contre le grosbilisme et... je ne pense pas qu'un jeune shinobi (même pas encore genin, si ?) ait pu être d'une aide quelconque face à une bande d'espions venant d'un village ennemi (sûrement des ninjas en plus, puisque Konoha est un village ninja et qu'il bénéficie d'une protection hors du commun). Enfin après (et non "apprêt" ^^), s'il a réussi à délivrer ses parents grâce à un coup de chance, je pense qu'il serait bien de développer (c'est la partie la plus importante !!! >_<).

Ensuite, pourquoi à un moment de ton histoire, le nom "Ken" se transforme-t-il en "Kai" ?? Oo

En ce qui concerne les équipes, elles ne sont pas fixes ! Les missions sont en self service donc tu n'auras aucun moyen de savoir si les personnes avec qui tu posteras sont Québécoises, Françaises, Martiniquaises ou même Réunionnaises, et cela n'a aucune importance.

D'ailleurs, à propos de tes disponibilités horaires, c'est un peu juste. Dans les règles, que tu dis avoir lu, il est écrit :
Citation :
En m'inscrivant ici, j'accepte d'être disponible pour le forum !

- Disponible... disponible... on ne vous demande pas de faire du zèle, mais de se mettre au courant de ce qui s'y passe !
- Vous jouez avec des coéquipiers, il est donc important de ne pas les faire attendre, car eux aussi, veulent connaître l'avancée du scénario !
- On requiert une présence moyenne d'un passage tous les deux jours au minimum ! Cependant, la présence simple ne fait pas tout ! Si vous ne postez pas, cela ne sert à rien ! Donc au moins une présence tous les deux jours, oui, mais avec des posts !
Et il est aussi écrit :
Citation :
Si vous acceptez ces règles, signez en dessous. Sinon, vous savez ce qu'il vous reste à faire... ^^ ------------------>[]
Et je te signal que tu n'as pas signé. Si c'est juste un oublie, je te prierais de bien vouloir le faire.

Enfin dernière chose, créer douze bushins est impossible pour un genin !! Cela requiert trop de chakra ! La limite doit être de trois, environ.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Tu as la possibilités d'éditer ton post, je repasserai pour voir si c'est bon.
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée]   Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:04

Je voulais juste préciser un truc, GM1 !

Citation :
vendredi, samedi, dimanche sur mon PC, les autre jours sur ma Wii (avec clavier ^^)
En fait, je crois que ça signifie qu'il est là tous les jours, il a juste dit qu'il changeait de support ( PC / Wii ).

Sinon, je dirais, moi, qu'un Genin peut aller jusqu'à 5 bunshins, nan ?
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée]   Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:02

Bon, pour l'histoire et le test RP, ce n'est pas que je fait du Grosbillisme, c'est du au fait que, oui j'aime naruto mais pas assez pour écouter tout les épisodes sur le net et que je ne connait pas toutes les techniques par-coeur. Je me contente de suivre les épisodes sur la télé meme si les spoiler ne me dérange pas. Dans l'histoire, quand je parle qu'il réeussi a délivrer sa famille par un coup de chance, c'est plutot une tentative de sauvetage qui se finit par une aide au autres ninja genre réaction en chaine. Je n'ai pas encore éditer le message au moment ou j'écrit mais je vais aller signer les règles et je reviendrai rectifier ma fiche avec ce qui ce passe en général dans sa vie et le test au moment où il fait son multiclonage.( je pouvais pas savoir que cela car je me suis fier a l'exemple que toto a lunette, autre signe de ma semi-incultisme envers la série, fait a naruto dans le bar a nouille quand il parle de la gestion de la quantité de shakra utilisé par sakura et sasuke pour fere leur technique. Pardoner moi si je parle et que vous ne comprenez pas grand chose ^^.
GM1
Admin
GM1

Grade / Statut : Game Master

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée]   Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:56

Bon pour l'orthographe, je maintiens ce que j'ai dit : utilise BonPatron.com et fait attention au fautes de grammaire genre prêt/près, à/a, ce/se, sans oublier les accords pluriels !!

Pour ton histoire, tuer un ninja en faisant s'écrouler un morceau de toit avec un shuriken... je suis septique. En fait, cette histoire ne peut pas avoir eu lieu à Konoha. Des espions ne peuvent pas infiltrer Konoha, pas comme ça. Il y a une barrière de protection de chakra invisible autour du village. Donc tu changes ton histoire dans sa globalité, soit tu trouves une feinte (par exemple qu'il vient d'un autre village du pays du Feu, qu'il habite seul à Konoha comme Naruto et retourne voir ses parents de temps en temps, et puis un jour il a surpris la prise d'otage... etc...) La fin aurait pu aller mais, tu dis qu'il a des notes en-dessus de la moyenne, d'accord, mais alors comment se fait-il qu'il a raté son exam' genin deux fois de suite ?? Oo

Dans le test RP, tu fais sept bushins. Dois-je comprendre par l'essoufflement de Ken qu'il a vidé sa réserve de chakra. Si c'est le cas, ça me va. Sinon, alors je t'accorde un maximum de bushins de cinq. Car en effet, dans les anim', il est dit que Sasuke arrive à en faire cinq, je suppose sans s'essouffler.

Voilà !

Ah si, autre chose, quand tu dis que le reste de la semaine tu es sur ta Wii, ça veut dire que tu peux venir sur le forum ou pas ??
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée]   Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:43

Bon voilà, je fais aussi ma petit critique. C'est vrai qu'on est assez stricts sur la cohérence sur ce forum, mais bon, on aime pas non plus polémiquer pendant des heures. Moi je te propose une solution, que je pense être la meilleure...

En fait, mon problème, c'est que je pense qu'il y a très peu de chances pour que Konoha se fasse infiltrer par des espions aussi facilement. Surtout que ceux de ton récit n'ont pas l'air d'être malins, et s'en prenne à la famille de ton personnage alors qu'ils n'ont aucune raison. Donc, moi ce que je te propose, c'est ce que j'ai dit sur la CB y a quelques minutes... je te le copie :

Citation :
[15:01:13] @ Râmen : mais dans ce cas, il fait en sorte qu'il vienne d'un village autre que Konoha
[15:01:35] @ Râmen : et que ses parents ont été pris en otage au hasard, parce que les espions se sentaient menacés par les gardes
[15:01:38] @ Râmen : qui les pistaient
[15:02:09] @ Râmen : après, lui, par exemple, il pourrait vivre tout seul à Konoha, comme Naruto ( même avec son frère tiens ! ), mais il retourne voir ses parents à la campagne de temps en temps
[15:02:16] @ Râmen : et c'est là qu'il a surpris la scène
[15:02:24] @ Râmen : qu'est-ce que vous en dîtes ?

Bon après, c'est sûr que cette action héroïque est difficile à croire, surtout pour un Genin, mais on va dire qu'on te l'accorde. Le fait est que les autres personnages ne sont pas non plus obligés de te croire quand tu le racontes ! MOUHAHAHA !

Dans les messages que j'ai copié, c'est surtout le problème de localisation qui dérange : Konoha est protégé, donc ça se règlerait en parlant d'espions qui sont suivis par des ninjas en pleine campagne. Et, par la suite, la famille de ton personnage aurait pu être impliquée tout simplement parce qu'il était là ! Sentant que les ninjas qui les suivaient se rapprochaient ( ben oui, si toi tu les as vu, c'est qu'eux-même les avait remarqué depuis longtemps).

Qu'en dis-tu ?
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée]   Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée] Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:16

Pas de réaction ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée]   Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée] Icon_minitime

Présentation de Uzuke Ken [Abandonnée]
Page 1 sur 1