Nom :[/b]
Prénom :
Âge : Au minimum 12 ans pour un Genin, pas d'âge maximal.
Grade / Statut Genin
]Pays / Village:Konoha
Physique :Maigre,long cheveux attaché sur la tête,yeux bruns,grandeur moyenne,porte son bandeau frontal attaché sur le bras gauche,porte des pantalons brun,porte un chandail transpararent caroté comme la plupart des shinobis, par dessus ce fameux t-shirt,il porte une veste grise,il porte sa sacoche arrière et son porte kunai du côté droit ainsi que les sandales tradisionelles des ninjas à ses pieds.
Caractère:Intelligencefénoménale/stratégique,Poli,fidèle,sarcastique/ironique,parreseux, sexiste(mais pas trop),respectueux sauf envers ses adversaires,(je manque dimagination, je vais le continuer plus tard)
N'AIME PAS :Que l'on dise du mal de ses amis!
Histoire : 15 lignes minimum et 50 lignes maximum :
Lien de parenté / Famille:Il vien du clan Nara
Test RP: 20 lignes minimum ! Décrivez votre examen Genin... ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum.
Avez-vous lu le règlement?Oui c'est comme cela que j'ai su que mon personnage préféré était disponible
Comment avez-vous connu le forum? J'ai vu une publicitée.
Vos disponibilités/horaires :je ne suis pas disponible de 8:00h am à 5:30h pm (heure du québec)raison:je vais à lécole secondaire.(le week-end , je suis disponible)
PS: PAS TERMINÉ!!!!