Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Nara Shikamaru [Refusée] Empty
MessageSujet: Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]   Présentation de Nara Shikamaru [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:00

Nom :[/b]
Prénom :
Âge : Au minimum 12 ans pour un Genin, pas d'âge maximal.

Grade / Statut Genin
]Pays / Village:Konoha

Physique :Maigre,long cheveux attaché sur la tête,yeux bruns,grandeur moyenne,porte son bandeau frontal attaché sur le bras gauche,porte des pantalons brun,porte un chandail transpararent caroté comme la plupart des shinobis, par dessus ce fameux t-shirt,il porte une veste grise,il porte sa sacoche arrière et son porte kunai du côté droit ainsi que les sandales tradisionelles des ninjas à ses pieds.

Caractère:Intelligencefénoménale/stratégique,Poli,fidèle,sarcastique/ironique,parreseux, sexiste(mais pas trop),respectueux sauf envers ses adversaires,(je manque dimagination, je vais le continuer plus tard)

N'AIME PAS :Que l'on dise du mal de ses amis!

Histoire : 15 lignes minimum et 50 lignes maximum :

Lien de parenté / Famille:Il vien du clan Nara

Test RP: 20 lignes minimum ! Décrivez votre examen Genin... ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum.

Avez-vous lu le règlement?Oui c'est comme cela que j'ai su que mon personnage préféré était disponible

Comment avez-vous connu le forum? J'ai vu une publicitée.

Vos disponibilités/horaires :je ne suis pas disponible de 8:00h am à 5:30h pm (heure du québec)raison:je vais à lécole secondaire.(le week-end , je suis disponible)

PS: PAS TERMINÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]   Présentation de Nara Shikamaru [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:23

Bonjour !

Je suis désolée, tu n'as pas l'âge requis pour participer avec nous. Je te le dis maintenant pour éviter que tu te fatigues à faire ta fiche pour rien ! =/

Encore désolée...
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]   Présentation de Nara Shikamaru [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:41

C dla discrimination!

Merci quand-même!XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]   Présentation de Nara Shikamaru [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:46

Bien que cela ne soit pas le cas,j'aurai très bien pu écrire 13ans pour ke cela fonctionne avec mon personnage.
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]   Présentation de Nara Shikamaru [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:47

Oui mais tu aurais menti... A ton inscription, tu entres ta date de naissance, pas celle de ton personnage.
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]   Présentation de Nara Shikamaru [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:08

je le sais mais ce n'est pas tout le monde qui le sait mr.le génie

Dernière édition par Nara Shikamaru le Mar 25 Nov - 22:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]   Présentation de Nara Shikamaru [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:10

Mais juste comme cela: pourquoi ce forum fait-il de la discrimination?(juste pour savoir)
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]   Présentation de Nara Shikamaru [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:11

C'est écrit dans les règles. Evite le double-post. Evite aussi le langage sms.
Ne commence pas un 46eme débat sur la limite d'age comme tout ceux avant toi.
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]   Présentation de Nara Shikamaru [Refusée] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:28

Je l'ai corrigé mon language sms,t'es content?Pour le débat, j'en commence un si je veux(étant donner que je vais me faire bannir de toutes façons) c'est pas vous qui allez me faire changez d'avis contre votre forum discriminaliste!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]   Présentation de Nara Shikamaru [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:26

t'inquiète je te vengerrai de c'est sales discrimateur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]   Présentation de Nara Shikamaru [Refusée] Icon_minitime

Présentation de Nara Shikamaru [Refusée]
Page 1 sur 1