Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée]

AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée] Empty
MessageSujet: [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée]   [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:21

Présentation

Nom :
    No Arano ( du désert )

Prénom :
    Furousha (vagabond )

Il fêtera ses quinze ans à la fin de l'automne

Grade / Statut :
    Genin

Métier :
    Marionnettiste

Pays / Village :
    Suna no kuni

Nindô :
    Maitriser les dix dernière marionnettes créer par Shikamatsu : Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu

Rival :
    Kankuro

Caractère :
    Furousha est un jeune homme très réservé. Il ne parle presque jamais, et n'ose pas aller discuter avec un inconnu, ni même avec un autre villageois. Cette timidité lui rend la vie un peu difficile, car elle l'empêche de lui faire beaucoup d'amis, dû coup, ses rares liens qu'il parvient à tisser son fort. Il serait prêt à risquer sa vie pour eux.

Furousha est un expert dans l'art de ne rien faire, c'est son passe temps favori. Il adore se poser devant sa fenêtre et observer les dunes bouger continuellement, les aigles survolant la plaine aride à la recherche d'une éventuelle proie ou même un lézard bronzant sur une roche. Du coup, il ne passe pas beaucoup de temps à s'entrainer, mais le jeune shinobi est assez doué avec ces marionnettes. Il est donc très patient et a le dont d'arriver toujours en retard.

Physique :

Histoire : 15 lignes minimum et 50 lignes maximum : essayez de synthétiser.

Lien de parenté / Famille :

Test RP : 20 lignes minimum ! Décrivez votre examen Genin... ATTENTION ! Le test RP doit être écrit spécialement pour ce forum.

Avez-vous lu le règlement ?
      Oui, mais, s'il y a une phrase caché, j'ai bien peur de ne pas l'avoir vue javascript:emoticonp :roll)

Comment avez-vous connu le forum ?
      Top 100 naruto vs sasuke

Vos disponibilités/horaires :
      Le lundi à partir de 5 heures, le mercredi après-midi (mais pas tous^^), le vendredi à partir de 4 heures ainsi que le week-end.

Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?
      Heu, pour le moment, aucun Razz, le forum m'a l'air bien organisé.

Dernière édition par Furousha no Sabaku le Lun 24 Nov - 9:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Râmen
    Admin
    Râmen

Feuille du ninja
    Âge du perso:
    Nombre de missions:
    Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée]   [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:00

J'ai juste une remarque avant que tu te mettes à finir ta fiche : le nom Sabaku (no) est en fait déjà pris. C'est ce qu'on a décidé comme nom de famille pour Gaara, Temari et Kankurô ( ça pourrait être un pseudo, mais comme on avait pas de nom de famille pour eux, on a gardé Sabaku ).

Du coup, ça serait comme si tu étais le petit frère de Gaara, ce qui n'est pas vraiment possible puisque sa mère est morte...
    https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée]   [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:44

Sad Je pourrais être un cousin éloigné ^^ Sinon, je prendrais Arano comme nom, ça concordera plus avec l'histoire que je vais faire ^^.

Sinon, je n'ai vue ça nul part, j'ai bien le droit d'être marionnettiste ? Et si c'est le cas je peux créer ma propre marionnette ??
    Râmen
    Admin
    Râmen

Feuille du ninja
    Âge du perso:
    Nombre de missions:
    Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée]   [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:50

Je préfèrerai effectivement que tu prennes Arano ! ^^ Désolée !

Sinon, oui pourquoi pas une marionnette. Par contre, tu ne seras forcément aussi puissant que Kankurô quand il était Genin ( c'est un personnage du manga quoi ^^ ), mais bon, je pense que tu pourras te débrouiller.

En fait, je suis en train d'établir les règles de combat : tu devras simplement prendre la compétence Arme : marionnette, au niveau Genin ( tu n'as le droit qu'à une compétence en tant que Genin ).
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée]   [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:10

Ouki ^^ De toute façon, je ne comptais pas être plus fort que Kankuro (c'est pas pour rien que c'est mon rival Razz)

Sinon, je pourrais créer ma marionnette ? (ne t'inquiète pas, elle ne sera pas très puissante ^^)

bon aller, faut que je me lance dans ma présentation, sinon, elle ne sera jamais fini :s

ps: quelqu'un est (très) fort en graphisme ici ??
    Râmen
    Admin
    Râmen

Feuille du ninja
    Âge du perso:
    Nombre de missions:
    Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée]   [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:14

Oui pas de problème pour la marionnette ! ^^ Sinon, pour les créa, on a un forum Création : https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/creations-f66/, mais je crois qu'il faut être validé pour y accéder ! =/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée]   [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:24

Non c'est bon je peux les voir ^^ merci.

Je pense que ma présentation sera fini mercredi soir. Sinon, pour le test Rp, c'est bien mon examen gennin ??
    Râmen
    Admin
    Râmen

Feuille du ninja
    Âge du perso:
    Nombre de missions:
    Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée]   [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:29

Oui. Par contre, tes dispositions sont un peu limites... Normalement on demande un passage d'une fois tous les deux jours minimum ( bien que la plupart font plus encore ). Si tu ne peux pas être là toute une semaine, ça risque de poser problème pour les missions... =/
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée]   [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:52

Arf... sur ce point, je ne pourrais pas faire mieux... je travaille ces soirs-là.

Si ça dérange tant que ça, je préfère mieux ne pas m'engager, car je suis un peu comme mon personnage... enfin, dans le sens où je suis "flemmard" et je suis un génie dans l'art de ne rien faire... et je ne voudrais pas gêner les autre.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée]   [Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée] Icon_minitime

[Présentation] Furousha no Sabaku [Abandonnée]
    Page 1 sur 1