Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

présentation shikamaru nara [Refusée]

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation shikamaru nara [Refusée] Empty
MessageSujet: présentation shikamaru nara [Refusée]   présentation shikamaru nara [Refusée] Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:34

Nom :Nara

Prénom :Shikamaru

Grade / Statut :gchuunin

Métier :aucun

Pays / Village :konoha pays du feu

Nindô :devenir une ninja puissant

Rival :aucun

Physique :
Shikamaru est une personne qui n'est pas très muslé voir pas du tout il est assez grand est maigre...il a de cheveux assez long attacher comme tout les membre de sa famille (sa doit ètre une coupe familiale XD)il a toujours la mème veste et n'a pas énormément de chakra mais son chakra lui suffit pour toujours gagner c'est combat...il est droitier on le sait car son porte arme,kunaï ( je dit sa parseque je sais pas comment sa s'appelle)se situe sur sa jambe droite...mais son bandeau est a son bras gauche on ne sait pas pourquoi...(voila je pense sa suffit a vous de voir)

Caractère :
Shikamaru est une personne très flemmarde mais très intelligent on n'arrive pas a distinguer si il aime bien rester avec temari car a chaque fois qu'il est avec il dit qu'il est emmerder...il n'a pas peur de mourrir on le voit a 2 reprise dans le manga se battre pour sauver ses amis a chaque fois il est prèt de la mort mais il a toujours eu quelqu'un pour l'aider...son point fort ses qu'il parvient a trouver une faille chez un adversaire puissant très rapidement et arrive a l'immobiliser grace a ses technique hériditaires...asuma lui a appris a jouer au shogi au début cela l'emmerder mais il a appris a apprécier.

AIME :dormir jouer au shogi

N'AIME PAS :ètre en mission

Histoire :
Shikamaru est une personne très flemmarde mais aussi très intelligente…
Dès sa plus tendre enfance shikamaru faisait partie des cancres de sa classe il sécher toujours les cours avec quelque camarades a lui pour aller lire quelque manga…
Il va être légèrement moins flemmard quand il connaitra sa nouvelle équipe composer de Ino yamanaka, choji akimichi et son sensei sarutobi asuma…il n’a pas réellement de rival se qui explique qu’il ne s’entraîne pas beaucoup par rapport aux autre ninja de konoha ou d’autre villages, shikamaru préfère joué au shogi(jeux d’échec mais chinois) avec son sensei…il apprendra a y jouer dès que sa nouvelle équipe va se former au début il n’aimer pas vraiment mais petit a petit il va apprendre a apprécier a jouer avec asuma… nous le verrons pour la première fois se battre pour de vrai contre temari ou il perdra en abandonnant mais il arrivera quand même a passer chuunin d’ailleurs il sera le seul !! Après cette examen il sera plusieurs fois a la tète de très puissante équipe notamment celle de néji, naruto, choji, kiba, pour aller chercher sasuke… pendant cette mission il se révèlera être un vrai chef d’équipe même si elle a était un échec. Au cours de cette mission nous le verrons une fois de plus se battre il sera sauver de justesse par temari mais pendant se combat il nous a montrer a quelle point il est intelligent…

Lien de parenté / Famille : shikaku nara...

Test RP :
C’était un jour comme un autre shikamaru marchait dans les rues de konoha jusqu'à qu’il croisa naruto entrain de courir a fond vers l’académie des ninjas alors il l’arrêta et dit

Shikamaru : Ou cour-tu comme sa ??
Naruto : Tu as déjà oubliés !! Aujourd’hui c’est l’examen pour devenir un ninja de konoha et toi tu oublies !
Shikamaru : Ahh oui c’est vrai qu’elle flemme d’y aller mais bon…
Naruto : oui bah moi j’y cours je ne veut pas êtres a la bourgs je sens que cette fois je vais le réussir.

Bordel c’est déjà l’examen pour être ninja je n’est pas vue le temps passer !! il faut vite que j’y aille mais bon j’ai la flemme alors je vais marcher jusqu'à la bas…

Shikamaru marcha assez doucement en baillant et arriva a l’école ou il était 10 minutes en retards… alors il entra dans la classe et Iruka lui passa un bon savon puis finalement shikamaru alla s’asseoir a sa table ou il attendit d’êtres appeler mais malheureusement il s’endormit sur la table…

Iruka : Shikamaru Nara !! A ton tour…Shikamaru NARA !!!
Choji (étant à coté de shikamaru entrain de manger des chips) : Shikamaru Shikamaru réveille toi c’est a ton tour de passer…

Shikamaru se réveilla et vit Iruka entrain de s’énerver a cause de l’appeler alors il se leva descendit les escaliers et se mit devant Iruka.

Shikamaru : Oui sensei ??
Iruka : tu te fou de moi allez va vite faire tes preuves avec ta technique…

Shikamaru rentrait dans la salle ou il vit l’examinateur qui lui dit

Examinateur : Je veux que tu reproduises 3 ou 4 clones !!
Shikamaru : Quoi 3 clones c’est énormes !!!
Examinateur : Tout tes camarades on en fait au moins 5 alors dépêche toi !
Shikamaru : Très bien je vais essayer de vous les faire…

Shikamaru commença a se concentrer après plusieurs longue minutes Iruka et l’examinateur commençait a en avoir marre mais soudaine shikamaru fit 2 clones il en manquait 1 !!! Mais l’examinateur remarqua que Shikamaru ne faisait pas partie des meilleurs…

Examinateur : bon je ne vais pas être indulgent je te laisse ton bandeau je pense que tu ne peut pas faire mieux…
Shikamaru : Tssss ok…

Shikamaru pris son bandeau le mit a son bras gauche et repartit dans l’autre salle tranquillement

Avez-vous lu le règlement ? oui

Comment avez-vous connu le forum ? le top site

Vos disponibilités/horaires : sa dépendra des mes devoir

Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? il faudrai plus de village voila tout^^
Revenir en haut Aller en bas

présentation shikamaru nara [Refusée]
Page 1 sur 1