Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Fukuda Mizuki [Abandonnée]

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Fukuda Mizuki [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Présentation de Fukuda Mizuki [Abandonnée]   Présentation de Fukuda Mizuki [Abandonnée] Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:32

Is DEAD

Dernière édition par Fukuda Mizuki le Ven 7 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Présentation de Fukuda Mizuki [Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fukuda Mizuki [Abandonnée]   Présentation de Fukuda Mizuki [Abandonnée] Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:01

Bon, commençons !

Alors :

- Les nouveaux inscrits commencent au grade de Genin, à moins de prendre un personnage du manga étant Chuunin.
- Tu fais quelques fautes, d'orthographe mais surtout de frappes je pense, et remplace même parfois des mots entiers ("il réussit quand même a protégé c’est point vitaux garde a sont fouet" --> grâce non ?). Un passage par Bonpatron.com pourra t'aider pour les fautes, mais je te conseille également de te relire, tu te rendras sans doute facilement compte de certaines de celles-ci ! ^^
- Pour le caractère, je n'aurais qu'une chose à dire... Il n'a pas vraiment de lien avec les autres de Kiri, est agressif et se bat plusieurs fois... J'ai envie de dire.... "Comme tout le monde à Kiri !" xD
- Le père adoptif me semble trop gentil pour être kirien, surtout s'il enseigne dans les plus grandes académies... Les kiriens sont très formatés. Donc je pense que s'il y avait des orphelins, on aurait plutôt tendance à les confier à une famille dans le "pur style kirien". Enfin, c'est mon avis.
- C'est un détail, mais je ne pense pas que le Mizukage assiste aux examens genin.
- La fin du test rp me parait un peu facile. Le frère (qui n'a même pas été reconnu par Mizuki) est revenu a Kiri juste pour lui dire "On se reverra" dans un exam genin, en le laissant en vie, et tu expliques que c'est la raison pour laquelle Mizuki a perdu sans se battre sincèrement... Je trouve ça facile quoi. Ce qui fait une parfaite transition pour ce sur quoi je voulais parler en priorité...

- ...Le départ du frère ! Alors voyons ça. En fait, le frère part sans raison, pour quitter le village et passer un examen dans un autre. J'ai envie de dire : "Déserteur !". Mais il n'était pas encore genin (du moins à ce que j'ai compris), et ne faisait pas partie d'un clan, donc c'est normal qu'il n'ai pas été poursuivi. Là où ça devient plus étrange c'est qu'il revient à Kiri, pour passer l'examen genin sans être allé a l'académie, et abandonner avant de repartir pour un autre village. Je dis ça comme ça, mais on n'entre pas à Kiri comme dans un moulin xD Au contraire, les villages ninja ont tendance à surprotéger leurs secrets, et ils n'ont aucune raison de laisser en vie une personne décidant d'aller agrandir les rangs d'un autre village. Et le simple fait d'abandonner ainsi l'examen genin au moment où il allait être victorieux va susciter les interrogations.
Donc en fait, le départ du frère après la mort de leur père adoptif à cause du chagrin, on va dire "pourquoi pas"... Mais je n'aime pas trop le fait qu'il devienne un ninja, qui comme par hasard est plus fort que son frère, et qu'il déserte pour un autre village. Sans compter qu'il termine évidemment par "On se reverra" (après lui avoir quand même mis un coup d'épée pour le fun), qu'il est cool ("Je t'explose en beauté mais je te laisse en vie, cher frère"), et que, donc, il fait des allers-retours dans Kiri comme il le veut. (Qui a dit que ça va finir en duel fratricide ?)

Voilà voilà. Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans ce que j'ai dit... Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum

Présentation de Fukuda Mizuki [Abandonnée]
Page 1 sur 1