Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

presentation de zordiac [Refusée]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation de zordiac [Refusée] Empty
MessageSujet: presentation de zordiac [Refusée]   presentation de zordiac [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

Nom :crinter
Prénom :zordiac

Grade / Statut : gennin
Métier : il sait forger en formant une sorte de marteu de chacra mais n'en fait que par pur plaisir
Pays / Village : konhoa et si pas possible kiri

Affinité(s) élémentaire(s) éventuelle(s) :suiton
Nindô : ( facultatif ) je suis capable du meilleur come du pire mais dans le pire c'ets moi le meilleur
Rival : ( facultatif ) aucun
Physique : il est un peu grand , il a des cheveux blanc gris et sa veste noire en cuir il porte aussi la cape de l\'akatsuki comportent des nuages rouge sur un fond noir et le chapeau de paille qu\'ils utilisent pour passer inapercu dans les autres villlages son pantalon ressemble exactement a sa veste ,enfin en version en pantalon evidemment il porte des boucles d\'oreille sur l\'oreille droite se qui ne veut pas dire qu\'il est efeminé au contraire ses yeux sont bleu azur mais la majorité du temps il les laisse fermer pas pour faire genre juste qu\'il trouve que ce monde est moche ses bras sont tatoué de l\'epaule jusqu\'au coude des deux coter il a toujours la cicatrice faite pars ce ninja

Caractère : zordiac n\'est pas un génie mais sait reflechir quand il le faut au comabt il est calme et reflechi et ne fonce pas sans reflechir il n\'ets pas trop du genre suiveur et aime etre le chef d\'equipe ais quand tout commence a mal aller il laisse sa place donc on peu dire qu\'il est un peu lache mais sait quand meme aidez ses amis si ils ont besoin de lui il suit un peu l\'akatsuki mais legerement car il n\'aime pas recevoir des ordres de personne qu\'il ne voit pas et qui se croient supérieurs au aures c\'est pour ca qu\'il ne leurs obeit que presque jamais
AIME (facultatif ) : un peu de tout et de rien
N'AIME PAS ( facultatif ) : pareilement

Histoire : zordiac etait né a konhoa le village caché de la feuille un village de ninja donc,il n\'avait que 2 3 amis et parmis eux rokaiko un ninja peu experimenté mais il restait souven l\'un avec l\'autre mais a leur entrée a l\'académie ils se perdirent de vue un certain moments ,bon prenons la scene la plus marquante de son histoire car le reste ca fait chier et ca sert a rien pour l\'instant

un soir de pleine lune il n\'avait rien a faire il descidat donc de rendre visite a hokino un de ses amis qui habitait en face mais quand il ouvrit la porte des corps giselait au sol couvert de sang avec un numéro desuus 54
c\'etait le numéro de maison d\'un autre de ses amis il decouvrit donc le meme spectacle affreux et ainsi de suite jusqua rokaiko mais la il coinca l\'assasin a temps avant qu\'il n\'entre il commencerent a se battre

le ninja fonca sur lui en transformant son poing en pierre mais a causede cela il etait devenu trop lent et il pu facilement l\'eviter le ninja transforma ensuite son poing en air mais zordiac l\'esquiva de justesse en se faisant couper 5 cheveux et une cicatrice sur sa joue. puis vint la phase du feu mais comme zordiac metrisait le feu lui aussi il réussi a annuler son jutsu grace a ********(technique que je vait inventer) le ninja n\'avait plus assez de chacra pour le reste des elements et zordiac en finit facilement mais decouvrit un membre de l\'akatsuki aparemment debutant il (le debutant) lyui demanda de prendre sa place a l\'akatsuki mais zordiac refusa mais finalement garda son manteau mais un jour il plongea et partit a l\'akatsuki mais revint a konhoa en tent qu\'espion pour voler leur secret c\'etait une sorte d\'examen de passage pour aller a l\'akatsuki mais qu\'il abandonna casi juste apres car il preferait rester avec son village natal

Lien de parenté / Famille : aucune famille sont mort pendant une mission

Test RP : a faire

Avez-vous lu le règlement ? oui
Comment avez-vous connu le forum ? top site
Vos disponibilités/horaires : 4h par jour
Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? rine pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Chuunin
Kyou

Masculin

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: presentation de zordiac [Refusée]   presentation de zordiac [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:11

Non.

Pour commencer en douceur, l'utilisation des majuscules et de la ponctuation n'est pas interdite et même conseillée en RP.

Ensuite : ton perso se fait un membre de l'akatsuki en perdant uniquement 5 cheveux, lui pique son manteau, les rejoint mais refuse leurs ordres, les trahit, et retourne bosser pour Konoha tranquillement ? Et ça, AVANT ses 12 ans ? Désolé, toujours non ! xD

Ensuite... Je ne sais pas quoi dire sur la fiche en fait. Je t'avouerais que celle-ci me laisse sans voix.

Mais attend ! Je crois que je n'aurais finalement pas à la corriger en entier ! Après une rapide recherche, nous tombons sur cette fiche, qui semble être de ta main :

Celle-ci !

Or... Tu indiques sur celle-ci avoir 12 ans. Et tu t'es inscrit en 2008; donc tu as toujours 12 ans. Tu n'as donc pas l'age minimum nécessaire pour être accepté, malgré ce qu'indique ton profil sur notre forum !

Je me vois donc dans l'obligation de refuser cette fiche.

Dernière édition par Nagai Kyouki le Jeu 6 Nov - 15:01, édité 2 fois
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net/chatbox/chatbox.forum
Râmen
Admin
Râmen

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

MessageSujet: Re: presentation de zordiac [Refusée]   presentation de zordiac [Refusée] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:13

Je me dois de confirmer... Remarquez les deux âges sur le même perso ! xDDD

Spoiler:
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de zordiac [Refusée]   presentation de zordiac [Refusée] Icon_minitime

presentation de zordiac [Refusée]
Page 1 sur 1