Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'autres forums ?

Aller en bas 
+5
Nagato Sayuri
Kazetori Tsukiyo
Maeda Tsuki
Hyuuga Rin
Râmen
9 participants
AuteurMessage
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:38

    Eh oui, c'est enfin arrivé : KG ferme ses portes.

    Entre admins, nous le savions déjà depuis quelques temps. Désolée à ceux qui nous ont rejoint tardivement et qui n'auront pas vraiment pu jouer.

    Si j'ai créé ce sujet, c'est pour pouvoir faire un peu de pub et présenter les projets de la communauté des Portes de Konoha. Même ceux qui sont déjà partis peuvent proposer leurs projets ( je pense aux VIP, à Nara, à Kyou, etc... ). Je vous conseille de cliquer sur "Surveiller les réponses de ce sujet", en bas de la page, afin d'être au courant des réponses sans avoir obligatoirement à passer sur KG. Vous n'êtes pas tenu de ne faire que de la pub pour vos forums dans ce sujet. Vous pouvez tout à fait discuter entre vous pour en monter un autre, pourquoi pas ?

    Je me lance : J'avais parlé il y a quelque temps d'un projet de Forum d'Aide à la Création. C'était un projet qui me tenait fortement à cœur, seulement je me suis rendue compte que je n'avais pas le temps pour le moment.

    Cependant, nous avons un autre projet en cours : un forum Warcraft / World of Warcraft. Pour ceux que ça intéresserait, nous sommes pour le moment en construction, mais à l'ouverture, nous aurons rapidement besoin de membres. Donc si l'univers de Wow vous intéresse ( vous n'êtes pas obligés de tout connaître mais avoir joué à au moins un jeu Warcraft serait appréciable ), je vous rappelle que mes identifiants Skype sont disponibles dans chaque Tribune de Village, si vous avez peur de perdre contact avec moi.

    Sur ce projet, je suis avec Sasu ( l'ancien co-fondateur de KG v1 ) et Seika/Okuni. Nous sommes tous les trois co-admins. Je donnerai peut-être plus d'information à propos de ce forum si ce sujet marche. =)

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Hyuuga Rin
Genin
Hyuuga Rin


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Village : 木ノ葉
Grade / Statut : 下忍
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille du ninja
Âge du perso: 15 ans
Nombre de missions: 1
Carrière / Spécialité: Lancer de Précision

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:59

Même les bonnes choses ont une fin, je me rappelle encore des bons moments passés sur la V1 et je tenais à remercier le staff de KG dans son intégralité ainsi que mes partenaires de RP.
Je surveillerai ce sujet, je n'ai jamais entendu parler d'un forum RP Wow, cela peut être très intéressant.
Comme il va vous falloir des membres je peux éventuellement vous proposer un partenariat avec un forum que nous sommes en train de finaliser avec des amis sur le thème de Gundam.
Nous avons d'ores et déjà Gundam France en partenaire, le site d'information sur Gundam francophone de référence (premier résultat sur Google.fr).
Je ne sais pas si je suis autorisé à donner le lien mais le voici, éditez mon message pour le supprimer s'il ne fallait pas xD

http://gundam-rpg.forumactif.org/forum.htm

Skypez-moi si vous êtes intéressés et bon courage pour la création de votre nouveau forum. o/
Revenir en haut Aller en bas
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:51

Si si ! Tu peux mettre tes liens hein ! ^^ De toute façon, le forum n'est plus en service alors on a pas besoin de se protéger contre la pub ! xD Je vais y réfléchir pour le partenariats. Là, on en est encore à poser les bases de notre forum. Rien n'est vraiment terminé à part le design ! J'en parlerai à Sasu et Okuni ( oh fuck hein ! Pierre et Jérémy même ! )

On va sans doute aussi faire de la pub sur les sites francophones sur Wow, genre Judge Hype et aussi sur le podcast d'azeroth.fr en temps voulu. Je crois de moins en moins aux top-sites ( même si c'est utile et efficace quand même ), parce que je n'aime être trop dépendant des actions des membres, surtout s'ils ne votent pas ( et puis, soyons honnêtes, j'aime pas voter non plus xD ).

En tout cas, merci pour ton message et tes encouragements ! =) J'aimerai beaucoup que les gens postent, même si c'est pour faire de la pub sur leurs forums en cours, ça pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Maeda Tsuki
Genin
Maeda Tsuki


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du ninja
Âge du perso: Treize ans
Nombre de missions: Deux
Carrière / Spécialité: Vue aiguisée

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:07

Ah ben ... ^^'
Ca fait quelques jours que jme disais que je devais passer pour prévenir de mon absence (PC familial, LE RETOUR), mais bon, ce sera pas utile du coup ><

Le forum WoW, vous le savez, je pourrais pas y participer, vu que j'y connais rien à rien.
J'avais déjà été pas mal motivée pour celui d'aide à la création quand l'idée avait été émise, mais bon si c'est abandonné... Bref je reste en contact avec vous par Skype, quoi qu'il en soit. Puis mince je verrai quand je récupèrerai mon ordi.

Bref, pour le moment... bon courage, blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Calliaura
Râmen
Admin
Râmen


Nombre de messages : 794
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:38

Bon, le forum Wow avance bien. Normalement, il sera possible de vous communiquer la vidéo de trailer qui devra être finie avant la rentrée. Pour tous ceux intéressés de près ou de loin au monde de Warcraft, n'hésitez pas à en parler autour de vous ( mais pas trop hein, faudrait pas qu'on se fasse piquer l'idée ! ^^ On a pas de concurrence pour le moment ).
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-gate-v2.forum-actif.net
Kazetori Tsukiyo
Chuunin
Kazetori Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Village : Konoha
Grade / Statut : Chuunin
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille du ninja
Âge du perso: 17 ans
Nombre de missions: 6
Carrière / Spécialité: agent / sciences sociales

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:27

Voilà que je viens de trouver une connexion internet chez ma sœur, je fais donc un tour sur KG et... T_T
Bon, ce n'est pas non plus une grosse surprise, mais ça ne me fait pas rien. Enfin, j'aurais quand même passé plus d'une année en compagnie de KG, ce qui me fait plein de bons souvenirs et de découvertes. Alors, franchement, merci à tous, que ce soit admin ou "simples" membres (je n'ai jamais eu l'impression qu'il y ait de "simples" membres sur KG...).

Je pense que je vais effectivement garder un œil sur cette page. Pour Wow, je suis dans la même situation que Tsu (et Gundam, c'est un peu pareil...), mais peut-être que d'autres projets me concerneront plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Sayuri
Chuunin
Nagato Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Village : Kiri
Grade / Statut : Sensei à l'académie
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille du ninja
Âge du perso: 16 ans
Nombre de missions: 4
Carrière / Spécialité: Instructeur / Lancer de Précision

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:15

Huhu merci j'ai passé un super moment avec tout le monde XD je pense pas être restée aussi longtemps sur un fofo de ma vie. C'était ma première fois sur un forum type Naruto et je l'ai carrément adopté. =)

Forum de Warcraft... Okay vous voulez vraiment m'enlever toute vie et contact avec l'extérieur? Moi qui me suis dit que j'allais enfiin étudier et travailler? XD J'embarque c'est assuré hihi Je suis pas une super pro du jeu mais j'ai quand meme no-lifé durant 3 jours avec ça -__-

Et puis bon voila c'est ça redonnez des nouvelles =)


PS : Est-ce que vous pouvez donner l'accès aux pays fermés qu'on pouvait pas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryūku Kyō
Genin
Ryūku Kyō


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Village : Kiri Gakure no Satô
Grade / Statut : Genin
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Âge du perso: 12 ans
Nombre de missions: 3 réussies, 1 échouée, 1 en cours
Carrière / Spécialité: Vous croyez que je vais vous dire ?

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:24

Snif, j'aimais bien KG moi ! En tout cas, super ambiance, super forum, j'y ai passé de supers moments ! (j'ai même gagné le tournoi Chounin de la V1, et presque celui-ci aussi xD)

Bravo à tout le monde !

Un forum Warcraft ? Je joue sur Bnet de temps en temps, j'aime bien, alors 'me tiendrai au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
Ichiraku Isao
Chuunin
Ichiraku Isao


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Konoha
Grade / Statut : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille du ninja
Âge du perso: 16
Nombre de missions: 1
Carrière / Spécialité: Chuunin / Taijutsu

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:27

Je suis absent pour travailler durant quelques semaines...et quand je reviens je vois ça...T_T

Je dois admettre avoir beaucoup de regret de ne pas avoir rp plus que ça, de ne pas avoir participer à plus de rp, je ne connaissais pas grand monde finalement...et c'est aujourd'hui, avec la fermeture de KG V2 que je le regrette profondément...

J'ai un forum aussi, et j'ai peur de le voir disparaitre un jour comme cela arrive à celui-ci, pourquoi? Beaucoup de monde ne vienne plus du jour au lendemain, retardant des mission principale, retardant les intrigues etc...j'espère pouvoir faire face et , si vous voulez m'y aider, j'en serais ravi ! Car mine de rien, même le peu que je connaissais, j'vous aimait bien Wink

http://luniondes45.com/rpg/index.php

J'espère voir quelques tête connue, et garder contacter avec quelques personnes via facebook ou autre (je crois que mon msn est noté sur le fofo de toute façon ^^)

J'aurai bien rejoins le forum WoW, mais je n'ai jamai joué à ce jeu et n'y jouerai jamais, si je le fais je ne ferais que ça je me connais, alors, en grand sage que je suis, je ne le fais pas...dommage ^^

Je n'ai pas envie de dire adieu mais au revoir ! A tout ceux du forum que je compte bien sur re-parler etc^^

Encore merci quand même à Naru et tout les membres du staff qui étaient assez patient, mais qui ont finis par ne plus l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.fr-bb.com/forum.htm
Nagato Sayuri
Chuunin
Nagato Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 34
Village : Kiri
Grade / Statut : Sensei à l'académie
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille du ninja
Âge du perso: 16 ans
Nombre de missions: 4
Carrière / Spécialité: Instructeur / Lancer de Précision

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:30

ISAO

Tu sauve ma vie. Merci. Je viens de trouver un autre fofo à squatter \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ichiraku Isao
Chuunin
Ichiraku Isao


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Village : Konoha
Grade / Statut : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille du ninja
Âge du perso: 16
Nombre de missions: 1
Carrière / Spécialité: Chuunin / Taijutsu

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:18

Ah ! C'est toi Kariann ! Je me demandais quelle pub sur un autre fofo j'avais fais Laughing

Bah comme ça tu vas pouvoir m'aider un peu niveau organisation, comme tu peux le voir c'est pas mon fort Laughing

Mais bon, on ramène les membres qui sont là, ceux qui sont en vac' on les ramène quand ils reviennent et puis on redémarre (première ou deuxième semaine de septembre à mon avis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy.fr-bb.com/forum.htm
Koula
Shinobi inconnu



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2009

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:43

Dommage j'aurais bien aimé entré dans la communauté ! Si vous voulez moi j'ai mon Forum Naruto Very Happy

http://naruto-shouka-v3.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shina'
Shinobi inconnu



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:37

Je doute que beaucoup me lisent, je doute que beaucoup se souviennent de moi mais bon je fais ma tournée sentimentale de mes anciens forums alors ZUT.
Même si je suis partie, et pas dans les conditions que j'aurais souhaités, je m'excuse d'ailleurs mais à ce moment là j'avais des chtis problèmes persos, pas de motivation... donc désolée encore si je vous ai lâché comme ça mais, croyez moi, ça valait mieux.
Chtite dédi à Kyou, un des seuls dont je me rappelait le pseudo AVANT de repasser, j'ai toujours ton "votez" dans la tête et franchement les moments passés avec toi et les autres c'était que du bonheur.

J'vous aime toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Ryūku Kyō
Genin
Ryūku Kyō


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Village : Kiri Gakure no Satô
Grade / Statut : Genin
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille du ninja
Âge du perso: 12 ans
Nombre de missions: 3 réussies, 1 échouée, 1 en cours
Carrière / Spécialité: Vous croyez que je vais vous dire ?

D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:10

Tant d'années ont passé ... et pourtant je n'ai jamais oublié ce forum I love you
J'ai ouvert il y a une semaine un forum dont le nom s'inspire directement de celui-ci, KONOHA'S GATES, une sorte d'hommage, si on peut appeler ça comme ça.

https://konohasgates.forumactif.com/
https://konohasgates.forumactif.com/
https://konohasgates.forumactif.com/

Si ça intéresse du monde, n'hésitez pas à passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres forums ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres forums ?   D'autres forums ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres forums ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Annexe :: Discussions-
Sauter vers: