Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mizuno Yuuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuno Yuuki
Genin
Mizuno Yuuki


Nombre de messages : 23
Age : 34
Village : Kiri
Grade / Statut : Genin
Date d'inscription : 20/03/2009

Feuille du ninja
Âge du perso: 14 ans
Nombre de missions: 1
Carrière / Spécialité: Persuasion

Mizuno Yuuki Empty
MessageSujet: Mizuno Yuuki   Mizuno Yuuki Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:15

Nom : Mizuno
Prénom : Yuuki ( Petite princesse) mais vous pouvez l'appeller Hime (Princesse) ça fera tout autant l'affaire
Sexe : Féminin
Âge : 14 ans

Pays / Village : Kiri
Nindô : Marier le plus important seigneur du pays pour devenir la femme la plus riche et la plus influente de Mizu no Kuni. Sinon marier le plus beau et le plus fort Jonin de Kiri.

Spécialité : Persuasion : Convaincre et mentir sont les armes du ninja. Celui qui possède cette spécialité s'est entraîné afin de posséder une bonne éloquence ainsi qu'un charisme qui lui permet de mieux manipuler par ses paroles.


Physique : Ce qui frappe en premier lieu lorsqu'on regarde Yuuki c'est le contraste qu'elle affiche. Autant sa peau est noire que ses cheveux sont blonds et ses yeux dorés. D'ailleurs nombreux sont les gens à se retourner lorsqu'elle passe, parce que c’est rare de voir autant d’exotisme dans un pays triste et morne comme Kiri. Yuuki c'est d'abord toute la beauté de sa mère, native de Suna, combinée au charme ténébreux de son père. Ses formes naissantes annoncent déjà toute la féminité qu'elle possédera plus âgée.
Ses cheveux, d'un blond tirant vers le doré dans les pointes, lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Elle a l'habitude d'attacher ses cheveux avec une petite barrette sur le coté pour ne pas qu'ils lui masquent la vue. Ses yeux dorés vous regardent sans jamais ciller ou qu'elle détourne la tête. Un petit nez droit et de jolies lèvres fines viennent compléter son visage, le tout encadré par deux jolies petites perles blanches sur ses oreilles. Son ongles sont longs, toujours manucurés dans le plus grand soin. Jamais la jeune fille n'oserait porter les ongles courts!
Très grande, Yuuki dépasse de beaucoup les jeunes Kunioichis de son âge. Ses très longues jambes sont un atout autant pour séduire les garçons que pour se battre. D'ailleurs, sa démarche très féline ainsi que ses vêtements qui cachent bien peu de choses lui ont valu quelques commentaires licencieux de la part de personnes quelque peu perverses. Commentaires qui généralement se méritent un bon coup de pied bien puissant exactement là-où-il-ne-faut-pas-frapper.
Son physique l'avantage en missions, étant donné sa minceur qui lui permet de se faufiler dans divers endroits, ses longues jambes permettant de courir vite et sa couleur de peau foncée la dissimulant dans des endroits sombres.


Caractère : Yuuki, un nom qui lui était prédestiné, représente la parfaite petite princesse, soit une vraie peste. Narcissique dans tous les sens du terme, elle n'oserait jamais sortir sans que sa coiffure soit impeccable ou son physique irréprochable. Elle est très belle, le sait et ne cesse de le faire remarquer aux autres. Elle ne peut s'empêcher de s'arrêter lorsqu'elle croise une glace pour réarranger ses épingles à cheveux ou bien vérifier qu'elle est toujours aussi belle. Égoïste, elle accepte rarement de partager avec les autres. Elle ne prête/donne jamais rien, mais pourtant elle s'attend à chaque fois à ce que les autres partagent avec elle. Hautaine et orgueilleuse, elle se croit la plus belle, la meilleure et n'oserais jamais avouer qu'on puisse la surpasser. Yuuki ne refuse jamais un défi et n'aime surtout pas la défaite, ce qui la met très en colère. Et comme elle est assez expressive, ses crises passent rarement inaperçues. On dit qu'on peu l'entendre gueuler d'un bout à l'autre du Village lorsqu'elle est sérieusement fâchée.

Yuuki est aussi une sale hypocrite et une menteuse hors-pair. Autant qu'elle aime les beaux garçons, qu'elle déteste les filles, qu'elle voit comme une compétition. Comme amies, elle préfère les filles qui vont avoir autant de classe qu'elle car c'est super bien pour l'image que de s'afficher avec elles. Pourtant, elle n'hésitera pas une seule seconde à les incendier dans leur dos et dire tout le mal qu'elle peut. Parce qu'elle ne peut concevoir d'avoir une amie qui aura les mêmes gouts qu'elle, surtout en ce qui concerne les gars. Pour les filles qui ont le malheur d'être un peu moins jolies ou avoir moins d'argent, de classe ou de raffinement, Yuuki ne se gênera pas pour leur faire sentir qu'elle leur est supérieure en tous points. Soit pas des paroles, des regards, des gestes et des manies. Bref, tout pour blesser et essayer de se remonter elle-même.

.

Histoire : Yuuki a une histoire assez ordinaire, contrairement à beaucoup d'autres dont leur famille se fait massacrer en cours de mission ou autres. Non, il n'y aura pas de sang ni de tuerie. Parce que Yuuki est née dans une famille de riche commerçant de Kiri. En effet, il y en a quelques uns qui sont riches, mais c’est parce qu’ils ne trempent pas totalement dans la légalité. Elle a donc vécu toute sa vie dans le luxe, la paresse, l'argent, les domestiques et tout ça. Il lui suffisait de lever le petit doigt pour avoir tout ce qu'elle voulait donc, on s'entend, ça ne fait pas des enfants avec une bonne volonté.

La petite blondinette n'a pas connu sa mère, qui est morte à sa naissance, et son père n'était pas présent à la maison, souvent retenu à l'étranger pour les affaires. Elle a donc été élevée par des nourrices et des précepteurs payés a fort prix pour l'instruire. Sans discipline pour lui instaurer des limites, elle devint une enfant gâtée pourrie. Une crise pour un oui, une crise pour un non, une crise pour ci et pour ça. Bref, des crises pour rien du tout en fait. Elle criait tellement fort cette petit qu'on lui obéissait au doigt et l'œil pour ne pas raviver sa colère à chaque fois. Et lorsqu'elle levait le doigt, menaçante, annonçant qu'un tel domestique allait être viré parce qu'il ne répondait pas à ses besoins, on s'assurait de faire tout ce qu'elle voudrait et ne rien lui refuser. Parce qu'en ces temps troublés, personne ne voulait perdre un job aussi payant.

Or, cette petite dictature de la terreur devait bien se terminer un jour. Et ce jour arriva lorsque le Ô combien grand et terrible Papa fit un retour bien mérité à la maison et pour un très long séjour. Lui qui s'attendait à voir une petite enfant sage et bien éduquée fut très surpris de voir qu'on avait transformé sa fille en une terrible furie. Il renvoya bon nombre de domestique et tous ses précepteurs, sur et certain que c'était de leur faute à eux. Et conscient qu'il ne pourrait pas éduquer seul sa fille, il eut une très brillante idée:


« Tu iras à l'académie des ninjas! »
« ... ninnejahs?? »
« Oui, tu vas rencontrer pleins d'amis de ton âge et apprendre plein de choses…Comme un camp de vacances quoi!»

En fait, il avait oublié de lui préciser que c'était plus un camp de concentration qu'autre chose...

C'est ainsi qu'à 9 ans, elle fit son entrée dans l'académie des ninjas pour en ressortir à l'âge de 13 ans. Endroit où elle apprit à forger son caractère, à devenir plus puissante. Mais toujours indomptable avec la même tête dure qui ne veut rien comprendre, au grand damne de son père...




Lien de parenté / Famille : La famille Mizuno est une très vieille famille du Village de Kiri et l'une des plus riches du pays. Peu de ses descendants sont devenus ninjas, ayant plutôt bati leur solide réputation sur le commerce. C'est une famille pilier du Village puisqu'elle s'occupe d'une grande partie de l'approvisionnement des stocks et finance le Village lorsqu'il y a des guerres. Par contre, depuis quelques temps, les affaires s'essouflent avec la rébellion, la famine et le manque de confiance des habitants. Pour ne pas perdre son train de vie luxueux, parait-il que cette famille à la moralité extrêmement douteuse traîne dans des trucs louches et illégaux. Mais ce sont des rumeurs, puisque le père de Yuuki à toujours montré patte blanche aux autorités. Mais comme la corruption pourri le Village de l'intérieur, il ne serait pas suprenant que la famille proclame son innnocence à coups de pots-de-vin...

On raconte aussi que sa mère est née d'une puissante famille de ninjas sunéens, et que sa mort suspecte peu après la naissance de son unique enfant ne serait pas étrangère au Village ni au père de Yuuki. Mais ce ne sont toujours que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuno Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuno Hatake [Refusée]
» Combat Yuuki/Tôya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Registres des personnages-
Sauter vers: