Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Akatsuki...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha I
Invité




Akatsuki... Empty
MessageSujet: Akatsuki...   Akatsuki... Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:06

Je voudrais savoir quand l'akatsuki sera ouverte,je désire y jouer Itachi Uchiha.Je sais que je pourrais le jouer en tant que vagabond,mais je ne désire pas cacher mon identité,merci de répondre à ma question,je tiens a vous informé que je ne suis pas un boulet,j'ai un bon niveau,cordialement Uchiha Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
GM1
Admin
GM1


Nombre de messages : 340
Age : 36
Grade / Statut : Game Master
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille du ninja
Âge du perso:
Nombre de missions:
Carrière / Spécialité:

Akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki...   Akatsuki... Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:07

Désolé, mais nous ne sommes pas prêts d'ouvrir l'Akatsuki. Nous avons déjà tenté à deux reprises de le faire, et quand nous avions la chance de tomber sur des gens sérieux et pas grosbils (soit en somme environ 1/4), ils s'ennuyaient du fait qu'ils ne pouvaient poster qu'entre eux. En effet, une rencontre entre un membre de l'Akatsuki et un genin - car comme tu l'auras remarqué nous n'avons pas de membre juunin - se solderait par la mort de ce dernier, et cela ne serait pas vraiment marrant pour l'internaute.

D'autant qu'en ce moment, nous sommes en période creuse avec les examens de fin d'année.

Navré, mais si tu veux jouer sur ce forum, tu commences genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Section invités-
Sauter vers: