Les Portes de Konoha v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Personnages Disponibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(Asuma)
Invité




Personnages Disponibles Empty
MessageSujet: Personnages Disponibles   Personnages Disponibles Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:43

Bonjour tout le monde,

Voilà j'aimerais m'inscire, mais j'ais remarqué que dans les personnages disponibles il n'y a que les équipes et non les senseïs. Est ce que cela veut dire que les senseïs ne peuvent être incarnés ? Car j'aimerais incarner Sarutobi Asuma.

Merci de lire et de répondre honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
GM5
Modérateur
GM5


Nombre de messages : 70
Age : 24
Grade / Statut : Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Personnages Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Personnages Disponibles   Personnages Disponibles Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:50

Bonjour !
Honnêtement ? Tu as deviné juste ! Les personnages disponibles sont seulement ceux indiqués comme tels, donc, Asuma ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
(Asuma)
Invité




Personnages Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Personnages Disponibles   Personnages Disponibles Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:52

Merci beaucoup de cette réponse, je vais donc réfléchir longuement avant de m'insrire
Revenir en haut Aller en bas
GM5
Modérateur
GM5


Nombre de messages : 70
Age : 24
Grade / Statut : Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2008

Personnages Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Personnages Disponibles   Personnages Disponibles Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:53

De rien, c'est normal ! En espérant te revoir ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Personnages Disponibles   Personnages Disponibles Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:48

Mais pourquoi ne pas avoir mit tous les personnages?
Revenir en haut Aller en bas
GM7
Modérateur
GM7


Nombre de messages : 145
Age : 105
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnages Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Personnages Disponibles   Personnages Disponibles Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:56

On ne peut commencer que genin. Donc il n'y a que les genins (voire chuunin puisqu'on est dans la période shippuuden) de disponibles. Jiraiya et Tsunade sont deux rôles à part, donc jouables tout de même, mais les jounins ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnages Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Personnages Disponibles   Personnages Disponibles Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:03

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
(Asuma)
Invité




Personnages Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Personnages Disponibles   Personnages Disponibles Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:33

Ah...et si je fait ma présentation avec Sarutobi Asuma mais lorsqu'il est jeune, je peut l'incarner ?
Revenir en haut Aller en bas
GM7
Modérateur
GM7


Nombre de messages : 145
Age : 105
Date d'inscription : 10/12/2008

Personnages Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Personnages Disponibles   Personnages Disponibles Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:44

C'est impossible, puisque ça ne collerait pas du tout à l'époque dans laquelle nous évoluons (c'est à dire la période shippuuden).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Personnages Disponibles   Personnages Disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages libres
» Personnages prédéfinis
» section Personnages prédéfinis bloquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Portes de Konoha v2 :: Hors-Jeu :: Section invités-
Sauter vers: